Turn on thread page Beta

3
    Oui, Will a raison. Peut-être tu pourrais rester à une école de langues pendant l'été?

0
    ReputationRep:
    il y a une compagnie qui s'appelle 'Acorn Exchanges'..je vais en France avec eux pour faire une stage d'enterprise...l'addresse est: http://www.halsbury.com/

11
    ReputationRep:
    Bonsoir tlm! Ça va? J'espère que tous et toutes sont bien ce soir!

Et bienvenue à la société 'ippadi'!

2
    ReputationRep:
    Bon soir tlm! J'ai quitte l'uni... donc j'ai besoin de parler beaucoup de francais ici, pour que je ne l'oublie pas!

2
    ReputationRep:
    Je ne l'aimais pas de tout... j'ai realise a Noel que je l'avais essaye mais je n'etais pas heureuse. J'ai deteste mes cohabiteurs, j'ai voulu changer les cours et etudier la musique mais ce n'etait pas possible et ma famille m'a manque. La vie est trop court de rester dans un endroit quand on n'est pas heureux, donc je vais travailler pour 6 mois et peut-etre retourner a une autre uni en septembre!

0
    ReputationRep:
    j'espere que j'aimerai le fac, quand je le commencerai. Je m'inquiete un peu maintenant!

3
    (Original post by *soph*)
    Je ne l'aimais pas de tout... j'ai realise a Noel que je l'avais essaye mais je n'etais pas heureuse. J'ai deteste mes cohabiteurs, j'ai voulu changer les cours et etudier la musique mais ce n'etait pas possible et ma famille m'a manque. La vie est trop court de rester dans un endroit quand on n'est pas heureux, donc je vais travailler pour 6 mois et peut-etre retourner a une autre uni en septembre!
    J'espère que tu te sens mieux maintenant. :hugs: La sœur de mon amie a fait la même chose l'année dernière, et elle est plus contente maintenant. Il a dû être dur, et je t'admire!

3
    (Original post by k-boz)
    j'espere que j'aimerai le fac, quand je le commencerai. Je m'inquiete un peu maintenant!
    T'es pas seul là. :p:

2
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Oui, je peux comprendre tout ça...j'ai voulu quitter la fac en novembre, mais deux semaines chez mes parents m'ont fait vouloir rester à la fac !
    Et c'etait tout different pour moi, deux semaines chez mes parents et j'ai su que je voulais retourner! Merci Susie - j'espere que l'annee prochaine ira mieux!

2
    ReputationRep:
    J'espere que tu retournerai a la fac l'annee prochaine. Avec tes notes extraordinaires, il est assez necessaire que tu y vas. Il serais dommage pour toi si tu n'es pas retourné.

2
    ReputationRep:
    (Original post by RJA)
    J'espere que tu retournerai a la fac l'annee prochaine. Avec tes notes extraordinaires, il est assez necessaire que tu y vas. Il serais dommage pour toi si tu n'es pas retourné.
    Merci RJA. Je voudrais bien retourner, je pense que il serait stupide de ne jamais essayer encore une fois apres une mauvaise experience!

2
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Bonne chance, Soph :hugs:
    Merci :hugs:

0
    ReputationRep:
    un anne sabbatique pourrais un bon chose, je suppose, mais je pense que ce serait un gaspillage. Si je prendais une anne sabbatique, je oublierais le francais

3
    (Original post by *soph*)
    Et c'etait tout different pour moi, deux semaines chez mes parents et j'ai su que je voulais retourner! Merci Susie - j'espere que l'annee prochaine ira mieux!
    De rien, et je l'espère aussi- bonne chance! :hugs:

2
    ReputationRep:
    Si je prendais une anne sabbatique, je oublierais le francais
    Ce soc est le seule chose que m'arrete d'oublier le francais! Je ne l'etude pas pour AS.

Et tu ne l'oublierais pas si tu passe ton anne sabbatique en France :p:

2
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    De rien, et je l'espère aussi- bonne chance! :hugs:
    Merci :hugs:

(Original post by k-boz)
    un anne sabbatique pourrais un bon chose, je suppose, mais je pense que ce serait un gaspillage. Si je prendais une anne sabbatique, je oublierais le francais
    Je suis sure que ce serait un gaspillage pour quelques personnes qui n'ont pas quelque chose a faire mais ce n'est pas vrai dans tous les cas. J'esperais que j'avais pris une annee sabbatique - j'ai choisi les cours qui ne m'interessait beaucoup (le commerce) parce que j'ai pense qu'il serait utile pour mon avenir. Peut-etre si j'avais pris une annee sabbatique, j'aurais su que je ne voudrais qu'etudier les langues et la musique et je n'aurais pas gaspille une annee - et si je retourne, je prendrais les choses qui m'interessent! Et tu n'oublieras pas le francais si tu continueras de le lire et parler!

0
    ReputationRep:
    entendu. Mais cette anne, je pense que je oublie le francais grace à mon collège. incroyable:mad:
    J'ai passé le gcse, a juin 2006, (A* et le seul personne aussi!! ) et je pensais que j'etudierais pour le bac, ou au moins, un module de le bac. J'avais tort!!
    les etudiants qui ont obtenu A*-B, ont été mis dans une classe, et personne veut a etudier pour le bac sauf moi! tout le monde était fâché, et le prof nous a enseignés le travail de gcse encore! j'etais fache, parce que, j'etais le meillure de la classe:p: et le travail etait trop facile, et j'ai apprend pas un nouveau chose!
    Puis les profs ont realise, que nous etaient fache, alors Ils ont dit : ‹ nous avons changé d'avis, au lieu de le bac, vous apprenderez pour un qulification qui s'appelle un 'asset language'?!!?!
    Les cours, sont tres ennuyeux, et j'apprend rien maintenant. Alors, maintenat, je dois attendre jusqu'à septembre, pour etudier pour le bac, et je ne peux pas attendre! c'est affreux d'etre dans un class où personne veulent apprendre!
    de plus, je deteste 'le jeux d'attendre' lol

3
    Ah oui, je connais la qualification. J'allais la faire, mais selon mon prof elle aurait être un peu inutile étant donné que nous passerons le GCSE cet été, et le bac après ça. C'est possible de faire trop d'examens, non?

2
    ReputationRep:
    Pauvre toi! Ma classe etait affreuse aussi - la plupart des etudiants ne savaient pas comment le temps present devrait etre utilise!! Ne t'inquietes pas, a mon avis, la chose la plus importante pour l'A level en Francais, c'est le vocabulaire. Si tu lises beaucoup, ecoutes la radio et continues a parler avec nous ici, je ne pense pas que tu aies aucune probleme! Et sans doubte, nous t'aiderons si il y aura des problemes.

11
    ReputationRep:
    Bonjour encore! Une seule question...est-ce qu'il y a une différence entre les couleurs 'brun' et 'châtain' comme les tons?:confused: Merci

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you think parents should charge rent?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.