Turn on thread page Beta

3
    (Original post by Metropolitan)
    Merci! J'ai découvert que il y a disponible un canal de television francais qui s'appelle TV5. Je vais le regarder pour une heure chaque semaine pour que je ne perde pas le vocabulaire. Mon amie m'a dit qu'elle habitait en France et peuvait parler courrament mais quand elle est revenue en angleterre apres deux ans elle n'a pu rien dire en francais!
    Ahh TV5=:love:! Et c'est une bonne idée- en regardant la télé c'est assez facile d'apprendre de nouveaux mots en plus de ne pas oublier les mots que tu déjà connais.

8
    ReputationRep:
    Salut tout le monde j'ai le francais deux fois aujourd 'hui mais mon prof est une chienne!! Je la deteste!! J'adore le francais encore

0
    salut! j'aime le francais aussi! malheuresement le mien est trés mauvais! il faudrait practiquer beaucoup pour moi!!!
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by suuuuuuseh)
    Je pense que le chef est Ana, et ne t'en fais pas, normalement l'acceptance prend un peu de temps.
    Ouah, je suis le chef du soc... désormais, j'avais eu des tas de choses à faire ce semaine, donc j'avais été un peu négligente

Néanmoins....

(Original post by garnet)
    symbole (un mot presque la meme que le symbol mot anglais) mais j'ai dejá cliquer lá deux fois!!! qui est le leader? peut-etre il (ou elle) n'a pas voyer mon inscription (ou matriculation?!?!) :bawling: je ne sais pas!!!
    T'avais été accepté maintenant :p:

Je meurs d'impatience d'attendre les vacances du Pâque

0
    (Original post by Ana)
    Ouah, je suis le chef du soc... désormais, j'avais eu des tas de choses à faire ce semaine, donc j'avais été un peu négligente

Néanmoins....

T'avais été accepté maintenant :p:

Je meurs d'impatience d'attendre les vacances du Pâque
    :hugs: merci beaucoup, Ana! ah! que votre francais est belle! désormais, le mien est terrible mais, alors, je n'ai pas parlez depuis quelque années!

3
    (Original post by wesetters)
    Ah, les vacances de Pâques...il semble que j'aille revenir à Londres maintenant, ce qui n'était pas prevenu...
    Tu peux voir Neighbours en ce cas-là!

Oh, et tu peux faire toutes les autres choses en Angleterre, mais elles ne sont pas si importants. :p:
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    :hugs: merci beaucoup, Ana! ah! que votre francais est belle! désormais, le mien est terrible mais, alors, je n'ai pas parlez depuis quelque années!
    Tu as atteint quel niveau?

N’inquiètes pas, ton français va (re-?)améliorer avec le temps. Moi, je suis A-level + 2, et j’irai à une université parisienne l’année prochaine, pour y étudier pendant un an.
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Tu viendras à Paris ? :five:

:party:

Il faut qu'on parle un peu
    Ouah, à l'UPMC, je l'espère.

Stp, gardes les doigts croisés pour moi
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Ah, je la connais

C'est pas loin de Luxembourg, oui ? C'est un bon quartier
    Oui :yy:

:party:
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    J'aime bien ce quartier...le Panthéon

Beaucoup mieux que Invalides...

C'est quoi ta matière ? Quelque chose scientifique ?
    La physique

Je veux commencer d'apprendre l'allemand aussi :cool:

0
    (Original post by Ana)
    Tu as atteint quel niveau?

N’inquiètes pas, ton français va (re-?)améliorer avec le temps. Moi, je suis A-level + 2, et j’irai à une université parisienne l’année prochaine, pour y étudier pendant un an.
    je n'etudes pas dans UK...j'habite á la continente et je n'etudes plus le francais. je veux le re-améliorer! vous avez vraiment de la chance parce que vous pouvez étudier á paris!!! je commence mes études á UCL en septembre et j'irai étudier l'histoire!

votre avatar est jolie! la belle et la bete! j'aimais beaucoup le film quand j'etais petite! (et, c'est vrai, j'aime les films disney encore)
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Pft...l'allemand...j'ai vraiment du mal avec cette langue...mais j'apprend en ce moment un peu d'espagnol et de grecque
    :tongue:

También hablo un poco de español, pero nunca estudiaba el griego. ¿cómo es?
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    je n'etudes pas dans UK...j'habite á la continente et je n'etudes plus le francais. je veux le re-améliorer! vous avez vraiment de la chance parce que vous pouvez étudier á paris!!! je commence mes études á UCL en septembre et j'irai étudier l'histoire!

votre avatar est jolie! la belle et la bete! j'aimais beaucoup le film quand j'etais petite! (et, c'est vrai, j'aime les films disney encore)
    Je veux t'encourager de prendre des cours de français à UCL, s'il est possible... une langue étrangère est une compétence très utile

Oui, j’aime encore les films de Disney moi-même

0
    ReputationRep:
    saluuut les mecs...ca va?
    ca fait longtemps ke jai été sur TSR...

alors kes kis pasé dans mon absence?

11
    ReputationRep:
    Bonjour tlm:hello: Ça fait longtemps que j'ai parlé-ci dans la soc. J'espère que tout a passé bien.

Moi, j'avais un jour assez normal, rien de nouveau, et vous?

3
    (Original post by gooner1592)
    Bonjour tlm:hello: Ça fait longtemps que j'ai parlé-ci dans la soc. J'espère que tout a passé bien.

Moi, j'avais un jour assez normal, rien de nouveau, et vous?
    Bon retour tu vas bien maintenant?

11
    ReputationRep:
    Bon retour tu vas bien maintenant?
    Oui, je vais superbe merci malheureusement, il faut que je fasse beaucoup de révision de nos jours, par exemple, en ce moment, je fais un peu de travail pour 'Critical Thinking', en lisant 'The Times' - vise à améliorer mes talents de trouver des suppositions et des conclusions aussi. Malheureusement, TSR attise un peu de distraction, comme d'habitude:p:

Ahh, et t'es comment, Susie?

3
    Oui, je vais superbe merci malheureusement, il faut que je fasse beaucoup de révision de nos jours, par exemple, en ce moment, je fais un peu de travail pour 'Critical Thinking', en lisant 'The Times' - vise à améliorer mes talents de trouver des suppositions et des conclusions aussi. Malheureusement, TSR attise un peu de distraction, comme d'habitude:p:

Ahh, et t'es comment, Susie?
    Hehe oui, je comprends. :p: Ah je l'ai dit mille et une fois maintenant, mais j'ai perdu ma mémoire flash donc j'ai perdu tout mon travail de GCSE- mais c'est l'informatique qui importe..

11
    ReputationRep:
    Hehe oui, je comprends. :p: Ah je l'ai dit mille et une fois maintenant, mais j'ai perdu ma mémoire flash donc j'ai perdu tout mon travail de GCSE- mais c'est l'informatique qui importe..
    :hugs: Et, est-ce que tu as rattrappé tous que vous avez perdu de ta mémoire flash, ou as-tu, heureusement, peu a rattrapper?:confused: Car, je sais que tu as eu besoin de faire ta dernière projet il y a deux semaines, et c'était assez difficile après avoir perdu ta mémoire flash (je pense:confused:)

3
    :hugs: Et, est-ce que tu as rattrappé tous que vous avez perdu de ta mémoire flash, ou as-tu, heureusement, peu a rattrapper?:confused: Car, je sais que tu as eu besoin de faire ta dernière projet il y a deux semaines, et c'était assez difficile après avoir perdu ta mémoire flash (je pense:confused:)
    Oui, c'est le dernier projet que j'ai perdu. J'ai une sauvegarde (aughh ce mot me fait vouloir pleurer :p:) mais c'est très vieille. Je dois le refaire ce weekend..

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008

University open days

• Sheffield Hallam University
    City Campus Postgraduate
    Wed, 17 Oct '18
  • Staffordshire University
    Nursing and Midwifery Undergraduate
    Wed, 17 Oct '18
  • Teesside University
    Undergraduate open day Undergraduate
    Wed, 17 Oct '18
Poll
Who is most responsible for your success at university

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.