Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

3
    (Original post by gooner1592)
    Rien, je me suis levé a onze heures, et puis, j'ai commencé de faire ma révision, et bu du café :p: J'ai l'intention de faire un peu de chimie, mais c'est très difficile. Je trouve des problèmes toujours avec les 'moles' etc, et c'est agaçant, parce qu'il faut savoir ces choses pour tous les autres modules pour le bac

Oh, et félicitations en finissant la science:yy:
    Oui, c'est le problème avec la chimie- il y a des concepts comme les moles, et tu dois les comprendre, ou tu auras des problèmes avec les autres unités.

3
    (Original post by Simon-J)
    Trois heures, mon Dieu! :p:
    Je dois faire un peu de travail pour l'allemand aujourd'hui. Je devrais me préparer pour l'examen oral. Urgh.
    C'est pas beaucoup! :p: J'aurais fait plus de travail, mais j'ai dû rentrer chez moi. Et oui, maintenant de devrais faire un peu de travail pour mes examens oraux aussi- la semaine prochaine, à la même époque, j'aurai fait mon oral (pratique) en français aughh.. :afraid:

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Oui, c'est le problème avec la chimie- il y a des concepts comme les moles, et tu dois les comprendre, ou tu auras des problèmes avec les autres unités.
    Oui exactement:mad:

C'est pas beaucoup! J'aurais fait plus de travail, mais j'ai dû rentrer chez moi. Et oui, maintenant de devrais faire un peu de travail pour mes examens oraux aussi- la semaine prochaine, à la même époque, j'aurai fait mon oral (pratique) en français aughh..
    Ne t'en fais pas Tu seras bien C'est bien que tu as un examen blanc une semaine avant l'examen réel, parce qu'on peut corriger des erreurs que t'as fait assez rapidement Je l'aurais préféré l'année dernière à mon école:rolleyes:

3
    Oui exactement:mad:

Ne t'en fais pas Tu seras bien C'est bien que tu as un examen blanc une semaine avant l'examen réel, parce qu'on peut corriger des erreurs que t'as fait assez rapidement Je l'aurais préféré l'année dernière à mon école:rolleyes:
    Oui, je suis assez reconnaissante pour ça. Nous avons déjà eu deux examens oraux- en troisième après nos stages en entreprise, et en novembre pour nos examens blancs pour toutes les matières; donc cet examen sera mon troisième. Tu ne feras pas un examen blanc avant le tien cette année?

11
    ReputationRep:
    Oui, je suis assez reconnaissante pour ça. Nous avons déjà eu deux examens oraux- en troisième après nos stages en entreprise, et en novembre pour nos examens blancs pour toutes les matières; donc cet examen sera mon troisième. Tu ne feras pas un examen blanc avant le tien cette année?
    Non! Nous avons des rendez-vous avec l'assistant français chaque semaine, mais j'ai seulement 2 plus avant mon examen en mai:argh: Moi et une autre fille, qui fait l'allemand aussi, devons faire notre examen mardi le 8 mai, et tout les autres étudiants dans mon classe n'ont pas leur examen jusqu'à dimanche ou vendredi, et l'assistant est à notre école mércredi. Meh...nous avons des rendez-vous avec notre prof aussi, mais ce n'est pas comme un examen blanc, plus comme un peu de pratique, mais elle m'a dit que je peux avoir un peu plus d'aide si je vais la voir pendant la pause déjeuner

11
    ReputationRep:
    tu ne dois pas comprendre les moles pour obtenir un A*, donc ne t'inquiete pas

11
    ReputationRep:
    (Original post by dans)
    tu ne dois pas comprendre les moles pour obtenir un A*, donc ne t'inquiete pas
    Pour le brevet, peut-être, mais pour le bac, il faut les savoir; sinon, on peut perdre 10 notes facilement, et il faut que tu les sachent pour les autres modules aussi

11
    ReputationRep:
    Ah desole, je parle pour le brevet

11
    ReputationRep:
    (Original post by dans)
    Ah desole, je parle pour le brevet
    :p: Je ne comprends pas comment il y a des personnes (comme toi, par exemple) qui peuvent recevoir des As pour le bac Il y a trop à apprendre:mad:

11
    ReputationRep:
    Mais tu as 4As??

3
    Non! Nous avons des rendez-vous avec l'assistant français chaque semaine, mais j'ai seulement 2 plus avant mon examen en mai:argh: Moi et une autre fille, qui fait l'allemand aussi, devons faire notre examen mardi le 8 mai, et tout les autres étudiants dans mon classe n'ont pas leur examen jusqu'à dimanche ou vendredi, et l'assistant est à notre école mércredi. Meh...nous avons des rendez-vous avec notre prof aussi, mais ce n'est pas comme un examen blanc, plus comme un peu de pratique, mais elle m'a dit que je peux avoir un peu plus d'aide si je vais la voir pendant la pause déjeuner
    Je sais ce que tu veux dire- nous allons à l'assistant chaque quinzaine, mais c'est pas la même chose du tout. Et oui- ceux d'entre nous qui font l'allemand et le français doivent passer les examens oraux plus tôt, et les jours sont consécutifs.. booo. :p: Mais c'est gentille de sa part, peut-être tu pourrais faire un examen blanc avec elle, ou au moins les choses qui sont difficiles.

11
    ReputationRep:
    (Original post by dans)
    Mais tu as 4As??
    Ahh, non:p: Ces sont mes notes prévues pour cette année par mes profs...mais je ne pense pas que j'aurai les recevoir:cool:

11
    ReputationRep:
    non?? pourquoi pas? Souvent les profs ont raison

11
    ReputationRep:
    Je sais ce que tu veux dire- nous allons à l'assistant chaque quinzaine, mais c'est pas la même chose du tout. Et oui- ceux d'entre nous qui font l'allemand et le français doivent passer les examens oraux plus tôt, et les jours sont consécutifs.. booo. :p: Mais c'est gentille de sa part, peut-être tu pourrais faire un examen blanc avec elle, ou au moins les choses qui sont difficiles.
    Oui, je suppose Je viens de voir....seulement 27 jours jusqu'à mon oral français, et 21 jours pour le tien:afraid:

3
    Oui, je suppose Je viens de voir....seulement 27 jours jusqu'à mon oral français, et 21 jours pour le tien:afraid:
    Aughh oui! :p: c'est jamais trop t.ard pour s'enfuir.. :ninja:

0
    ReputationRep:
    :p: Je ne comprends pas comment il y a des personnes (comme toi, par exemple) qui peuvent recevoir des As pour le bac Il y a trop à apprendre:mad:
    Ne t'inquiètes pas! Le bac semble difficile, mais en realté c'est plus facile que tu penses J'ai obtenu 4A et 1B pour mes AS, et je n'ai pas fait beaucoup de révision. Bonne chance!

0
    ReputationRep:
    Bonne idée

11
    ReputationRep:
    (Original post by dans)
    non?? pourquoi pas? Souvent les profs ont raison
    Pour être honnête, je ne sais pas pourquoi...pour la chimie, je ne suis pas trop bien en appliquant les règles, et pour l'anglais, je ne suis pas trop fort avec les théories. Pour l'allemand, je pense que je suis absolument nul, et pour 'Critical Thinking' - meh...j'ai pas la patience. Je pense que c'est une possibilité que je peux recevoir un A pour le français car je parle-ci, et je l'utilise souvent, mais il n'y a pas beaucoup de vocabulaire utilisé ici que je dois savoir, comme le vocabulaire au sujet du SIDA, mais après tout, qui veut parler au sujet du SIDA?:p: C'est une thème très grave:rolleyes:

11
    ReputationRep:
    :eek: Venez à Paris avec moi:p:...bien sûr, seulement pour la durée des examens oraux

11
    ReputationRep:
    Pour être honnête, je ne sais pas pourquoi...pour la chimie, je ne suis pas trop bien en appliquant les règles, et pour l'anglais, je ne suis pas trop fort avec les théories. Pour l'allemand, je pense que je suis absolument nul, et pour 'Critical Thinking' - meh...j'ai pas la patience. Je pense que c'est une possibilité que je peux recevoir un A pour le français car je parle-ci, et je l'utilise souvent, mais il n'y a pas beaucoup de vocabulaire utilisé ici que je dois savoir, comme le vocabulaire au sujet du SIDA, mais après tout, qui veut parler au sujet du SIDA?:p: C'est une thème très grave:rolleyes:
    Oui oui c'est, mais si tu utilises beaucoup de vocabulaire et parle tout le temps, tu seras bien!! A AS, ce n'est pas les As, c'est les UMS points qui ajoutent!

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do I go to The Streets tomorrow night?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.