The Student Room Group

Scroll to see replies

Reply 4640
wesetters
J'ai lire un texte, et je serai noté sur ma prononciation et rythme.

C'était d'une pièce de Jean ANOUILH : l'hurluberlu. :smile:


Ça semble assez difficile:frown: Il y a trois semaines, j'ai lu mon présentation orale à ma prof de français parce qu'elle a voulu savoir comment était le cas avec notre prononciation, et elle m'a dit qu'il n'y a qu'un seul problème - quand je lis du papier, ma voix fini assez haute à la fin d'une proposition:p: Elle a rigolé, mais maintenant quand je parle, je me sens assez conscient du fait que je semble assez bête:p:

Oh, et le nom de la livre...difficile, non?:p:
Reply 4641
Bon soir tlm! J'espere que il n'y a pas trop de problemes avec la revision!
Reply 4642
*soph*
Bon soir tlm! J'espere que il n'y a pas trop de problemes avec la revision!


:ciao: La révision va bien pour moi, et comment est la vie sans l'université?:smile:
gooner1592
Voyons en août:biggrin:


Aughhh ne le dites pas.. :p: si je n'étais pas mal au collège à un moment donné dans le passé, crois-moi: maintenant tout a changé. J'ai peur, vraiment.
Hmmm j'ai fait un peu du russe aujord'hui (dont je n'ai pas un vrai besoin de..) mais j'ai commencé quand meme, hein!!?
wesetters
J'ai lire un texte, et je serai noté sur ma prononciation et rythme.

C'était d'une pièce de Jean ANOUILH : l'hurluberlu. :smile:

"An-oo-ill" et "ler-loo-beh-loo"? C'est mon estimation au moins.. :p:
no1mohsin
Hmmm j'ai fait un peu du russe aujord'hui (dont je n'ai pas un vrai besoin de..) mais j'ai commencé quand meme, hein!!?

Bien fait. :biggrin:
Reply 4647
suuuuuuseh
Aughhh ne le dites pas.. :p: si je n'étais pas mal au collège à un moment donné dans le passé, crois-moi: maintenant tout a changé. J'ai peur, vraiment.


:p: Oui, je vois, mais c'est le cas avec tlm - c'est impossible de ne s'inquiète pas si on aimerait réussir.
Reply 4648
no1mohsin
Hmmm j'ai fait un peu du russe aujord'hui (dont je n'ai pas un vrai besoin de..) mais j'ai commencé quand meme, hein!!?


J'suis en train de faire un peu de français au sujet du conflit des générations, et dans un moment, je pense que je devrais faire un peu d'anglais ou chimie:rolleyes:
wesetters
Presque.

"An-oo-y" et "leu-leu-beh-loo"

Hehe, j'aurais raté l'examen même avant le début.. :p: mais bien fait, Will- c'était bien?
Reply 4650
gooner1592
:ciao: La révision va bien pour moi, et comment est la vie sans l'université?:smile:

C'est... different! Je fais en ce moment beaucoup de travail, et puis j'aurai beaucoup d'argent pour l'ete quand mes amis seront rentres! J'essaye apprecier le fait que je n'ai rien a faire sauf le travail, mais j'attends l'uni avec impatience, bien que je sois un peu nerveuse!

Tu as des idees pour l'uni, ou est-ce que tu as trop de travail pour t'occuper?!
Reply 4651
wesetters
Pas trop...j'ai dit "la sien" en lieu de "la sienne", et je pense que je vais perdre pas mal de notes :frown:


J'suis sûr qu'on ne perdrai pas trop de notes pour cette erreur:confused:
:ditto: Désolée Will :frown: mais si c'était tout, c'est pas si grave. Souvent c'est mieux qu'on pense, et "la sien" est presque bon- l'article était correct, et c'est assez important.
gooner1592
:p: Oui, je vois, mais c'est le cas avec tlm - c'est impossible de ne s'inquiète pas si on aimerait réussir.

Mais la différence est que je ne m'inquiète pas sans raison. :p: Par exemple, je ne connais pas les études de cas pour la géographie.. etc.
Reply 4654
*soph*
C'est... different! Je fais en ce moment beaucoup de travail, et puis j'aurai beaucoup d'argent pour l'ete quand mes amis seront rentres! J'essaye apprecier le fait que je n'ai rien a faire sauf le travail, mais j'attends l'uni avec impatience, bien que je sois un peu nerveuse!

Tu as des idees pour l'uni, ou est-ce que tu as trop de travail pour t'occuper?!


Hmm....j'y irai en 2008, mais j'ai l'intention d'étudier le français et l'allemand. Si je reçois mes notes prevues, j'irai faire une demande à l'inscription à Oxford (dans mes rêves:p:), Durham, Newcastle, Edimbourg, et deux autres, mais je ne sais pas:confused:

Je vois que tu vas faire l'allemand et la musique en septembre à Birmingham - j'es excité?
Reply 4655
suuuuuuseh
Mais la différence est que je ne m'inquiète pas sans raison. :p: Par exemple, je ne connais pas les études de cas pour la géographie.. etc.


Mais maintenant, t'as beaucoup de temps pour pefectionner pour la géographie:smile:
Reply 4656
Ne t'inquietes pas Susie! Quand j'ai fait mes GCSEs, je n'avais rien fait avant les vacances de Paques, j'avais trop de faire avec les dissertations et mon examen de piano. A mon avis, c'est important d'avoir un horaire pour la revision. Si on peut voir qu'on a fait deux heures de geo et deux heures de maths par exemple, il apparait que la revision est sous controle!
gooner1592
Mais maintenant, t'as beaucoup de temps pour pefectionner pour la géographie:smile:

Oui, mais j'ai une liste :biggrin: et après avoir les appris je dois..

- faire 4 examens pour les maths (2 sans/avec calculatrice)
- trouver mes erreurs
- refaire les examens
- commencer ma révision de science (j'ai 15 examens à faire avant mai selon mon collège :p:)
- faire des notes
- lire le syllabus
etc.

Et je dois le faire pour 14 matières.. :p:
*soph*
Ne t'inquietes pas Susie! Quand j'ai fait mes GCSEs, je n'avais rien fait avant les vacances de Paques, j'avais trop de faire avec les dissertations et mon examen de piano. A mon avis, c'est important d'avoir un horaire pour la revision. Si on peut voir qu'on a fait deux heures de geo et deux heures de maths par exemple, il apparait que la revision est sous controle!

Oui, c'est vrai. :biggrin: Je me sens mieux quand j'ai une liste/un horaire avec les choses que je dois faire.
Reply 4659
*soph*
Ne t'inquietes pas Susie! Quand j'ai fait mes GCSEs, je n'avais rien fait avant les vacances de Paques, j'avais trop de faire avec les dissertations et mon examen de piano. A mon avis, c'est important d'avoir un horaire pour la revision. Si on peut voir qu'on a fait deux heures de geo et deux heures de maths par exemple, il apparait que la revision est sous controle!


Je n'avais pas eu un horaire de révision pour mes examens; j'ai fait beaucoup de révision pour les matières que je n'avais pas beaucoup de confiance avec, par exemple, les mathématiques et l'histoire, et peu pour lesquelles que j'étais assez fortes avec, comme le français:smile:

Latest

Trending

Trending