Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

3
    (Original post by phil_m88)
    Salut tout le monde; je suis Phil, un étudiant du Français et une grande gourmande de la culture Française, surtout le cinéma et la cuisine. Cet octobre je vais, si j’ai la réussi dans mes examens, à l’Université de Cambridge à étudier le droit. Actuellement j’étude aussi le Géographie, le Biologie et L’Anglais. Bonjour !
    Sois le bienvenu, mon ami!

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Oui, c'est très vrai. Mais c'est possible que la change pourrait être une bonne chose. Avec un peu de chance, on pourra rencontrer beaucoup de gens et faire de nouveaux amis.

Dans un monde parfait j'irais en France pour aller à l'université, mais je pense que ça n'aura pas lieu. :p: Alors, je ne sais pas complètement- j'aime Oxford (comme une ville), mais les offres sont hautes, donc peut-être je pourrais aller à Oxford Brookes? Les offres sont BBC d'habitude, et c'est pas si mauvais. J'aime Warwick aussi, mais les offres sont très hautes encore. Et toi?
    Pourquoi pas essaie d'aller à Oxford - tu as le talent - je sais que tu as

Moi, je sais que l'endroit que je préférerais aller est Oxford, mais comme tu as dit - les offres sont trop hautes:p: Autrement, peut-être Newcastle, Durham, Edinbourg, et Hull...Mais naturellement, les universités comme Oxford sont au dessus de ma liste

11
    ReputationRep:
    Salut tout le monde; je suis Phil, un étudiant du Français et une grande gourmande de la culture Française, surtout le cinéma et la cuisine. Cet octobre je vais, si j’ai la réussi dans mes examens, à l’Université de Cambridge à étudier le droit. Actuellement j’étude aussi le Géographie, le Biologie et L’Anglais. Bonjour !
    Oui, bienvenu à la société Phil.

3
    (Original post by gooner1592)
    :p: Ce n'est pas cucul - mes profs à mon école m'ont inspirées aussi - elles sont très bonnes et me donnent envie de faire tous que je peux pour améliorer en français et même, l'allemand.
    J'aimerais dire la même chose pour mes profs d'allemand, mais nous avons eu cinq je pense, donc c'est difficile. :p: Notre prof d'allemand actuel est beaucoup mieux, mais il a pris quatre ans. Mais mon prof de français est vraiment fantastique et il m'a aidée avec beaucoup de choses- pas juste le travail.

1
    ReputationRep:
    M'excuse...mais pourquoi pas Cambridge?!?!?!

11
    ReputationRep:
    Hmm, j'ai fait des recherches sur Cambridge, et je pense que ça semble assez intéressant-là, mais ma prof d'allemant m'a dit que ça serait mieux pour moi a Oxford, je ne sais pas pourquoi:confused: Mais elle m'a dit qu'il y a une ambiance assez différent à tous les deux endroits - mais, cela dit - ils sont tous les deux très prestigieux, et à la fin du jour, il faut que vous fassiez une choix entre les deux.

1
    ReputationRep:
    Je crois qu’aujourd’hui il n’y a guère une gamme des différences entre le deux. Peut-être on peut dire qu’Oxford est un peu plus urbain que Cambridge donc à cause de ça il pourrait être plus occupé, etc. Je sais, peut-être il y a 10 à 20 ans, beaucoup de personnes disent qu’Oxford était plus fort pour les arts et Cambridge était plus fort pour les sciences, mais je ne pense qu’il est le même chose aujourd’hui.

0
    ReputationRep:
    Oui Susie, je suis d'accord! Une personne comme toi a besoin d'essayer à aller à Oxford/Cambridge Je l'ai essayé, et c'était vraiment une expérience inestimable

1
    ReputationRep:
    Aussi, j'ai une autre question; qu'est-ce que " l'UKL " ?

11
    ReputationRep:
    Je crois qu’aujourd’hui il n’y a guère une gamme des différences entre le deux. Peut-être on peut dire qu’Oxford est un peu plus urbain que Cambridge donc à cause de ça il pourrait être plus occupé, etc. Je sais, peut-être il y a 10 à 20 ans, beaucoup de personnes disent qu’Oxford était plus fort pour les arts et Cambridge était plus fort pour les sciences, mais je ne pense qu’il est le même chose aujourd’hui.
    Oui, je sais que l'Uni de Cambridge est plus forte dans les arts maintenant, par exemple, selon 'The Times', Cambridge est la troisième université fort du monde dans les langues étrangères, suivit d'Oxford, et puis les Grandes Écoles en France (je crois). Donc, cela montre que Cambridge a un peu plus de succès avec les étudiants, mais quand même, je ne vois pas la différence entre les deux si je suis hônnete, sauf les noms et les arondissements.

