Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    Hi, I' doing AS french at the moment, so thought id join!

3
    (Original post by Snitch90)
    Hi, I' doing AS french at the moment, so thought id join!
    Bienvenue!

11
    ReputationRep:
    Hmmphh....Est-ce qu'il y a des personnes qui savent des sites d'Internet sur les phrases comme 'obliger à qqn`de faire qqch'? C'est pour la section de grammaire pour le bac, et je ne sais pas où je peux les trouver:confused:

**et excusez mon niveau de français ce soir....j'suis trop fatigué **

3
    (Original post by gooner1592)
    Hmmphh....Est-ce qu'il y a des personnes qui savent des sites d'Internet sur les phrases comme 'obliger à qqn`de faire qqch'? C'est pour la section de grammaire pour le bac, et je ne sais pas où je peux les trouver:confused:

**et excusez mon niveau de français ce soir....j'suis trop fatigué **
    Et permettre à qn de faire qch aussi? Les phrases comme ça?

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Et permettre à qn de faire qch aussi? Les phrases comme ça?
    Oui, comme ça; elles sont les questions auxquelles je fais toujours des erreurs!:mad:

3
    Oui, comme ça; elles sont les questions auxquelles je fais toujours des erreurs!:mad:
    Quel part est le plus difficile à ton avis- les prépositions, ou quelque chose d'autre?

11
    ReputationRep:
    Quel part est le plus difficile à ton avis- les prépositions, ou quelque chose d'autre?
    Je pense que c'est les prépositions, car la question était:

Les femmes sont souvent obligées a) à --- b) de --- c) pour --- faire les courses.

J'ai choisi a) à, parce que j'ai pensé que c'était à faire qqch, mais ma prof m'a dit que ça suit la règle suivant: obliger à qqn à faire qqch. Mais, j'ai trouvé cette site d'internet il y a deux minutes, et elle dit autrement:confused:

Click
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Je pense que c'est les prépositions, car la question était:

Les femmes sont souvent obligées a) à --- b) de --- c) pour --- faire les courses.

J'ai choisi a) à, parce que j'ai pensé que c'était à faire qqch, mais ma prof m'a dit que ça suit la règle suivant: obliger à qqn à faire qqch. Mais, j'ai trouvé cette site d'internet il y a deux minutes, et elle dit autrement:confused:

Click
    On oblige quelqu'un à faire quelque chose, mais quelqu'un est obligé de faire quelque chose. Je ne sais pas pourquoi mais je suis assez certain que c'est vrai.

11
    ReputationRep:
    (Original post by generalebriety)
    On oblige quelqu'un à faire quelque chose, mais quelqu'un est obligé de faire quelque chose. Je ne sais pas pourquoi mais je suis assez certain que c'est vrai.
    Peut-être parce qu'obligé(e) est utilisé plus comme adjectif dans cet exemple?

11
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    D'accord, c'est pas trop compliqué en fait.

utilise de, car "obligées" agit comme adjectif.
    Ahh, merci, je l'ai pensé un peu, mais je ne le savais pas Merci, encore:yy:

0
    ReputationRep:
    I would love to join, just about to sit my GCSE orals for french in 2 weeks time (Predicted an a/a* for GCSE) et Je pense que le société francaise c'est un ideé genial!

11
    ReputationRep:
    (Original post by crompton)
    I would love to join, just about to sit my GCSE orals for french in 2 weeks time (Predicted an a/a* for GCSE) et Je pense que le société francaise c'est un ideé genial!
    Mais, il faut parler seulement en français ici Ainsi le nom!

Oh, et bienvenu

3
    Oui, bienvenue!

11
    ReputationRep:
    Oui, bienvenue!
    Bah....je vois qu'on n'a que treize jours maintenant:afraid:. Je me rapelle quand ton nom de MSN était 84 jours et 61 jours:p: La saison d'examens est ici, malheureusement

2
    ReputationRep:
    Bah....je vois qu'on n'a que treize jours maintenant:afraid:. Je me rapelle quand ton nom de MSN était 84 jours et 61 jours:p: La saison d'examens est ici, malheureusement
    J'ai un examen (pour le russe) sur la date de mon anniversaire :bawling:

3
    Oui, moi aussi! :p: Ahh encore, comme le temps s'écoule. :afraid: C'est assez triste dans un sens, mais plutôt effrayant..

2
    ReputationRep:
    Salut tout le monde... je suis fatiguée....

3
    (Original post by no1mohsin)
    J'ai un examen (pour le russe) sur la date de mon anniversaire :bawling:
    :hugs: Aughh quelle malchance!

0
    ReputationRep:
    Salut tout le monde.

j'ai eu un vraiment mauvais jour. J'ai recu le notes pour mes devoirs de l'anglais/litterature anglais, et j'etais tres triste. Notre college les ont envoyé plus tot, je sais pas pourquoi. De toute facon, j'ai recu A (x 10000) Je sais que A est un tres bon note, mais je prévoyais vraiment A*, ce n'est pas juste car beaucoup des jeunes ont recu A*, et le mien etait aussi bon que leur devoirs, meme mieux. J'ai su pour un fait que le mien etait un A*. Ma prof était trop dur en marquant mes devoirs, et cela est pourquoi je déteste 'teacher assessment' (évaluation des profs?).

*sighs* ca deux A*s qui je ne verrai jamais.

2
    ReputationRep:
    (Original post by k-boz)
    Salut tout le monde.

j'ai eu un vraiment mauvais jour. J'ai recu le notes pour mes devoirs de l'anglais/litterature anglais, et j'etais tres triste. Notre college les ont envoyé plus tot, je sais pas pourquoi. De toute facon, j'ai recu A (x 10000) Je sais que A est un tres bon note, mais je prévoyais vraiment A*, ce n'est pas juste car beaucoup des jeunes ont recu A*, et le mien etait aussi bon que leur devoirs, meme mieux. J'ai su pour un fait que le mien etait un A*. Ma prof était trop dur en marquant mes devoirs, et cela est pourquoi je déteste 'teacher assessment' (évaluation des profs?).

*sighs* ca deux A*s qui je ne verrai jamais.
    Mais, c'etait tes devoirs seulement? Tu devrait t'inquieter seulement sur tes examens. Les examens sont plus importants.
    Peut-etre ce serait possible de demander pourquoi ton note etait A?

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Favourite type of bread

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.