Turn on thread page Beta

3
    (Original post by helenounette)
    merci, merci beaucoup pour votre aide Becca et Suuuuuuseh !!
    De rien, et bonne chance!

16
    ReputationRep:
    (Original post by helenounette)
    merci, merci beaucoup pour votre aide Becca et Suuuuuuseh !!
    De rien, je suis sure que tout ira bien.

11
    ReputationRep:
    :hello:Bonjour tlm! Ça va?

Est-ce que je peux te demande, Susie, si t'es-là, comment est-ce que c'est ''six point three'' et pas 'six point trois'?:confused: Je ne le comprends pas de tout:p:

Edit: oh, je vois maintenant:P elle voulait un peu d'aide avec son anglais Desolé:P

3
    (Original post by gooner1592)
    :hello:Bonjour tlm! Ça va?

Est-ce que je peux te demande, Susie, si t'es-là, comment est-ce que c'est ''six point three'' et pas 'six point trois'?:confused: Je ne le comprends pas de tout:p:

Edit: oh, je vois maintenant:P elle voulait un peu d'aide avec son anglais Desolé:P
    Ahh je vois- Helen fera son exposé en anglais, donc j'ai veut dire "six point three" en anglais. C'est un peu déroutant, je vois maintenant, car les mots "six" et "point" existent en français aussi. :p:

Et je vais pas mal merci, mais un peu fatiguée car j'étais à une boum hier soir et ce matin. Tu vas bien j'espère?

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Ahh je vois- Helen fera son exposé en anglais, donc j'ai veut dire "six point three" en anglais. C'est un peu déroutant, je vois maintenant, car les mots "six" et "point" existent en français aussi. :p:

Et je vais pas mal merci, mais un peu fatiguée car j'étais à une boum hier soir et ce matin. Tu vas bien j'espère?
    Oui, j'suis formidable merci Tu as eu une bonne nuite hier soir à la boum?:confused:

16
    ReputationRep:
    Les grands esprits se rencontrent
    Oh! Je viens de voir ça!
    Hahaha, oui, c'est vrai. :p:

3
    Oui, j'suis formidable merci Tu as eu une bonne nuite hier soir à la boum?:confused:
    Ouais c'était bien merci mes amies étaient très ivres alors, donc elles ont pensé que tout était si amusant..

16
    ReputationRep:
    Ouais c'était bien merci mes amies étaient très ivres alors, donc elles ont pensé que tout était si amusant..
    Malheureusement, c'est toujours le cas. Ma solution est de boire aussi....:p:

11
    ReputationRep:
    :p: Oui, je sais:p: Les ivrognes:p: Normalement, elles trouvent que tous est amusant, même les choses qui ne sont pas amusant - ils ne savent pas ce qui leur fait rigoler:confused: Mais quand on s'est enivré, on sais ce qui vous amusez:p:

11
    ReputationRep:
    (Original post by Becca)
    Oui, l'alcool est toujours la solution:yy::p:

16
    ReputationRep:
    Oui, l'alcool est toujours la solution:yy::p:
    :p:

Non, en fait, je ne bois pas souvent...mais je déteste les situations quand je suis pas ivre et les autres sont complètement bourrés! Mais, il est assez rigolo de renconter ce qu'ils ont fait après!

3
    (Original post by Becca)
    Ouais, c'est une bonne solution.

:p: Oui, je sais:p: Les ivrognes:p: Normalement, elles trouvent que tous est amusant, même les choses qui ne sont pas amusant - ils ne savent pas ce qui leur fait rigoler:confused: Mais quand on s'est enivré, on sais ce qui vous amusez:p:
    Hehe oui, et de temps en temps elles disent: "Ahhh c'est pas amusant.. je ne sais pas pourquoi je ris.." et puis elles commencent encore. :p:

3
    (Original post by Becca)

Non, en fait, je ne bois pas souvent...mais je déteste les situations quand je suis pas ivre et les autres sont complètement bourrés! Mais, il est assez rigolo de renconter ce qu'ils ont fait après!
    Moi non plus- je ne bois pas souvent du tout, peut-être parce que quelquefois les gens changent quand ils boivent. Par exemple, une de mes amies a fumé 15 cigarettes hier soir, et une autre 20, mais aucun des deux ne fume quand elles ne sont pas ivres. Et les deux n'ont que 15 ans..

