Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Je n'aime pas ma journée (littéralement- mon horaire) donc tu peux être moi si ça te ferait plaisir! Cela dit, je me suis endormie devant mon ordinateur hier soir à dix heures; et je me suis réveillée deux heures plus t.ard et après ça je suis allée au lit pour me réveiller encore à neuf heures et demie. C'est une grande chose pour moi! :p: Et je suis désolée. :hugs:
    :hugs: merci, mais tu as plus d'heures dans ta journée; c'est mieux pour toi à mon avis de toute façon. Cela dit, je me sens formidable aujourd'hui à part de la rhume - je n'ai pas sommeil Je pense que c'est parce que j'ai dormi 10 heures hier soir!

3
    (Original post by gooner1592)
    :hugs: merci, mais tu as plus d'heures dans ta journée; c'est mieux pour toi à mon avis de toute façon. Cela dit, je me sens formidable aujourd'hui à part de la rhume - je n'ai pas sommeil Je pense que c'est parce que j'ai dormi 10 heures hier soir!
    J'ai dormi dix heures hier soir- huit dans mon lit et les deux avant l'ordinateur, et je dois dire que je me sens mieux que j'aurais pensé. :p: Quelquefois on a besoin d'une grande période de repos je pense.

11
    ReputationRep:
    J'ai dormi dix heures hier soir- huit dans mon lit et les deux avant l'ordinateur, et je dois dire que je me sens mieux que j'aurais pensé. :p: Quelquefois on a besoin d'une grande période de repos je pense.
    Oui, je suppose Mais pourquoi, quand la société devient muette, parlons-nous au sujet du sommeil?:p: Dans la soc, nous avons parlé au sujet du sommeil depuis une, peut-être deux semaines:p: C'est effrayant:p:

3
    Oui, je suppose Mais pourquoi, quand la société devient muette, parlons-nous au sujet du sommeil?:p: Dans la soc, nous avons parlé au sujet du sommeil depuis une, peut-être deux semaines:p: C'est effrayant:p:
    :eek: C'est vrai! Hmm c'est possible que nos subconscients essaient de nous dire quelque chose.. :p:

17
    ReputationRep:
    Je suis parle non Francais, mais j'ai six mois cours.

11
    ReputationRep:
    :eek: C'est vrai! Hmm c'est possible que nos subconscients essaient de nous dire quelque chose.. :p:
    Oui, 'allez au lit' peut-être?:p:

3
    (Original post by Ferrus)
    Tu as déjà eu six mois de cours; ou tu en auras six mois?

11
    ReputationRep:
    Et tu veux améliorer ton niveau de français, je suppose?:confused: Est-ce que c'est la raison pour laquelle tu est ici?

3
    Oui, 'allez au lit' peut-être?:p:
    Oooh ça serait agréable. Si seulement nos collèges nous disaient la même chose.. :p: "Nooon, ne va pas chez nous aujourd'hui- va au lit!"
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    No offence to Ferrus, but will he understand your replies?

Ferrus: tu es au collège?

Mais pourquoi, quand la société devient muette, parlons-nous au sujet du sommeil?
    Parce qu'on est fatigués? :p:

11
    ReputationRep:
    Oooh ça serait agréable. Si seulement nos collèges nous disaient la même chose.. :p: "Nooon, ne vas pas chez nous aujourd'hui- vas au lit!"
    :p: Oui, ça serait chouette:p:

Ceci me donne hâte: Il y aura deux semaines, quand les examens oraux de GCSE commencent, j'aurai seulement 2 cours pour lundi et mardi, car une moitié de mes cours ont été annulés, car naturellement, une moitié de mes cours sont les langues Donc, malgré que je doive aller à l'école pour le régistration, je peux retourner chez moi, et dors un peu plus

11
    ReputationRep:
    (Original post by generalebriety)
    No offence to Ferrus, but will he understand your replies?

Ferrus: tu es au collège?