0
    ReputationRep:
    Aussi, j'ai une autre question; qu'est-ce que " l'UKL " ?
    Dans le passé, ce forum s'appellait "UKL" (UK Learning).

11
    ReputationRep:
    (Original post by Simon-J)
    Dans le passé, ce forum s'appellait "UKL" (UK Learning).
    Ahh, c'est une question qui m'a énervé beaucoup aussi:p: J'ai pensé que c'était les premières lettres d'une université à Londres:p:

0
    ReputationRep:
    Ahh, c'est une question qui m'a énervé beaucoup aussi:p: J'ai pensé que c'était les premières lettres d'une université à Londres:p:
    Cela montre mon âge, hein? Je suis membre ici depuis 2003! :eek:

3
    Pourquoi pas essaie d'aller à Oxford - tu as le talent - je sais que tu as

Moi, je sais que l'endroit que je préférerais aller est Oxford, mais comme tu as dit - les offres sont trop hautes:p: Autrement, peut-être Newcastle, Durham, Edinbourg, et Hull...Mais naturellement, les universités comme Oxford sont au dessus de ma liste
    Ahh mais mes matières pour A level ne seront pas faciles pour moi et je pourrais recevoir des Cs et Ds. Je sais que je le dis souvent :p:, mais c'est très possible. Et je n'ai pas décidé encore- je ne sais pas si je prendrai quatre matières et "Critical thinking" ou cinq.. mais cela me tuera je pense.. :p:

Et bonne chance avec Oxford- ça serait tellement fantastique! Et si je recevais de bonnes notes, je pourrais te voir! :p:

11
    ReputationRep:
    Ahh mais mes matières pour A level ne seront pas faciles pour moi et je pourrais recevoir des Cs et Ds. Je sais que je le dis souvent :p:, mais c'est très possible. Et je n'ai pas décidé encore- je ne sais pas si je prendrai quatre matières et "Critical thinking" ou cinq.. mais cela me tuera je pense.. :p:

Et bonne chance avec Oxford- ça serait tellement fantastique! Et si je recevais de bonnes notes, je pourrais te voir! :p:
    :p: Oui, et nous pourrions parler a temps réelle...face à face:p:Pas par l'intermédiare d'un écran:p:

3
    :p: Oui, et nous pourrions parler a temps réelle...face à face:p:Pas par l'intermédiare d'un écran:p:
    Ouais- ça sera bizarre mais fantastique!

3
    Car l'idée me fait peur, je ne sais pas pourquoi. :p: Si je pouvais aller, je le ferais.. mais c'est pas probable.

1
    ReputationRep:
    Si je pouvais aller, je le ferais.. mais c'est pas probable.
    Je ne sais pas, il me semble que tu es très intelligente. Ta capacité en Français est plus meilleure que la mienne quand je ferais mes GCSEs. A mon avis, si tu gagnes des bonnes notes cette année il n’y aura pas des raisons contre une application à l’Oxbridge. Surtout s’il est pour les langues !

3
    Je ne sais pas, il me semble que tu es très intelligente. Ta capacité en Français est plus meilleure que la mienne quand je ferais mes GCSEs. A mon avis, si tu gagnes des bonnes notes cette année il n’y aura pas des raisons contre une application à l’Oxbridge. Surtout s’il est pour les langues !
    Merci, et peut-être je pourrais essayer au moins. Au pire, je ne serai pas acceptée et je devrai aller ailleurs, mais cela se passerait quand même si je ne postule pas une place là.

0
    ReputationRep:
    Oui, je pense que ton francais est fantastique pour une personne qui n'a pas fait le GCSE encore! En fait, il me semble que ton francais est mieux que moi (et j'ai obtenu un haut A* :p: ), et tu es comme un etudiant qui etudie pour le bac! sérieusement, je pense que tu serait tres capable d'aller à oxbridge.

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.