Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

11
    ReputationRep:
    [QUOTE=Simon-J]

J'étais heureux de ne pas devoir en faire plus!

[QUOTE]

c'etait la meme ici!!

11
    ReputationRep:
    (Original post by Simon-J)
    Félicitations aussi
    Ahhh la chimie...une autre matière que je déteste :p:
    Je suis toujours impressioné par des personnes qui peuvent étudier les artes et les sciences ensemble!
    :p: Je préfère les artes - naturellement les langues, mais j'ai choisi une science car je ne voulais pas fermé les portes pour l'avenir - restant seulement avec les langues, car si ça ne va très bien à l'avenir, je pouvais faire quelquechose avec les sciences peut-être

0
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    je ne voulais pas fermé les portes pour l'avenir
    Un très bon choix

11
    ReputationRep:
    Un très bon choix
    Oui:p: Mais je sais ce que je voudrais faire après l'université...mon CAPES, et puis, devenir prof des langues Qu'est-ce que tu vas faire à l'uni, et d'ailleurs, après? Quelque chose avec les langues j'espère

0
    ReputationRep:
    Oui:p: Mais je sais ce que je voudrais faire après l'université...mon CAPES, et puis, devenir prof des langues Qu'est-ce que tu vas faire à l'uni, et d'ailleurs, après? Quelque chose avec les langues j'espère
    Ahhh tu voudrais enseigner en France, alors? On m'a dit que CAPES est effrayant :p: hehe.
    Je voudrais enseigner les langues en Angleterre (je vais à l'université en septembre pour étudier le français et l'italien). Je l'attends avec impatience, mais ça cout très cher...hmm!

11
    ReputationRep:
    Ahhh tu voudrais enseigner en France, alors? On m'a dit que CAPES est effrayant :p: hehe.
    Je voudrais enseigner les langues en Angleterre (je vais à l'université en septembre pour étudier le français et l'italien). Je l'attends avec impatience, mais ça cout très cher...hmm!
    :p: Ahh, non....je vais étudier en Angleterre:p: Mais j'ai pensé qu'il entendait meilleur si j'ai utilisé l'equivalent exacte du PGCE en français Et moi, je vais à l'uni en 2008 car je suis seulement en première en ce moment Je l'attends avec impatience aussi - c'est triste, je sais, mais je ne peux pas attendre pour la fac car quand je suis-là, je dois faire les études seulement dans les langues - le français et l'allemand Puis, il n'y aurait pas plus de travail en anglais et la chimie

3
    hehe merci.

Je déteste les maths...Pour GCSE j'ai obtenu un A (seulement 3 points d'un B!). Les maths sont vraiment difficiles pour moi :p: J'étais heureux de ne pas devoir en faire plus!

Merci , Susie
    Moi aussi- mon prof dit: "Ahh Susie- tu dois recevoir un A*!" mais je sais que ça n'est pas possible, et j'aurai de la chance si je reçois un B.

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Moi aussi- mon prof dit: "Ahh Susie- tu dois recevoir un A*!" mais je sais que ça n'est pas possible, et j'aurai de la chance si je reçois un B.
    :p: Tu te seras surprisé avec ce que tu appris pendant les mois avant les examens, en faisant des papiers des autres années etc....tu réussiras sans problème - j'suis sûr Je l'ai fait - et j'ai pensé que j'étais mal en mathes:p: Comme j'ai dit - si je pouvais le faire, tu n'auras aucune problème

0
    ReputationRep:
    :p: Ahh, non....je vais étudier en Angleterre:p: Mais j'ai pensé qu'il entendait meilleur si j'ai utilisé l'equivalent exacte du PGCE en français Et moi, je vais à l'uni en 2008 car je suis seulement en première en ce moment Je l'attends avec impatience aussi - c'est triste, je sais, mais je ne peux pas attendre pour la fac car quand je suis-là, je dois faire les études seulement dans les langues - le français et l'allemand Puis, il n'y aurait pas plus de travail en anglais et la chimie
    Ah désolé, je comprends maintenant!
    Je sais ce que tu veux dire en ce qui concerne l'université!

11
    ReputationRep:
    Ah désolé, je comprends maintenant!
    Je sais ce que tu veux dire en ce qui concerne l'université!
    :p: Pas de tout:p: Et oui.... mais il n'y a qu'une seule problème avec l'uni - je ne suis pas trop fort en formant des amis - donc, j'aurai des problèmes, mais c'est la vie. Tout le monde est dans le même bâteau

0
    ReputationRep:
    :p: Pas de tout:p: Et oui.... mais il n'y a qu'une seule problème avec l'uni - je ne suis pas trop fort en formant des amis - donc, j'aurai des problèmes, mais c'est la vie. Tout le monde est dans le même bâteau
    Je suis timide aussi, mais quelqu'un sur TSR m'a dit qu'il est très facile de faire des amis à l'uni car, comme tu as dit, chaque personne est dans le même bâteau, oui J'espère que c'est vrai...!

