Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

11
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Salut !

Oui, ça va. Et toi ?
    Ben, pas mal merci, mais il faut que je fasse mes devoirs pour lundi, par exemple, il faut de je me souviens ma présentation en allemand pour mon épreuve orale en mai...mais tous n'est pas mal....maman a un jour de congé aujourd'hui, et elle m'apporte beaucoup de nourriture dans ma chambre:p: Tu vas faire grande chose aujourd'hui, ou est-ce que tu as trop de devoirs aussi?

11
    ReputationRep:
    (Original post by Becca)
    Haha, merci, j'aurai besoin d'un peu de chance je crois!

Gooner: Oui, l'Italie me plait en ce moment mais ma famille et mes amis en Angleterre me manquent BEAUCOUP. Cependant, les Italiens sont beaucoup plus amicales que les Français!
    :hugs: oui, je vois. Les Français, est-ce qu'ils sont vraiement impolis? Et comment trouves tu la langue italienne - bien? Je voudrais (peut-être) faire des études en italien et espagnol dans un fois dans ma vie si les langues sont comme le français et très intéressants.

11
    ReputationRep:
    C'est l'interruption des cours ici

Une semaine de détente...mais j'ai des dissertations à écrire.
    :p: Veinard!:p: Sur quels thèmes sont tes rédactions, peux-je te demander?:confused:

11
    ReputationRep:
    Un roman - "la dentellière", "symphonie pastorale", "la nausée" ou "l'amant"

Et grand débats - quelquechose comme la parité, le vote des étrangers, les PACS etc.
    Ahh, ça semble assez intéressant Nous avons [assez rapidement] couvert les lois des PACS en septembre, mais nous ne couvrons pas beaucoup de culture de la France malheureusement

16
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    :hugs: oui, je vois. Les Français, est-ce qu'ils sont vraiement impolis? Et comment trouves tu la langue italienne - bien? Je voudrais (peut-être) faire des études en italien et espagnol dans un fois dans ma vie si les langues sont comme le français et très intéressants.
    Les Français, je dirais qu'ils sont impolis, mais aussi les anglais sont impolis, tu vois ce que je veux dire?
    Mais les Italiens sont très, très amicales, alors il est plus facile faire des amis ici qu'en France ou en Angleterre.
    La langue italienne...haha, oui ça va, mais je fais souvent des erreurs mais alors, je suis ici pour améliorer, et je vais améliorer, j'espère!
    Mais, bien sur l'Italien est vraiment une belle langue. ;yes;

11
    ReputationRep:
    (Original post by Becca)
    Les Français, je dirais qu'ils sont impolis, mais aussi les anglais sont impolis, tu vois ce que je veux dire?
    Mais les Italiens sont très, très amicales, alors il est plus facile faire des amis ici qu'en France ou en Angleterre.
    La langue italienne...haha, oui ça va, mais je fais souvent des erreurs mais alors, je suis ici pour améliorer, et je vais améliorer, j'espère!
    Mais, bien sur l'Italien est vraiment une belle langue. ;yes;
    Oui, je comprends, nous sommes assez impolis ici en angleterre, et encore, c'est difficile de faire des amis en angleterre pour cette raison aussi:p: J'suis sûr que je vais faire l'Italien un jour, mais il faut que je finisse le français et l'allemand avant Et une question en plus (je sais que c'est un peu énervant) mais est-ce que tu améliores beaucoup quand tu est sur son année à l'étranger?:confused:

16
    ReputationRep:
    Oui, je comprends, nous sommes assez impolis ici en angleterre, et encore, c'est difficile de faire des amis en angleterre pour cette raison aussi:p: J'suis sûr que je vais faire l'Italien un jour, mais il faut que je finisse le français et l'allemand avant Et une question en plus (je sais que c'est un peu énervant) mais est-ce que tu améliores beaucoup quand tu est sur son année à l'étranger?:confused:
    Oui, vraiment! Bien qu'en France je n'aie pas parlé beacoup de français avec les Français, j'ai amélioré beacoup en parlant avec mes amis allemands, mes profs et mon prof de piano (qui était russe!). De plus je suis sûre que mon français écrit a beaucoup amélioré. Ceux qui ne vont pas à l'étranger en faisant une licence en lettres étrangères trouveraient l'année terminale à l'université très difficile, selon moi.