Parce qu'on est fatigués? :p:
    Ahh, je l'ai pensé un peu quand j'ai écrit; je n'avais aucune idée de ce que Susie et tout les autres comme Will etc. ont dit quand j'ai commencé à parler ici, mais je l'ai mis le plus facile que je pourrais:confused:

Oh, et moi, je ne suis pas fatigué aujourd'hui, grâce à Dieu Mais, néanmoins, nous parlons beaucoup au sujet de ce thème depuis que tu nous as dit que t'as l'hypersomnie:p:

3
    :p: Oui, ça serait chouette:p:

Ceci me donne hâte: Il y aura deux semaines, quand les examens oraux de GCSE commencent, j'aurai seulement 2 cours pour lundi et mardi, car une moitié de mes cours ont été annulés, car naturellement, une moitié de mes cours sont les langues Donc, malgré que je doive aller à l'école pour le régistration, je peux retourner chez moi, et dors un peu plus
    Ahh plus de sommeil- fantastique!

ahh comme on est 'cool'

17
    ReputationRep:
    Et tu veux améliorer ton niveau de français, je suppose?:confused: Est-ce que c'est la raison pour laquelle tu est ici?
    Oui, en lire tu.

11
    ReputationRep:
    Ahh plus de sommeil- fantastique!

ahh comme on est 'cool'
    Oui, je sais J'espère que je peux dormir de toute façon car normalement je ne peux pas après avoir réveiller. Si c'est le cas, je ferais un peu de révision pour mes oraux; mon oral français est le 8 mai, tu vois...et je n'ai pas envie de le faire, naturellement:p:

Quand as tu 'Study Leave' à ton école? Nous ne l'avons pas cette année encore:mad: (Sauf quand nous avons nos examens, et puis, nous devons retourner le 18 juin)

11
    ReputationRep:
    Oui, en lire tu.
    Ahh, bon Et, tu aimes le français?

3
    Oui, je sais J'espère que je peux dormir de toute façon car normalement je ne peux pas après avoir réveiller. Si c'est le cas, je ferais un peu de révision pour mes oraux; mon oral français est le 8 mai, tu vois...et je n'ai pas envie de le faire, naturellement:p:

Quand as tu 'Study Leave' à ton école? Nous ne l'avons pas cette année encore:mad: (Sauf quand nous avons nos examens, et puis, nous devons retourner le 18 juin)
    Le 18ème mai- une perte de temps à mon avis, étant donné que j'aurai fait six examens à ce moment là; mes deux examens oraux, un examen d'allemand, un de français, l'instruction réligieuse, et l'EPS. :p:

11
    ReputationRep:
    Le 18ème mai- une perte de temps à mon avis, étant donné que j'aurai fait six examens à ce moment là; mes deux examens oraux, un examen d'allemand, un de français, l'instruction réligieuse, et l'EPS. :p:
    Ahh, oui, moi aussi Malheureusement, l'après midi, j'ai mes examens pour le 'Critical Thinking', et je ne peux pas rétourner à la maison jusqu'à seize heures et demie
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Oui, en lire tu.
    N'hésite pas de poser des questions, si tu ne comprends pas quelque chose.

Ceci me donne hâte: Il y aura deux semaines, quand les examens oraux de GCSE commencent, j'aurai seulement 2 cours pour lundi et mardi, car une moitié de mes cours ont été annulés, car naturellement, une moitié de mes cours sont les langues
    Examens oraux? :rofl: Merde, j'ai absolument rien fait. Je n'ai pas même écrit mon introduction.

Bah, en fait, je me rends compte que je m'en fous.

11
    ReputationRep:
    (Original post by generalebriety)
    N'hésite pas de poser des questions, si tu ne comprends pas quelque chose.

Examens oraux? :rofl: Merde, j'ai absolument rien fait. Je n'ai pas même écrit mon introduction.

Bah, en fait, je me rends compte que je m'en fous.
    Mais, t'es bien:p: Ta mémoire est mieux que la plupart des autres:yy: On n'aurait aucun problème en réussissant tes examens oraux Mais, de toute manière, il faut que tu le fasses:cool: Bof....la joie des oraux:rolleyes:

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.