3
    :p: Tu te seras surprisé avec ce que tu appris pendant les mois avant les examens, en faisant des papiers des autres années etc....tu réussiras sans problème - j'suis sûr Je l'ai fait - et j'ai pensé que j'étais mal en mathes:p: Comme j'ai dit - si je pouvais le faire, tu n'auras aucune problème
    Ahh j'espère! J'ai décidé d'étudier les maths un peu plus chez moi après l'école, car mon prof essaie- et nous l'apprécions- mais malheureusement c'est souvent pas très clair.

C'est interessant que beaucoup de nous ont l'intention de devenir professeur.

11
    ReputationRep:
    Je suis timide aussi, mais quelqu'un sur TSR m'a dit qu'il est très facile de faire des amis à l'uni car, comme tu as dit, chaque personne est dans le même bâteau, oui J'espère que c'est vrai...!
    Oui, moi aussi, autrement, j'suis condamné:p: Je suppose que ça sera mieux aussi, car on peut faire des connaisances avec des gens qui sont à l'uni pour étudier, et pour bien réussir, et pas-là pour mocquer etc.

11
    ReputationRep:
    Ahh j'espère! J'ai décidé d'étudier les maths un peu plus chez moi après l'école, car mon prof essaie- et nous l'apprécieons- mais malheureusement c'est souvent pas très clair.

C'est interessant que beaucoup de nous ont l'intention de devenir professeur.
    :p: Oui, je sais. Je pense pour moi, c'est parce que je ne veux pas vivre ma vie à l'avenir sans des ados - ils sont très intéressants, et ont beaucoup d'enthousiasme, et je l'aime Aussi, je peux utiliser les langues (qui est nécessaire, naturellement), pas mal paié, et aussi, il y a quelque chose de nouveau à faire tous les jours Est-ce qu'on pourrait ajouter d'autres raisons pour laquelle çette carrière seras sensass?:confused:

3
    Je m'inquiète aussi, car je suis dans la même classe avec ma meilleure amie depuis dix ans, donc je peux compter sur elle un peu pour faire des amis et vice-versa. Il y a un peu de protection dans un sens, et je ne l'aurai pas pour la première fois.

11
    ReputationRep:
    Je m'inquiète aussi, car je suis dans la même classe avec ma meilleure amie depuis dix ans, donc je peux compter sur elle un peu pour faire des amis et vice-versa. Il y a un peu de protection dans un sens, et je ne l'aurai pas pour la première fois.
    Oui, c'est la problème avec beaucoup de gens de nos jours - nous sont trop dépendants de nos amis au lycée, et ont des groupes que nous ne quittons pas pour faire des autres connaissances - nous restons avec nos amis car nous sommes heureux.

Quelles sortes d'unis penses-tu que tu voudras aller?:confused:

3
    :p: Oui, je sais. Je pense pour moi, c'est parce que je ne veux pas vivre ma vie à l'avenir sans des ados - ils sont très intéressants, et ont beaucoup d'enthousiasme, et je l'aime Aussi, je peux utiliser les langues (qui est nécessaire, naturellement), pas mal paié, et aussi, il y a quelque chose de nouveau à faire tous les jours Est-ce qu'on pourrait ajouter d'autres raisons pour laquelle çette carrière seras sensass?:confused:
    Ma raison semblera un peu cucul, je sais..:p: mais je dirais que mon professeur m'a inspirée.

11
    ReputationRep:
    Ma raison semblera un peu cucul, je sais..:p: mais je dirais que mon professeur m'a inspirée.
    :p: Ce n'est pas cucul - mes profs à mon école m'ont inspirées aussi - elles sont très bonnes et me donnent envie de faire tous que je peux pour améliorer en français et même, l'allemand.

1
    ReputationRep:
    Salut tout le monde; je suis Phil, un étudiant du Français et une grande gourmande de la culture Française, surtout le cinéma et la cuisine. Cet octobre je vais, si j’ai la réussi dans mes examens, à l’Université de Cambridge à étudier le droit. Actuellement j’étude aussi le Géographie, le Biologie et L’Anglais. Bonjour !

3
    Oui, c'est la problème avec beaucoup de gens de nos jours - nous sont trop dépendants de nos amis au lycée, et ont des groupes que nous ne quittons pas pour faire des autres connaissances - nous restons avec nos amis car nous sommes heureux.

Quelles sortes d'unis penses-tu que tu voudras aller?:confused:
    Oui, c'est très vrai. Mais c'est possible que la change pourrait être une bonne chose. Avec un peu de chance, on pourra rencontrer beaucoup de gens et faire de nouveaux amis.

Dans un monde parfait j'irais en France pour aller à l'université, mais je pense que ça n'aura pas lieu. :p: Alors, je ne sais pas complètement- j'aime Oxford (comme une ville), mais les offres sont hautes, donc peut-être je pourrais aller à Oxford Brookes? Les offres sont BBC d'habitude, et c'est pas si mauvais. J'aime Warwick aussi, mais les offres sont très hautes encore. Et toi?

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.