Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

11
    ReputationRep:
    #france#

3
    (Original post by no1mohsin)
    Tu réussiaras, je suis sur! J'ai recu un A*, donc tu absolument recevoira (<< correct??) un A* sans doute.
    Mais t'es très fort - moi pas. (recevras- c'est irregulier.. hooou :p:)

Et ça va mes amis?

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)

Et ça va mes amis?
    Bonsoir Susie:hello: Ça va? C'est déjà le weekend Mais, malheureusement, je n'ai pas des projets Et toi, as tu des projets pour ce weekend?:confused:

16
    ReputationRep:

Et ça va mes amis?
    Erm, Susie, tout le monde est d'accord, t'es presque *trop* forte pour une étudiante de GCSE! Tu vas surement réussir. Ne soit pas négative.

11
    ReputationRep:
    (Original post by Becca)
    Erm, Susie, tout le monde est d'accord, t'es presque *trop* forte pour une étudiante de GCSE! Tu vas surement réussir. Ne soit pas négative.
    :ditto: Ton niveau est remarquable!

3
    (Original post by gooner1592)
    Bonsoir Susie:hello: Ça va? C'est déjà le weekend Mais, malheureusement, je n'ai pas des projets Et toi, as tu des projets pour ce weekend?:confused:
    J'ai perdu ma voix, et ma carte mémoire flash (avec tous mes projets de GCSE) aujourd'hui, donc ce weekend je dois refaire le travail.. aughhh. :p: Et toi?

3
    Et merci vous deux- j'espère que vous avez raison!

11
    ReputationRep:
    J'ai perdu ma voix, et ma carte mémoire flash (avec tous mes projets de GCSE) aujourd'hui, donc ce weekend je dois refaire le travail.. aughhh. :p: Et toi?
    :eek: n'est-ce pas a l'école? L'année dernière, j'ai supprimé mes contrôles continues pour ICT, et je n'étais pas très heureux:mad: J'ai supprimé un total d'environ cent cours de travail J'espère que tu n'as pas perdu trop de travail sur ça

0
    ReputationRep:
    salut les mecs...kes kis pas??

3
    :eek: n'est-ce pas a l'école? L'année dernière, j'ai supprimé mes contrôles continues pour ICT, et je n'étais pas très heureux:mad: J'ai supprimé un total d'environ cent cours de travail J'espère que tu n'as pas perdu trop de travail sur ça
    Il y a un problème à l'école avec les fichiers.. donc j'ai perdu deux ans de travail. Pour quelque raison je ne suis pas très troublée.. ahh je suppose ça arrivera plus tard. :p:

11
    ReputationRep:
    Il y a un problème à l'école avec les fichiers.. donc j'ai perdu deux ans de travail. Pour quelque raison je ne suis pas très troublée.. ahh je suppose ça arrivera plus tard. :p:
    :p: Oui, probablement:p: Autrement, est-ce que tu as eu une bonne journée?

3
    :p: Oui, probablement:p: Autrement, est-ce que tu as eu une bonne journée?
    Ouais merci le chef de mon an était sympa envers moi pour une fois. :p: Et toi?

11
    ReputationRep:
    Ouais merci le chef de mon an était sympa envers moi pour une fois. :p: Et toi?
    :eek: Vraiement? REMARQUABLE:p: Moi, j'avais une journée assez normale - mais avec beaucoup de pression - ma classe de français est divisé dans deux moitiés - à cause de moi et une fille que j'ai aimé:confused: Elle m'a dit que je la fait mal au coeur (mais elle dit elle-même qu'elle est assez bizarre avec ces sortes de trucs). Donc, toutes ses amies sont contre moi (mais je ne sais pas), et tous mes amis me soutenir naturellement Autrement, ma journée a été assez bien

0
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    :s:

Salut !

J'ai reçu une lettre de la sécu, et je comprends rien :s:

Il y a de nombreux numéros :s:
    ca va?
    c'est koi la sécu?

3
    :eek: Vraiement? REMARQUABLE:p: Moi, j'avais une journée assez normale - mais avec beaucoup de pression - ma classe de français est divisé dans deux moitiés - à cause de moi et une fille que j'ai aimé:confused: Elle m'a dit que je la fait mal au coeur (mais elle dit elle-même qu'elle est assez bizarre avec ces sortes de trucs). Donc, toutes ses amies sont contre moi (mais je ne sais pas), et tous mes amis me soutenir naturellement Autrement, ma journée a été assez bien
    Je suis désolée- peut-être tout éclaircira bientôt. :hugs: Pourquoi a-t-elle dit que tu la fait mal au coeur?

3
    :s:

Salut !

J'ai reçu une lettre de la sécu, et je comprends rien :s:

Il y a de nombreux numéros :s:
    Nombreux numéros.. :p: ahh je te plains tu comprends vraiment rien?

11
    ReputationRep:
    Je suis désolée- peut-être tout éclaircira bientôt. :hugs: Pourquoi a-t-elle dit que tu la fait mal au coeur?
    J'sais pas:confused: Apparement, tous les garçons lui donne mal au coeur....qui est assez bête je crois. Elle déteste ça quand elle voir les couples dehors. Je n'avais pas l'intention de lui dire, mais son amie lui a dit (car j'ai dit que je l'aime - bête je sais:p:) Donc, nous n'avons pas parlé depuis je jour de st Valentin, mais elle a été assez distant avec moi depuis un mois. Meh...après tout, ce n'est pas la fin du monde Un de perdu, dix de retrouvés

1
    ReputationRep:
    Sorry for the English
    If anyone's interested, I have part one of my Acorn Trip Diary in the Acorn thread. Must-read for all those going on an Acorn trip!

0
    ReputationRep:
    woahhh..
    un mes amis mavait dit qul avait une angine...
    jetais choqué!! je sais que tout le monde est obese etc etc...mais angine a un tel age??? lol
    je lui ai demandé si cétait l'angine de la coeur...

heuresement il ma répondu que ce n'était que langine de la gorge

3
    Je comprends tous les mots...mais l'ensemble est incompréhensible

Et il y a tellement de numéros dont je connais pas la significance :s:
    Je vois. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut t'aider?

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.