Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

0
    ReputationRep:
    Merci pour l'aide!

Non, je vais passer mes AS pendant l'été.. je suis en première.. Je dois pratiquer beaucoup je crois.. je veux les bons degrés..

Erm, j'apprend le français depuis 6 ans, et l'allemand depuis 5 ans.. j'ai commencé à apprendre les langues étrangères à l'école secondaire.. et toi? Est-ce que tu as commencé à apprendre à l'école primaire? 14 ans et un temps vraiment long!
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by Titaniyum)
    Merci pour l'aide!

Non, je vais passer mes AS pendant l'été.. je suis en première.. Je dois pratiquer beaucoup je crois.. je veux de bons degrés..

Erm, j'apprends le français depuis 6 ans, et l'allemand depuis 5 ans.. j'ai commencé à apprendre les langues étrangères à l'école secondaire.. et toi? Est-ce que tu as commencé à apprendre à l'école primaire? 14 ans est un temps vraiment long!
    Non, j'ai appris le français seul (avec des livres, des cassettes...) jusqu'à l'école secondaire. Je m'y intéressais simplement. Pourtant, je ne suis jamais allé en France... c'est pour ça que je suis plus fort en allemand (que j'apprends que depuis 2 ans), parce que je suis allé en Allemagne 3 fois.

0
    ReputationRep:
    "Tu apprends l'allemand depuis 2 ans seulement? je suis choqué.. j'ai vu tes "posts" en allemand et ils étaient vraiment fantastique.. qu'est-ce que tu vas étudier à l'université?

Il y a 2 semains, je suis allé en France avec un groupe d'étudiants anglais. Nous avons passé un jour au parlement éuropeen où nous avons rencontré beaucoup de jeunes de nationalités différentes, c'était fantastique.. aussi nous avons fait un sondage dans la rue. J'ai aimé beaucoup à parler en français avec les Français!. Nous avons reçu les réponses interessants.. par exemple.. "Pouvez-vous citer 5 villes anglaises?" "Ouai.. Arsenal, Cardiff, Glasgow".. et "Avez-vous un stéreotype d'un Anglais?".. c'était vachement amusant!

Où est-ce que tu es allé en Allemagne?
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    "Tu apprends l'allemand depuis 2 ans seulement? je suis choqué.. j'ai vu tes "posts" en allemand et ils étaient vraiment fantastiques.. qu'est-ce que tu vas étudier à l'université?
    Les maths.

Il y a 2 semaines, je suis allé en France avec un groupe d'élèves anglais. Nous avons passé un jour au parlement éuropeen où nous avons rencontré beaucoup de jeunes de nationalités différentes, c'était fantastique.. aussi nous avons fait un sondage dans la rue. J'ai beaucoup aimé parler en français avec les Français!. Nous avons reçu des réponses intéressantes.. par exemple.. "Pouvez-vous citer 5 villes anglaises?" "Ouai.. Arsenal, Cardiff, Glasgow".. et "Avez-vous un stéreotype d'un Anglais?".. c'était vachement amusant!
    :rofl: Mais je pourrais m'imaginer que les Anglais seraient aussi nuls. Moi je ne peux pas citer 5 villes françaises. :p:

0
    ReputationRep:
    Les maths? bleugh!.. Les numéros ne m'aiment pas..

Je n'ai pas décidé ce que j'étuderai.. mais je voudrais étudier l'allemand avec quelquechose autre..

Pourquoi est-ce que tu as décidé de n'étudier pas les langues avec ton diplôme?

Alors, je suis sûr que tu obteniras un emploi chouette avec un diplôme des maths de Cambridge.. qu'est-ce que tu voudrais faire comme emploi après avoir quitté l'université?
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Les maths? bleugh!.. Les numéros ne m'aiment pas..

Je n'ai pas décidé ce que j'étuderai.. mais je voudrais étudier l'allemand avec quelque___chose d'autre..

Pourquoi est-ce que tu as décidé de ne pas étudier les langues avec ton diplôme?

