Turn on thread page Beta

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Pas très bien- j'allais rester chez mon amie ce soir, mais j'ai dû rentrer chez moi car c'est possible que j'ai attrapé la grippe ou quelque chose d'autre apparemment. Mais c'est pas très grave. Tu vas bien j'espère?
    :hugs: J'espère que tu te sens mieux demain ou plus tôt Mais j'suis formidable moi Mais, je n'ai fait rien aujourd'hui, et j'ai écouté seulement de la musique pendant toute la journée - j'en ai marre:p:

3
    Joyeuses Pâques!

11
    ReputationRep:
    Salut tlm, ça va? C'est très silent ici aujourd'hui:cool:

3
    (Original post by gooner1592)
    :hugs: J'espère que tu te sens mieux demain ou plus tôt Mais j'suis formidable moi Mais, je n'ai fait rien aujourd'hui, et j'ai écouté seulement de la musique pendant toute la journée - j'en ai marre:p:
    Merci.

11
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Salut, Gooner

Oui, ça va

Et toi ?
    Pas mal merci T'as mangé beaucoup de chocolat jusqu'ici? Moi, j'ai mangé une moitié d'un barre de chocolat, et c'est tout, je ne sais pas mon problème:p:

11
    ReputationRep:
    Merci.
    Tu te sens mieux aujourd'hui, Susie?:confused:

3
    Tu te sens mieux aujourd'hui, Susie?:confused:
    Peut-être un peu, merci.

11
    ReputationRep:
    Salut, Susie

Moi non, je ne peux pas me permettre de manger du chocolat !
    :eek: Pourquoi pas?:eek:

11
    ReputationRep:
    Peut-être un peu, merci.
    Ahh, ben T'as organisé un autre jour pour dormir chez sa copine?:confused:

11
    ReputationRep:
    J'ai très peu d'argent en ce moment
    Ahh, la joie d'être étudiant:p:

3
    Ahh, ben T'as organisé un autre jour pour dormir chez sa copine?:confused:
    Je le ferai bientôt, mais je me suis fait mal à la jambe et je peux pas marcher. Maladroite, moi? :p:

11
    ReputationRep:
    Je le ferai bientôt, mais je me suis fait mal à la jambe et je peux pas marcher. Maladroite, moi? :p:
    :p: hehe:p:

Et, à part de te détruire, qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui?

3
    :p: hehe:p:

Et, à part de te détruire, qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui?
    Hehe, un peu de travail (tu seras content- la chimie ) la vaisselle.. hmm yé :p: car mes parents m'ont laissée. Toi?

3
    Salut, Susie
    Salut, Will désolée que tu peux pas manger de chocolat- fais comme si ceci était le tien.

0
    ReputationRep:
    salut tlm? comment ca va?
    Moi, j'en ai marre de la revision. Je n'ai fait guere du travail, et je dis 'je le ferai demain' chaque jour maintenant , mais j'ai fait aussi un peu de chimie: la chimie biologique et ethanol etc.. bleh la chimie me deteste.

Mais cela dit, il me semble que je fais rien et je attends seulement pour le college à commencer:confused:

0
    ReputationRep:
    Salut, Will désolée que tu peux pas manger de chocolat- fais comme si ceci était le tien.
    LOL. Mmmm. Je n'ai mangé pas du chocolat aussi, je pense que je vais mourir:p:

3
    (Original post by k-boz)
    Moi, j'en ai marre de la revision. Je n'ai fait guere du travail, et je dis 'je le ferai demain' chaque jour maintenant , mais j'ai fait aussi un peu de chimie: la chimie biologique et ethanol etc.. bleh la chimie me deteste.

Mais cela dit, il me semble que je fais rien et je attends seulement pour le college à commencer:confused:
    C'est possible que tu n'as pas besoin de réviser; ma soeur n'a fait qu'un peu de révision et elle a reçu 10.5 A*s. Et t'as déjà reçu deux A*s et un A, et ça devrait faciliter les choses un peu.
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by k-boz)

Faut te faire des objectifs pour chaque jour. "Avant de me coucher ce soir j'aurai lu 30 pages de ce livre / fait 2 exercices de chimie / révisé ces 2 thèmes..."

On ne s'en y tient jamais, mais ça aide. :p:

Salut à tous. Joyeux jour-du-chocolat. :p:

11
    ReputationRep:
    Hehe, un peu de travail (tu seras content- la chimie ) la vaisselle.. hmm yé :p: car mes parents m'ont laissée. Toi?
    Oh, désolé de ne pas répondre:p: Il fallait que je nettoie ma chambre un peu:p: Ahh, mon jour, assez ennuyeux en fait, j'ai fait un peu de révision de la vocabulaire français (car je ne pense pas que je sais assez pour les examens, comme les sports etc...) et j'ai fait un peu de pratique pour mon examen oral. Mais c'est tout:confused: Comment est la révision pour tes oraux? Bien j'espère

3
    Oh, désolé de ne pas répondre:p: Il fallait que je nettoie ma chambre un peu:p: Ahh, mon jour, assez ennuyeux en fait, j'ai fait un peu de révision de la vocabulaire français (car je ne pense pas que je sais assez pour les examens, comme les sports etc...) et j'ai fait un peu de pratique pour mon examen oral. Mais c'est tout:confused: Comment est la révision pour tes oraux? Bien j'espère
    Ah oui.. err.. la préparation.. :p: non, je n'ai pas déjà commencé, mais je le ferai tout à l'heure. Je devrais faire la même chose que toi- étudier un peu de vocabulaire pour l'allemand.

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you think parents should charge rent?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.