Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Ah oui.. err.. la préparation.. :p: non, je n'ai pas déjà commencé, mais je le ferai tout à l'heure. Je devrais faire la même chose que toi- étudier un peu de vocabulaire pour l'allemand.
    L'allemand? Mais est-ce que tu ne penses pas que c'est plus facile pour toi à cause de tes rélations, comme ta mère etc?

3
    (Original post by gooner1592)
    L'allemand? Mais est-ce que tu ne penses pas que c'est plus facile pour toi à cause de tes rélations, comme ta mère etc?
    Ohh les cours ne sont pas interessants pour cela raison, mais je pense que c'est bien possible que je rate l'examen néanmoins. :p:

0
    ReputationRep:
    Ah oui.. err.. la préparation.. :p: non, je n'ai pas déjà commencé, mais je le ferai tout à l'heure. Je devrais faire la même chose que toi- étudier un peu de vocabulaire pour l'allemand.
    Oui, moi aussi. Aujord hui, j'ai lu quelques pages de la specification. J'espere que je peux rappeler les mots. J'ai appris tout les mots pour la specification francaise, hehe:p:

3
    (Original post by k-boz)
    Oui, moi aussi. Aujord hui, j'ai lu quelques pages de la specification. J'espere que je peux rappeler les mots. J'ai appris tout les mots pour la specification francaise, hehe:p:
    Tous les mots? :eek: Bien fait mon ami je ne pourrais pas le faire.

0
    ReputationRep:
    (Original post by generalebriety)
    Faut te faire des objectifs pour chaque jour. "Avant de me coucher ce soir j'aurai lu 30 pages de ce livre / fait 2 exercices de chimie / révisé ces 2 thèmes..."

On ne s'en y tient jamais, mais ça aide. :p:
    Oui, je devrais le faire. Cela dit, je ne pense pas que je puisse le suivre. Mais, il faut que j'essaie.

11
    ReputationRep:
    (Original post by k-boz)
    :p: C'est bien pour le brevet parce qu'on a le 'spec' et donc, on sait qu'il n'y a que certaines mots ou phrases qu'ils peuvent mettre dans les examens, mais pour le bac, il faut savoir des choses plus basées sur certaines thèmes, comme la santé [le tabagisme et de l'alcool etc], et un cahier de vocabulaire comme ''Advanced French Vocabulary'' ne peut pas te donner tous qu'il est nécessaire à savoir. Meh....les joies du bac:p:

11
    ReputationRep:
    Ohh les cours ne sont pas interessants pour cela raison, mais je pense que c'est bien possible que je rate l'examen néanmoins. :p:
    Bof!:p:

0
    ReputationRep:
    Tous les mots? :eek: Bien fait mon ami je ne pourrais pas le faire.
    Actuellement, ce seulement 61 pages, je pense. Et je deja connaissais beaucoup des mots, de toute facon.

De toute facon, c'est un evident que tu deja les connais:p:

0
    de toute facon? est-ce que c'est comme "anyways" ???

11
    ReputationRep:
    (Original post by garnet)
    de toute facon? est-ce que c'est comme "anyways" ???
    Oui Exactement

0
    je me sens trés intelligente maintenant ;yes; :proud:

3
    (Original post by gooner1592)
    Bof!:p:
    C'est bien possible! :p: Bien que je sois assez à l'aise avec certains situations à cause de mes temps en Allemagne, je n'ai jamais fait du camping.. a dû changer un pneu.. etc :p: donc je n'ai aucune raison de savoir la vocabulaire.

11
    ReputationRep:
    C'est bien possible! :p: Bien que je sois assez à l'aise avec certains situations à cause de mes temps en Allemagne, je n'ai jamais fait du camping.. a dû changer un pneu.. etc :p: donc je n'ai aucune raison de savoir la vocabulaire.
    Je suppose, mais néanmoins, j'suis sûr que ton niveau est formidable, après tout, ton talent avec le français est immense, et j'suis sûr que ces habiletés que t'as sont transmissible à l'allemand

0
    ReputationRep:
    je n'ai jamais dû changer un pneu.. etc :p:.
    Vraiment? :p: Le GCSE te préparera bien, hein?

3
    (Original post by Simon-J)
    Vraiment? :p: Le GCSE te préparera bien, hein?
    Cela n'est pas venu à mon esprit, mais en y repensant- oui, c'est bien vrai! Mais je ne savais pas ce que j'aurais dû faire quand j'ai été renversée par une voiture en Angleterre; sans parler d'Allemagne. :p:
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Cela n'est pas venu à mon esprit, mais en y repensant- oui, c'est bien vrai! Mais je ne savais pas ce que j'aurais dû faire quand j'ai été renversée par une voiture en Angleterre; sans parler d'Allemagne. :p:
    La réponse est simple: va en Allemagne, et ne reviens plus. :p:

3
    La réponse est simple: va en Allemagne, et ne reviens plus. :p:
    C'est une possibilité, oui ou au moins la prochaine fois (s'il y en a une!) je prendrai note de la plaque d'immatriculation.. d'oh :p:
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    C'est une possibilité, oui ou au moins la prochaine fois (s'il y en a une!) je prendrai note de la plaque d'immatriculation.. d'oh :p:
    Ah oui, mais tu en prendras note en anglais, allemand ou français?

3
    Ah oui, mais tu en prendras note en anglais, allemand ou français?
    Bonne question! Ah ça depend, je suppose.. je pourrais écrire une note polyglotte avec toutes les langues? :p:
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Bonne question! Ah ça depend, je suppose.. je pourrais écrire une note polyglotte avec toutes les langues? :p:
    Ben oui, mais la police aurait besoin d'un traducteur. Tu compliques les choses! :p:

Poll
Are you going to a festival?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.