Alors, je suis sûr que tu obtiendras un emploi chouette avec un diplôme des maths de Cambridge.. qu'est-ce que tu voudrais faire comme emploi après avoir quitté l'université?
    Les numéros n'aiment personne. Et je plains ceux qui les aiment. :p:

J'ai toujours aimé les langues et les maths, mais je crois que j'ai enfin décidé que le cours de maths me plaisait plus. Il y a trop de littérature dans les cours des langues, et bien que ça me plaise, je veux pouvoir lire les romans et voir des pièces de théâtre pour me reposer, et non pas pour pouvoir passer un examen. :p: En ce qui concerne un emploi... aucune idée. Je n'y pense même pas.

0
    ReputationRep:
    Ouai, trop de littérature serait un désavantage pour moi aussi.

11
    ReputationRep:
    :eek: Vraiement? Après la grammaire, la littérature française et allemandaise est ma passion:p:

3
    Moi aussi- c'est la même chose en anglais; bien que je trouve la poésie assez interessante je préfère analyser la langue.

Et bienvenue!

0
    ReputationRep:
    oui, je ne veux pas etudier l'anglais pour le bac, GCSE est trop difficile pour moi alors AS serait torture:p: . De toute facon, il me semble que la littérature Francaise/allemandaise serait tres interessant pour le bac. Meme si elle est un peu compliqué:p:

3
    (Original post by k-boz)
    oui, je ne veux pas etudier l'anglais pour le bac, GCSE est trop difficile pour moi alors AS serait torture:p: . De toute facon, il me semble que la littérature Francaise/allemandaise serait tres interessant pour le bac. Meme si elle est un peu compliqué:p:
    Molière! :love:

0
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Molière! :love:
    hehehe

2
    ReputationRep:
    Bon soir tlm! Si quelqu'un voudrait un peu d'aide avec le francais ou l'allemand, ou peut-etre les maths, pm-moi parce que je n'ai rien a faire jusqu'a je vais a l'uni!!

2
    ReputationRep:
    Oui merci, et toi? Comment est la vie en France?

0
    c'est vraiment gentil de vous d'offrir votre aide, *soph*!

2
    ReputationRep:
    Pas du tout, je voudrais etre utile!

0
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Oui, ça va...France va bien, plutôt...ce qui ne va pas si bien, je pense qu'il n'irait pas mieux si j'étais en Angleterre, toutefois...
    Quand vas-tu retourner en Angleterre?

De toute facon, salut tout le monde. Je viens rarement ici, mais je devrais pour ameliore ma francais, il me semble que je l'oublie .Alors, si possible, il faut me corriger, svp . De toute facon, Le revision...quel raseur:p: je n'ai que fait deux heures de revision aujord'hui! Grrr, je ne peux pas attendre pour les grandes vacances!!

11
    ReputationRep:
    (Original post by k-boz)
    Quand vas-tu retourner en Angleterre?

De toute façon, salut tout le monde. Je viens rarement ici, mais je devrais pour améliorer mon niveau de français, il me semble que je l'oublie .Alors, si possible, il faut me corriger, svp . De toute façon, le révision...quel raseur:p: Je n'ai fait que deux heures de révision aujord'hui! Grrr, j'attends les grands vacances avec impatience!!
    Ce sont les erreurs que j'ai vu en lisant ton poste Et désolé, mais il faut que j'aie gratté[?] aux accents (malgré le fait qu'ils sont assez difficiles à mettre dans tes postes):p:

Et, ne t'en fais pas! Ton niveau de français est formidable - nous sommes toujours ici dans la soc - parles, et nous répondrons Ça va avec la révision?:confused:

Et finalement, salut tlm! Ça va? J'espère que tous est bien aujourd'hui
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by gooner1592)
    il faut que j'aie gratté[?] aux accents
    Tu as voulu dire quoi exactement? "Il a fallu que je corrige les accents"?

Et, salut. Faut que je fasse des progrès avec ces révisions quand même. J'ai essayé de relire "Un sac de billes" hier... j'ai lu 10 pages et c'est tout. C'est honteux.

3
    :ditto: J'ai essayé de lire mon livre de statistique ce matin, mais je n'ai lu que trois pages..

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.