Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

11
    ReputationRep:
    Salut tlm Ça va?

:eek: J'ai fait quelques questions pour le 'Critical Thinking' aujourd'hui (ceux qui sont en choix multiple) et j'ai reçu un B:eek: Je me sens très intélligent Je suppose que la révision est bien pour cette matière après tout

3
    (Original post by generalebriety)
    Ben oui, mais la police aurait besoin d'un traducteur. Tu compliques les choses! :p:
    Je complique les choses toujours. Mais la police ne sont pas toujours nécessaire (la dernière fois elle n'était pas engagée, mais avec le recul j'aurais dû l'appeler), de toute manière les policiers devraient parler plusieurs langues selon moi. :p:

3
    (Original post by gooner1592)
    Salut tlm Ça va?

:eek: J'ai fait quelques questions pour le 'Critical Thinking' aujourd'hui (ceux qui sont en choix multiple) et j'ai reçu un B:eek: Je me sens très intélligent Je suppose que la révision est bien pour cette matière après tout
    Oui ça va, et toi? Je sais que tu n'aimes pas le Critical Thinking :p: donc bien fait!

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Oui ça va, et toi? Je sais que tu n'aimes pas le Critical Thinking :p: donc bien fait!
    :p: Oui, c'est une corvée de le réviser:rolleyes:

Mais, je ne savais pas que t'as été renversée par une voiture:eek:

0
    ReputationRep:
    Salut tlm
    Ca va

3
    :p: Oui, c'est une corvée de le réviser:rolleyes:

Mais, je ne savais pas que t'as été renversée par une voiture:eek:
    Ah oui, il y a plusieurs semaines. :p: J'ai dit que je suis maladroite..

11
    ReputationRep:
    Ah oui, il y a plusieurs semaines. :p: J'ai dit que je suis maladroite..
    :rofl: Tu me fais rigoler:p: J'espère que tu n'étais pas trop blessée

3
    :rofl: Tu me fais rigoler:p: J'espère que tu n'étais pas trop blessée
    Ahh merci, c'était pas très grave j'avais seulement des entailles, des contusions etc et un coquard. :p: Hmm j'avais l'air très sexy, bien sûr.. :yy:

3
    (Original post by k-boz)
    Salut tlm
    Ca va
    Pas mal merci, et toi?

11
    ReputationRep:
    Ahh merci, c'était pas très grave j'avais seulement des entailles, des contusions etc et un coquard. :p: Hmm j'avais l'air très sexy, bien sûr.. :yy:
    Ça arrive à tout le monde:p: (malheureusement cette phrase n'a pas le même effet qu'en anglais) Mais c'est bien que tu n'étais pas trop blessée - pas d'oses cassés

3
    Ça arrive à tout le monde:p: (malheureusement cette phrase n'a pas le même effet qu'en anglais) Mais c'est bien que tu n'étais pas trop blessée - pas d'oses cassés
    Oui, j'étais assez heureuse là. :p:

0
    ReputationRep:
    Salut tlm,,, ma journee allais assez bien, et tlm ici?

Aujord hui, je cherchais pour les videos francaises sur 'youtube', parce-que, je pensais que je devrais essayer d'ameliorer mon niveau du francais, cette semaine, en regardent videos, en ecoutant de la radio, etcc.
    Mais, j'ai trouve cette video http://youtube.com/watch?v=XPz13Xikd0o
    pah. La prof du francais a dit 'il faut que vous parlez' au lieu de 'il faut que vous parliez :eek: :eek: :p:

11
    ReputationRep:
    (Original post by k-boz)

Aujord hui, je cherchais pour les videos francaises sur 'youtube', parce-que, je pensais que je devrais essayer d'ameliorer mon niveau du francais, cette semaine, en regardent videos, en ecoutant de la radio, etcc.
    pah. La prof du francais a dit 'il faut que vous parlez' au lieu de 'il faut que vous parliez :eek: :eek: :p:
    Je pense que c'est là, mais on ne peut pas l'entendre très bien là:rolleyes:

2
    ReputationRep:
    (Original post by k-boz)

Quel horreur :eek:. Et nous ne faisons pas des erreurs en anglais hein?

Mais en anglais, beaucoup de gens ne savent pas le sobjonctif. Par exemple j'entends trop souvent "I wish i was dead" mais il faut qu'on dise "I wish i WERE dead."

C'est le meme cas partout je dirais.

11
    ReputationRep:
    (Original post by no1mohsin)

Mais en anglais, beaucoup de gens ne savent pas le sobjonctif. Par exemple j'entends trop souvent "I wish i was dead" mais il faut qu'on dise "I wish i WERE dead."

Mais, de toute manière, si elle est enseigne français dans une école anglaise, elle devrait parler en français avec plus de précision Apparement, les français utilisent le subjonctif sans le besoin de penser, comme nous ici en Angleterre, parce que c'est utilisé plus-là:rolleyes:

0
    ReputationRep:
    (Original post by no1mohsin)

c'est vrais, bien sur. Si vous demandez 'est-ce que tu sait le subjunctif' ils diront 'quoi?!?!' .:rolleyes: Donc, je suis content que j'apprenne les langues, car ils m'ont enseigné beaucoup de ma propre langue

2
    ReputationRep:
    (Original post by k-boz)
    c'est vrais, bien sur. Si vous demandez 'est-ce que tu sait le subjunctif' ils diront 'quoi?!?!' .:rolleyes: Donc, je suis content que j'apprenne les langues, car ils m'ont enseigné beaucoup de ma propre langue
    Oui c'est ca, je suis totalement d'accord. Moi, j'étudie le russe et le francais et l'anglais aussi. Quand j'apprends des nouvelles choses grammatiques en francais ou en russe, je les utilise en anglais et vice-versa. C'est chouette car les autres étudiants ont aucune idée de quoi je parle :p:

3
    Mais, de toute manière, si elle est enseigne français dans une école anglaise, elle devrait parler en français avec plus de précision Apparement, les français utilisent le subjonctif sans le besoin de penser, comme nous ici en Angleterre, parce que c'est utilisé plus-là:rolleyes:
    Ou ils l'evitent sans penser.

11
    ReputationRep:
    Ou ils l'evitent sans penser.
    :eek: Vraiement? Ma prof de français nous a dit qu'ils l'utilise toujours, et n'ont pas besoin d'autres modes de leurs s'exprimer dire:rolleyes: Elle est moche!:mad:
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Je pense que c'est là, mais on ne peut pas l'entendre très bien là:rolleyes:
    En fait, non, c'est pas là, elle ne le dit pas. :p:

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do I go to The Streets tomorrow night?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.