Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

2
    ReputationRep:
    :eek: J'ai oublié Hollyoaks...grrr Sky Sports News

11
    ReputationRep:
    (Original post by Simon-J)
    Bof, c'était une (mauvaise!) blague car je sais que Susie est allemande. Mon sens de l'humour est un peu.... je ne sais pas
    :p: excusez moi Je me sens très bête de nos jours:p: Je ne comprends rien:mad:

3
    (Original post by gooner1592)
    Ahh c'est pas vrai :p: c'est assez difficile avec les blagues sur l'internet car on ne peut pas écouter le ton de la voix etcetera. Ne te sens pas bête mon ami.

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Ahh c'est pas vrai :p: c'est assez difficile avec les blagues sur l'internet car on ne peut pas écouter le ton de la voix etcetera. Ne te sens pas bête mon ami.
    Mais dans la vie en générale, je ne comprends pas rien aujourd'hui:p: Par exemple un peu plus tôt, un de mes amis m'ont demandé ce que je n'aime pas la plus dans la vie. Et je ne l'ai compris pas, de tout:p: Je lui ai demandé de clarifier, et après dix minutes, j'ai compris. Je ne savais pas mon problème:p:

3
    Mais dans la vie en générale, je ne comprends pas rien aujourd'hui:p: Par exemple un peu plus tôt, un de mes amis m'ont demandé ce que je n'aime pas la plus dans la vie. Et je ne l'ai compris pas, de tout:p: Je lui ai demandé de clarifier, et après dix minutes, j'ai compris. Je ne savais pas mon problème:p:
    C'est les vacances, l'excitation mentale est pour quand on est au collège seulement. :p:

2
    ReputationRep:
    Awww t'es pas bête, toi. Qui regarde Hollyoaks ici?

11
    ReputationRep:
    C'est les vacances, l'excitation mentale est pour quand on est au collège seulement. :p:
    :p: Mais, j'aimerais être intelligent:p: Je n'aime pas être bête

3
    (Original post by no1mohsin)
    Awww t'es pas bête, toi. Qui regarde Hollyoaks ici?
    Ooh moi! Mais je l'ai manqué aujourd'hui.

3
    :p: Mais, j'aimerais être intelligent:p: Je n'aime pas être bête
    Bof, il n'y a pas de quoi s'inquiéter :p:- t'es pas bête!

0
    ReputationRep:
    Je le pense aussi! Pendant les vacances je vis dans un coma

11
    ReputationRep:
    Bof, il n'y a pas de quoi s'inquiéter :p:- t'es pas bête!
    Peut-être j'ai seulement trop de distractions aujourd'hui? Je n'ai pas l'envie de commencer la préparation pour mon examen oral allemand tu vois, et quand je le commence, je parle avec qqn, ou je vais à la fenêtre, et ne fais rien:p:

3
    Je le pense aussi! Pendant les vacances je vis dans un coma
    C'est la seule façon d'être.

Peut-être j'ai seulement trop de distractions aujourd'hui? Je n'ai pas l'envie de commencer la préparation pour mon examen oral allemand tu vois, et quand je le commence, je parle avec qqn, ou je vais à la fenêtre, et ne fais rien:p:
    Oui, c'est le problème- mais c'est assez courant. Je peux t'assurer, il ne signifie pas que t'es stupide. :p:

11
    ReputationRep:
    Oui, c'est le problème- mais c'est assez courant. Je peux t'assurer, il ne signifie pas que t'es stupide. :p:
    Je suppose:rolleyes: Je m'inquiète trop, mais j'ai lu que ceux qui s'inquiètent plus, vivent plus long que ceux qui sont toujours positif

0
    ReputationRep:
    :ditto: matey!

3
    Ooh, je m'en vais maintenant pour faire du jogging- je vais me coucher chez mon amie, alors je vous verrai demain. Au revoir!

11
    ReputationRep:
    Ooh, je m'en vais maintenant pour faire du jogging- je vais me coucher chez mon amie, alors je vous verrai demain. Au revoir!
    Oui, bon soir Susie:ciao: Dors bien

0
    ReputationRep:
    Je suppose:rolleyes: Je m'inquiète trop, mais j'ai lu que ceux qui s'inquiètent plus, vivent plus long que ceux qui sont toujours positif
    Vraiment?! Donc toi et moi vivrons jusqu'à ce que nous ayons au moins 200 ans

0
    ReputationRep:
    Ahhh bon Donc, bonne nuit et fais de beaux rêves (pour quand tu vas au lit!)

11
    ReputationRep:
    Vraiment?! Donc toi et moi vivrons jusqu'à ce que nous ayons au moins 200 ans
    :p: Oui, c'est probable ça:p: Imaginez...si nous vivrions pour 200 années...je pense que je deviendrais assez ennuyé avec la vie:confused: Non que je sois 'emo', car j'adore la vie, mais cela aurait assez repetitif, n'est-ce pas?

2
    ReputationRep:
    Ciao

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.