11
    ReputationRep:
    (Original post by Becca)
    Oui, vraiment! Bien qu'en France je n'aie pas parlé beacoup de français avec les Français, j'ai amélioré beacoup en parlant avec mes amis allemands, mes profs et mon prof de piano (qui était russe!). De plus je suis sûre que mon français écrit a beaucoup amélioré. Ceux qui ne vont pas à l'étranger en faisant une licence en lettres étrangères trouveraient l'année terminale à l'université très difficile, selon moi.
    Ahh, c'est intéressant. Je parlais avec quelqu'autres qui ont fait leurs stage à l'étranger (en France) et ils ont dit qu'ils n'ont pas utilisé leur français beaucoup avec les autochtones aussi sauf un de mes profs:p: Je vois que tu vas a l'université de Durham Je le vais faire une demande d'inscription en Septembre J'aime les bâtiments historiques et le paysage en général (et aussi, je viens de Newcastle, et donc, je peux rester chez moi si je ne fais pas des amis:p: )

16
    ReputationRep:
    Ahh, c'est intéressant. Je parlais avec quelqu'autres qui ont fait leurs stage à l'étranger (en France) et ils ont dit qu'ils n'ont pas utilisé leur français beaucoup avec les autochtones aussi sauf un de mes profs:p: Je vois que tu vas a l'université de Durham Je le vais faire une demande d'inscription en Septembre J'aime les bâtiments historiques et le paysage en général (et aussi, je viens de Newcastle, et donc, je peux rester chez moi si je ne fais pas des amis:p: )
    Tu feras des amis!! J'en suis sûre!

11
    ReputationRep:
    (Original post by Becca)
    Tu feras des amis!! J'en suis sûre!
    Oui, mais tlm inquiète sans cesse avant d'aller à lúniversité:p:C'est bête mais vrai:rolleyes:

16
    ReputationRep:
    Oui, mais tlm inquiète sans cesse avant d'aller à lúniversité:p:C'est bête mais vrai:rolleyes:
    Oui, oui, c'est vrai, mais à l'université il est presque trop facile de faire des amis.

0
    ReputationRep:
    (Original post by Becca)
    Oui, oui, c'est vrai, mais à l'université il est presque trop facile de faire des amis.
    Vraiment? Bon Je suis assez timide..!

16
    ReputationRep:
    (Original post by Simon-J)
    Vraiment? Bon Je suis assez timide..!
    Mais oui!! Il y a la semaine des 'Freshers' =

3
    Oui, ma cousine a rencontré son premier petit ami là, et ils sont encore ensemble.

3
    Toujours, Susie !

J'suis choqué ! :p:
    Vraiment? :p: Mon dictionnaire dit: "encore (toujours)".

3
    Moi je dirais "toujours ensemble".

J'utilise encore pour "yet". Je n'ai pas encore fini...

Mais je pas...
    Normalement moi aussi, mais ce soir.. évidemment pas. :p:

2
    ReputationRep:
    Susie = Rebel

11
    ReputationRep:
    Bonjour Susie! Ça va?:confused:

3
    Mais il ne faut pas se fier de moi, j'ai du mal à parler français !
    Même si c'était vrai, tu dois te rappeler que mon niveau de français est vraiment mauvais par rapport. :p:

(Original post by RJA)
    Susie = Rebel
    Sans doute.

Bonjour Susie! Ça va?:confused:
    Je vais assez bien merci, mais j'ai appris qu'une fille à mon collège va mourir bientôt parce qu'elle a une maladie incurable. Je ne pense pas que je la connaisse, car elle est deux ans moins âgée que moi. Mais c'est quelque chose qu'on ne prévoirait jamais. Et toi, tu vas bien j'espère?

3
    :lies:
    :lies: T'as un GCSE, un A level; t'as fait quelques mois de ta licence.. :p: moi.. j'ai rien- je n'étais pas un des enfants qui ont commencé d'apprendre le français jeune, j'ai seulement commencé il y a quatre ans.

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.