Turn on thread page Beta

11
    ReputationRep:
    (Original post by *soph*)
    Ne t'inquietes pas Susie! Quand j'ai fait mes GCSEs, je n'avais rien fait avant les vacances de Paques, j'avais trop de faire avec les dissertations et mon examen de piano. A mon avis, c'est important d'avoir un horaire pour la revision. Si on peut voir qu'on a fait deux heures de geo et deux heures de maths par exemple, il apparait que la revision est sous controle!
    Je n'avais pas eu un horaire de révision pour mes examens; j'ai fait beaucoup de révision pour les matières que je n'avais pas beaucoup de confiance avec, par exemple, les mathématiques et l'histoire, et peu pour lesquelles que j'étais assez fortes avec, comme le français

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Oui, mais j'ai une liste et après avoir les appris je dois..

- faire 4 examens pour les maths (2 sans/avec calculatrice)
    - trouver mes erreurs
    - refaire les examens
    - commencer ma révision de science (j'ai 15 examens à faire avant mai selon mon collège :p:)
    - faire des notes
    - lire le syllabus
    etc.

Et je dois le faire pour 14 matières.. :p:
    :eek: T'as 15 examens avant mai:eek: Est-ce qu'ils ne commencent en mai, et finissent en juin?:confused:

3
    (Original post by gooner1592)
    :eek: T'as 15 examens avant mai:eek: Est-ce qu'ils ne commencent en mai, et finissent en juin?:confused:
    Non, les 15 sont seulement de mon collège pour pratiquer les sciences. :p: T'as eu combien d'examens?

2
    ReputationRep:
    C'est beaucoup de matieres, mais c'est aussi important de ne pas oublier que ce n'est pas 15 matieres entieres! Tu as deja fait beaucoup de projets et dissertations, et dans beaucoup de matieres, ils valent plus de notes que les examens.

11
    ReputationRep:
    Non, les 15 sont seulement de mon collège pour pratiquer les sciences. :p: T'as eu combien d'examens?
    Vingt-et-un, je pense:cool:
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by wesetters)
    J'ai dû lire un texte, et je serai noté sur ma prononciation et rythme.

C'était d'une pièce de Jean ANOUILH : l'hurluberlu.
    :rofl: Je te plains.

0
    ReputationRep:
    la revision..grrr. Je m'ai dit que je ferais trois heures par jour pour les 2 semaines, mais je n'ai fait que vers une heure. Je ne sais pas si je devrais de faire un horaire car je peux jamais le suivre

11
    ReputationRep:
    (Original post by k-boz)
    la revision..grrr. Je m'ai dit que je ferais trois heures par jour pour les 2 semaines, mais je n'ai fait que vers une heure. Je ne sais pas si je devrais de faire un horaire car je peux jamais le suivre
    Mais, ce n'est pas toujours quelque chose de mauvaise - il y a quelques qui performent mieux quand ils sont désorganisés, et peut-être tu es comme ça - il y avait un fils dans mon école l'année dernière, et il avait reçu 4 As pour le bac, et il n'était pas de tout organisé.

1
    ReputationRep:
    Bonjour tlm:hello: Ça va? J'ai fait un subscription à TSR Je me sens fier:p: Le temps est encore formidable aujourd'hui, non?
    Ah superbe pour toi! J'espère que tu s'amuserais avec ça pour beaucoup d'heures.:p:

0
    ReputationRep:
    Mais, ce n'est pas toujours quelque chose de mauvaise - il y a quelques qui performent mieux quand ils sont désorganisés, et peut-être tu es comme ça - il y avait un fils dans mon école l'année dernière, et il avait reçu 4 As pour le bac, et il n'était pas de tout organisé.
    oui, je suppose. Mais, l'anne derniere, j'ai recu A* pour les maths et le francais, et je n'ai fait pas un horaire . Toutefois, peut-etre je devrais le faire, car je passerai 8 huit matieres cette fois, et ce sera plus difficile

0
    je veux vraiment ajouter des mots ici mais ... je suis absolument perdu!
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by garnet)
    je veux vraiment ajouter des mots ici mais ... je suis absolument perdu!
    Tu apprends le français à l'université? Ou est-ce que tu l'apprenais quand tu étais au collège?

0
    (Original post by generalebriety)
    Tu apprends le français à l'université? Ou est-ce que tu l'apprenais quand tu étais au collège?
    c'etait au collége (excusez-mais je n'ai pas tous les "accents" sur mon "keyboard") et j'ai finis collége quelques années avant (je suis plus que vingt ans ) alors je n'ai pas parlez en francais depuis les siecles!!! mais quand je commence á UCL (histoire) je veux re-apprendre le francais;yes;
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by garnet)
    c'etait au collége (excusez-mais je n'ai pas tous les "accents" sur mon "keyboard") et j'ai finis collége quelques années avant (je suis plus que vingt ans ) alors je n'ai pas parlez en francais depuis les siecles!!! mais quand je commence á UCL (histoire) je veux re-apprendre le francais;yes;
    Ah bon. Jusqu'à quand est-ce que tu as appris le français? Jusqu'aux GCSEs / A-levels?

11
    ReputationRep:
    Salut!#france# Ça va?

:troll:(Désolé, mais j'ai trouvé cette image dans la liste des frimousses - il faut que je l'utilise:p:)

11
    ReputationRep:
    Ce n'estpas une frimousse en fait...on dit "une smiley" :p: Ou même "une émoticône"
    Ahh, merci:p: Qu'est-ce que c'est une frimousse?:confused:

3
    Salut!#france# Ça va?

:troll:(Désolé, mais j'ai trouvé cette image dans la liste des frimousses - il faut que je l'utilise:p:)
    Ouais, ça va merci- et toi?

11
    ReputationRep:
    Ouais, ça va merci- et toi?
    Pas mal merci, je viens de me lever il y a environ vingt minutes...et le temps est moins beau aujourd'hui Peut-être je peux regarder un film, ou la une émission intéressante sur la télé, mais je ne sais pas ce qui monte pendant la journée:confused: J'attends Big Brother avec impatience:p:

11
    ReputationRep:
    est une frimousse...mais la frimousse est seulement pour les visages
    Ahh, et donc, pas quelque chose comme un troll qui se déplace:p:

3
    Pas mal merci, je viens de me lever il y a environ vingt minutes...et le temps est moins beau aujourd'hui Peut-être je peux regarder un film, ou la une émission intéressante sur la télé, mais je ne sais pas ce qui monte pendant la journée:confused: J'attends Big Brother avec impatience:p:
    La révision! Non, je plaisante, on a besoin d'une pause.. hmm et je pense que je suivrai mes conseils bientôt en abandonnant les maths. :p:

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you think parents should charge rent?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.