Turn on thread page Beta

11
    ReputationRep:
    Pas de problème à vous deux (concernant les reps)

Alors, bonjour tlm, ça va?

3
    (Original post by gooner1592)
    Pas de problème à vous deux (concernant les reps)

Alors, bonjour tlm, ça va?
    J'ai beaucoup de travail à faire comme d'habitude, mais ça va merci quand même, et toi?

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    J'ai beaucoup de travail à faire comme d'habitude, mais ça va merci quand même, et toi?
    Ça va...ça va mais moi aussi, j'ai beaucoup de devoirs à faire - depuis trois semaines, j'ai été en train d'apprendre des trucs pour mon orale d'allemand en mai, et aujourd'hui ma prof et moi ont deux cours ensemble pour faire un peu de pratique, mais je me sens comme je n'ai pas fait de très bon progrès de tout Je ne pouvais pas souvenir une moitié des mots, et c'était très énervant. Cela dit, demain j'ai un cours avec ma prof de français pour lui montrer mes talents de prononciation tellement - elle nous a dit que quand nous lui aller voir, elle ne serait pas malheureuse si nous ne savent pas nos présentations. J'ai l'intention de commencer l'apprendre demain peut-être.

Quelles sortes de travail as-tu?

2
    ReputationRep:
    Moi je suis dans la douleur! C'est a cause de ma dent, je vais chez le dentiste demain pour la traitement du canal dentaire - et je brule d'impatience!

11
    ReputationRep:
    (Original post by *soph*)
    Moi je suis dans la douleur! C'est a cause de ma dent, je vais chez le dentiste demain pour la traitement du canal dentaire - et je brule d'impatience!
    Ouch! ça semble pénible mais je suis aussi assez touché à cause des dents:p: Je deteste le dentiste - l'idée d'avoir un remplissage (j'sais pas si c'est le vrai mot) m'inquiète:p:

3
    Ça va...ça va mais moi aussi, j'ai beaucoup de devoirs à faire - depuis trois semaines, j'ai été en train d'apprendre des trucs pour mon orale d'allemand en mai, et aujourd'hui ma prof et moi ont deux cours ensemble pour faire un peu de pratique, mais je me sens comme je n'ai pas fait de très bon progrès de tout Je ne pouvais pas souvenir une moitié des mots, et c'était très énervant. Cela dit, demain j'ai un cours avec ma prof de français pour lui montrer mes talents de prononciation tellement - elle nous a dit que quand nous lui aller voir, elle ne serait pas malheureuse si nous ne savent pas nos présentations. J'ai l'intention de commencer l'apprendre demain peut-être.

Quelles sortes de travail as-tu?
    Bonne chance avec tes examens oraux! :hugs: J'en aurai un le mardi prochain en allemand.

Mon travail? l'informatique, l'informatique et l'informatique. :p: La date limite pour tous les projets de GCSE est l'après-demain.. :afraid:

11
    ReputationRep:
    Bonne chance avec tes examens oraux! :hugs: J'en aurai un le mardi prochain en allemand.

Mon travail? l'informatique, l'informatique et l'informatique. :p: La date limite pour tous les projets de GCSE est l'après-demain.. :afraid:
    Oui, je sais qu' il y a beaucoup de travail pour l' informatique pour ses controles continues. C'est assez agacant, n'est-ce pas?:p:

3
    Oui, je sais qu' il y a beaucoup de travail pour l' informatique pour ses controles continues. C'est assez agacant, n'est-ce pas?:p:
    Oui, vraiment. :p: Mais le problème n'est pas les tâches qu'on doit faire, à mon avis c'est principalement la quantité de travail. C'est le cas avec la plupart des contrôles continues je pense.

11
    ReputationRep:
    Oui, vraiment. :p: Mais le problème n'est pas les tâches qu'on doit faire, à mon avis c'est principalement la quantité de travail. C'est le cas avec la plupart des contrôles continues je pense.
    oui, exactement - et donc un des raisons pour laquelle je ne l'ai pas pris pour le bac Apparement, on a plus de travail a faire, et on doit faire beaucoup de théorie:confused:

3
    oui, exactement - et donc un des raisons pour laquelle je ne l'ai pas pris pour le bac Apparement, on a plus de travail a faire, et on doit faire beaucoup de théorie:confused:
    Oui, c'est vrai. Et moi non plus- je ne pense pas que je le choisisse pour le bac. Mais ça ne veut pas dire que je sais ceux que je ferai, l'informatique à part. :p:

3
    Nous sommes muets encore.. :p:

0
    ReputationRep:
    Nous sommes muets encore.. :p:
    Hehe

Je regarde "Comic Relief" maintenant. Tu le regardes?
    Urghh je n'aime pas "Fame Academy"

3
    (Original post by Simon-J)
    Hehe

Je regarde "Comic Relief" maintenant. Tu le regardes?
    Urghh je n'aime pas "Fame Academy"
    Moi aussi, et moi non plus! :p: Je n'aime pas les vidéos aussi- elles sont trop tristes.

0
    ReputationRep:
    Moi aussi, et moi non plus! :p: Je n'aime pas les vidéos aussi- elles sont trop tristes.
    Oui je suis d'accord; je me sens triste lorsque je pense que ces personnes n'ont vraiment rien

(Original post by wesetters)
    Salut, Susie et Simon. Ca va les deux ?
    Oui, ça va bien merci, et toi?
    Qu'est-ce que tu fais ce soir?

0
    ReputationRep:
    Oui, ça va...je reste chez moi, sur TSR et MSN :p:
    Hehe moi aussi - il me semble que je n'aie pas de vie sociale ces jours!

3
    Salut, Susie et Simon. Ca va les deux ?
    Je me sens un peu.. vide car je ne pouvais pas jouer au foot ce soir (je sais que c'est vraiment bête :p:). Mais en jouant au foot je peux eviter le stress, et cette semaine a été un peu intense.

Alors, car je n'ai pas joué au foot, je suis restée avec mon amie pendant qu'elle faisait son examen oral- la dernière fois elle a reçu un D et elle a pleuré, donc cette fois j'ai dû être là encore après l'examen pour la consoler (les mots de mon prof, pas les miens ) et pour hocher la tête sympathiquement pendant que mon amie dit: "Il (notre prof) est un ******" (les mots de mon amie, encore pas les miens!). Mais elle a reçu un B, donc ma présence n'était pas necessaire du tout. :p:

3
    Ooh, et Will- quand est-ce que t'as décidé de n'être plus modérateur? Je suis vraiment pas observateuse. :p:

3
    Ahhh, la vie d'un mod doit être difficile, surtout quand on a le travail à faire pas sur l'internet aussi.

3
    Je peux le comprendre- j'ai jamais été sub, alors cela est normal. :p:

0
    bonjour! mon francais n'est pas le plus bon mais est-ce que je peux etre un membre de la societe?!

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008

University open days

• University of Roehampton
    All departments Undergraduate
    Sat, 17 Nov '18
  • Edge Hill University
    Faculty of Health and Social Care Undergraduate
    Sat, 17 Nov '18
  • Bournemouth University
    Undergraduate Open Day Undergraduate
    Sat, 17 Nov '18
Poll
Black Friday: Yay or Nay?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.