Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    :p: Oui, c'est probable ça:p: Imaginez...si nous vivrions pour 200 années...je pense que je deviendrais assez ennuyé avec la vie:confused: Non que je sois 'emo', car j'adore la vie, mais cela aurait assez repetitif, n'est-ce pas?
    Oui je suis d'accord! Donc je dois poser la question ... "la vie, qu'est-ce que cela veut dire?" (une question un peu profonde :p:). Quelquefois je pense à ce qu'il se passera après la mort. Effrayant de penser que nous ne serons pas ici après 60/70 ans!

11
    ReputationRep:
    (Original post by Simon-J)
    Oui je suis d'accord! Donc je dois poser la question ... "la vie, qu'est-ce que cela veut dire?" (une question un peu profonde :p:). Quelquefois je pense à ce qu'il se passera après la mort. Effrayant de penser que nous ne serons pas ici après 60/70 ans!
    Oui, c'est une question assez effrayant - ce que nous attend après la mort. Je ne sais pas pourquoi, mais je crainte qu'après la mort, il n'y aura que rien - mais on le sait...c'est un avis assez différent, je sais, mais je ne sais pas pourquoi je le pense:confused:

2
    ReputationRep:
    Oooh calmez-vous avec la mort et tout ca . Je suis tres heureux maintenant - nous avons gagné 7-1!!!!!!!! :eek:. Carrick, Smith, Ronaldo, Rooney etc etc - je vous aime!

0
    ReputationRep:
    (Original post by no1mohsin)
    Awww t'es pas bête, toi. Qui regarde Hollyoaks ici?
    oui, je le regarde, je sais que il est un peu bete, quelquefois, et ce n'est pas le meme progamme sans Becca lol

De toute facon, la mort, c'est tres effrayant, mais je ne m'inquiete pas, car il y a rien que nous peuvent faire.

Alors, bon soir, tlm ca va?

2
    ReputationRep:
    (Original post by k-boz)
    oui, je le regarde, je sais que il est un peu bete, quelquefois, et ce n'est pas le meme progamme sans Becca lol
    Bah, elle n'était pas si belle. Louise...:cool:. Et c'est pas bete du tout - ils sont étudiants, donc ils sont intelligents :rolleyes:

0
    ReputationRep:
    Bah, elle n'était pas si belle. Louise...:cool:. Et c'est pas bete du tout - ils sont étudiants, donc ils sont intelligents :rolleyes:
    Hehe, mais je pensais que becca et jake etait parfait ensemble,,Louise? Meh, je dirais que Jessica ou Zoe sont les plus belles
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    C'est pas forcément logique, ça. :p:

Bonsoir tout le monde.

0
    :wavey: je suis ici beaucoup mais je n'ai pas le courage de dire quelque chose parce qu'il faudrais practiquer en francais avant que je peux parler...mais je lis tous les postes et je comprends presque tout! c'est domage que c'est plus difficile d'ecrivez que comprenez...(ouch - ne regardez pas les erreurs SVP!) :blushing:
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by garnet)
    :wavey: je suis ici beaucoup mais je n'ai pas le courage de dire quelque chose parce qu'il faudrais practiquer en francais avant que je peux parler...mais je lis tous les postes et je comprends presque tout! c'est domage que c'est plus difficile d'ecrivez que comprenez...(ouch - ne regardez pas les erreurs SVP!) :blushing:
    Bonsoir garnet. Ton français est vraiment assez bien, ne t'inquiète pas! Ça va?

0
    oui merci! et toi?
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    oui merci! et toi?
    Ben oui, pas mal.

Il faut que j'arrive à réviser un peu. Je me suis fait des objectifs pour dimanche (ça veut dire il y a deux jours) et je n'y ai toujours pas réussi. Mais à part ça, tout va bien.

0
    ReputationRep:
    Oui, je suis completement d'accord. Comme toi, je comprends presque toute, mais je ne sais pas quoi dire, parce-que c'est tres difficile a ecrire en francais, pas a mentionner des erruers que je fais

0
    (Original post by k-boz)
    Oui, je suis completement d'accord. Comme toi, je comprends presque toute, mais je ne sais pas quoi dire, parce-que c'est tres difficile a ecrire en francais, pas a mentionner des erruers que je fais
    bon, alors je ne me sens pas seule!!! :hugs:

2
    ReputationRep:
    (Original post by generalebriety)
    C'est pas forcément logique, ça. :p:

Bonsoir tout le monde.
    Oui exact. C'était ce que voulais dire

11
    ReputationRep:
    Salut tlm!:wavey: Ça va? Finalement, aujourd'hui j'avais la motivation pour faire un peu de préparation pour mes oraux Maintenant, il faut que je reste un peu avant que je commence à continuer ma révision pour la chimie et l'anglais Donc, j'suis ici

3
    Salut tlm!:wavey: Ça va? Finalement, aujourd'hui j'avais la motivation pour faire un peu de préparation pour mes oraux Maintenant, il faut que je reste un peu avant que je commence à continuer ma révision pour la chimie et l'anglais Donc, j'suis ici
    Salut! Je viens de rentrer chez moi- et bien fait pour la révision!

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Salut! Je viens de rentrer chez moi- et bien fait pour la révision!
    Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui?

3
    Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui?
    Environ deux/trois heures de Science ce matin, donc c'est fini maintenant umm à part de ça.. pas beaucoup. Et toi?

11
    ReputationRep:
    Environ deux/trois heures de Science ce matin, donc c'est fini maintenant umm à part de ça.. pas beaucoup. Et toi?
    Rien, je me suis levé a onze heures, et puis, j'ai commencé de faire ma révision, et bu du café :p: J'ai l'intention de faire un peu de chimie, mais c'est très difficile. Je trouve des problèmes toujours avec les 'moles' etc, et c'est agaçant, parce qu'il faut savoir ces choses pour tous les autres modules pour le bac

Oh, et félicitations en finissant la science:yy:

0
    ReputationRep:
    Trois heures, mon Dieu! :p:
    Je dois faire un peu de travail pour l'allemand aujourd'hui. Je devrais me préparer pour l'examen oral. Urgh.

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Are you going to a festival?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.