Et même si je bois pas, je peux m'amuser quand même.

16
    ReputationRep:
    Moi non plus- je ne bois pas beaucoup, peut-être parce que quelquefois les gens changent quand ils boivent. Par exemple, une de mes amies a fumé 15 cigarettes hier soir, et une autre 20, mais aucun des deux ne fume quand elles ne sont pas ivres. Et les deux n'ont que 15 ans..

Et même si je bois pas, je peux m'amuser quand même.
    C'est bon que tu peux t'amuser sans alcool...peut-être ça changera quand tu vas à l'université...:p:
    Elles on fumé juste pour être cools, selon moi. Moi, je déteste les cigarettes alors je n'ai jamais touché une cigarette et je ne fumerai jamais. JAMAIS! :p:

11
    ReputationRep:
    (Original post by Becca)

Oui, je suis avec toi et Susie - je ne bois pas beaucoup aussi, mais normalement, quand mes amis ou mes frères aînés boivent de l'alcool, je me sens comme je dois le boire aussi.

Je n'aime pas le façon que mes amis changer aussi quand ils ont des beuveries. Ce n'est pas aimable - quelquefois, comme tes amies Susie, ils fument, et je crois que c'est dégoûtant. Je me suppose que je n'en bois que je ne veux pas semble comme j'ai gâché la boum:confused:

2
    ReputationRep:
    (Original post by Becca)
    C'est bon que tu peux t'amuser sans alcool...peut-être ça changera quand tu vas à l'université...:p:
    Elles on fumé juste pour être cools, selon moi. Moi, je déteste les cigarettes alors je n'ai jamais touché une cigarette et je ne fumerai jamais. JAMAIS! :p:
    Ni moi! Je ne comprends pas pourquoi les gens aiment fumer :confused: je ne peux pas voir aucune avantage de fumer, seulement les risques de maladies. Mais c'est souvent dit, il n'existe rien plus bizarre que les gens!

Mais en ce qui concerne l'alcool, c'est une autre histoire! :p:

3
    (Original post by Becca)
    Hehe oui, c'est bien possible. Et oui, je pense que t'as raison. Si c'était complètement naturel à ses avis, elles n'en feraient pas toute une affaire. Je n'ai jamais touché une cigarette aussi, c'est très facile de devenir accro.

16
    ReputationRep:
    (Original post by *soph*)
    Ni moi! Je ne comprends pas pourquoi les gens aiment fumer :confused: je ne peux pas voir aucune avantage de fumer, seulement les risques de maladies. Mais c'est souvent dit, il n'existe rien plus bizarre que les gens!

Mais en ce qui concerne l'alcool, c'est une autre histoire! :p:
    Moi non plus! Si on fume, on paie pour mourir!! Bizzare...

3
    Aughhh.. je viens d'écouter le pire match de foot dans ma vie (pour moi et ceux qui aiment West Ham au moins, bien sûr il a dû être fantastique pour les supporters de Spurs :p:). West Ham gagnaient 2-0.. puis Spurs ont marqué deux buts et égalisé- 2-2.. West Ham ont marqué un but- 3-2.. il n'y avait que 10 mins.. mais Spurs ont égalisé..

Et dans la dernière minute (la 96/7ème?) Spurs ont marqué encore- 4-3..

J'ai décidé de ne pas voir encore un match, un résultat, un "après match bulletin" indéfiniment. La prochaine fois sera dans l'avenir lointoin. :p:

3
    (Original post by wesetters)
    ;console; Ma pauvre Susie...
    Je pense que je survivrai, d'une manière ou d'une autre.. *soupire dramatique*

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Favourite type of bread

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.