Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    (Original post by markfung)
    je deteste Tre, il est tres agacant. je n'aime pas Jadine parce qu'elle a une grande bouche mais j'aime naomi, pour les raisons tres evident.
    Je suis complètement d'accord avec toi!
    [Both should have been sacked if you ask me:p:]

3
    (Original post by Simon-J)
    Je pense que c'est vrai. Surtout parce que nous savons que tu as tombé amoureuse d'un certain garçon.
    Ah oui :blushing:, mais j'essaie toujours d'accepter l'idée que je ne suis qu'un pion sur l'échiquier. Oh, et il a envoyé encore un autre pm, et il a utilisé le ":rolleyes:" smiley.. et je pense qu'il s'est moqué de moi. :bawling:

3
    (Original post by gooner1592)
    C'est la manière de s'y prendre
    Particulièrement étant donné que son torrent de questions a continué aujourd'hui.. :p:

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Particulièrement étant donné que son torrent de questions a continué aujourd'hui.. :p:
    Oui, mais personne ne lui ai répondu aujourd'hui Nous apprenons nos cours *

*Je sais qu'il y a une autre expression pour ça, mais j'ai pas la patience de le trouver dans ma dictionaire:rolleyes:

3
    Oui, mais personne ne lui ai répondu aujourd'hui Nous apprenons nos cours *

*Je sais qu'il y a une autre expression pour ça, mais j'ai pas la patience de le trouver dans ma dictionaire:rolleyes:
    Hehe oui :p: j'étais sur le point d'écrire une réponse, mais l'idée n'a pas duré longtemps..

11
    ReputationRep:
    Hehe oui :p: j'étais sur le point d'écrire une réponse, mais l'idée n'a pas duré longtemps..
    :p: C'est bien que tu ne l'as pas fait...il pense que nous ferons tout ses travaux:rolleyes: J'suis sur qu'il n'a pas dépensé des heures en corrigant ses réponses:rolleyes:

3
    :p: C'est bien que tu ne l'as pas fait...il pense que nous ferons tout ses travaux:rolleyes: J'suis sur qu'il n'a pas dépensé des heures en corrigant ses réponses:rolleyes:
    Oui, exactement. C'est le problème ici- la ligne de démarcation entre les demandes pour un peu d'aide et la paresse, simplement, ou même la tromperie.
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Bah, je vais l'aider. Mais l'aider simplement.

3
    (Original post by generalebriety)
    Bah, je vais l'aider. Mais l'aider simplement.
    Je ne le doute pas, et je pense que tu as fait la bonne chose. Cette situation n'es pas aussi mauvaise que quelques autres dans le passé. Mais c'est un problème récurrent, et quelquefois c'est même un peu harsardé; par exemple quand il m'a demandé si j'avais déjà fait l'examen, donc je saurais les questions et je pourrais l'aider.
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Je ne le doute pas, et je pense que tu as fait la bonne chose. Cette situation n'es pas aussi mauvaise que quelques autres dans le passé. Mais c'est un problème récurrent, et quelquefois c'est même un peu harsarde; par exemple quand il m'a demandé si j'avais déjà fait l'examen, donc je saurais les questions et je pourrais l'aider.
    Ouais, c'est ridicule, hein? :rolleyes:

3
    Ouais, c'est ridicule, hein? :rolleyes:
    Complètement. :p: Et j'ai pensé que j'étais assez courtoise mais juste parce que je ne parle pas "lyk dis" il a jugé bon de se moquer de moi.. pfft si tu n'as pas besoin de mon aide.. :p:
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Complètement. :p: Et j'ai pensé que j'étais assez courtoise mais juste parce que je ne parle pas "lyk dis" il a jugé bon de se moquer de moi.. pfft si tu n'as pas besoin de mon aide.. :p:
    pitet kon devrai lui parlé comme sa ossi.

(Bah, je sais plus comment les Français le font. :p:)
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Merde, quelle erreur. :rolleyes:

J'aide plus cet ingrat.

3
    pitet kon devrai lui parlé comme sa ossi.

(Bah, je sais plus comment les Français le font. :p:)
    dkrd! c une bne idé

(Moi non plus :p:)

3
    Merde, quelle erreur. :rolleyes:

J'aide plus cet ingrat.
    Ahh ne t'en fais pas, t'as essayé et c'est admirable. Ses nouvelles réponses.. :rofl:

0
    ReputationRep:
    Saluuttttt!
    J'ai fait du shopping à Londres et maintenant j'ai mal au pieds.
    J'ai acheté des journaux en français et italien aussi
    Je devrais les lire.... hmmm! Mais maintenant, je ne veux que me reposer!

3
    Saluuttttt!
    J'ai fait du shopping à Londres et maintenant j'ai mal au pieds.
    J'ai acheté des journaux en français et italien aussi
    Je devrais les lire.... hmmm! Mais maintenant, je ne veux que me reposer!
    Ahh j'suis contente que tu t'es amusé. T'as acheté le Monde, j'espère? :p: le Figaro vs le Monde discussion perpétuelle continue..

0
    ReputationRep:
    Ahh j'suis contente que tu t'es amusé. T'as acheté le Monde, j'espère? :p: le Figaro vs le Monde discussion perpétuelle continue..
    Ooo J'ai fait une erreur... "mal aux pieds". whoops. Je suis fatigué :p:
    Oui, j'ai acheté "Le Monde" et "Corriere della Sera".
    Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui, mon amie?

3
    Ooo J'ai fait une erreur... "mal aux pieds". whoops. Je suis fatigué :p:
    Oui, j'ai acheté "Le Monde" et "Corriere della Sera".
    Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui, mon amie?
    :five: Le Monde ftw! Pas beaucoup- je suis sortie pour le déjeuner et j'ai lu un peu. Mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait de travail aujourd'hui.. aughhh..

0
    ReputationRep:
    :five: Le Monde ftw! Pas beaucoup- je suis sortie pour le déjeuner et j'ai lu un peu. Mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait de travail aujourd'hui.. aughhh..
    Hehe, j'aime ces "lazy days". Je suis sûr qu'il n'y aura pas de problèmes avec tes GCSEs. Quand je les faisais, je commençais ma révision à la fin d'avril

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008

University open days

• University of Chichester
    Multiple Departments Undergraduate
    Thu, 25 Oct '18
  • Norwich University of the Arts
    Undergraduate Open Days Undergraduate
    Fri, 26 Oct '18
  • University of Lincoln
    Open Day Undergraduate
    Sat, 27 Oct '18
Poll
Who do you think it's more helpful to talk about mental health with?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.