The Student Room Group

Scroll to see replies

gooner1592
:hugs: merci, mais tu as plus d'heures dans ta journée; c'est mieux pour toi à mon avis de toute façon. Cela dit, je me sens formidable aujourd'hui à part de la rhume - je n'ai pas sommeil:biggrin: Je pense que c'est parce que j'ai dormi 10 heures hier soir!:biggrin:

J'ai dormi dix heures hier soir- huit dans mon lit et les deux avant l'ordinateur, et je dois dire que je me sens mieux que j'aurais pensé. :p: Quelquefois on a besoin d'une grande période de repos je pense. :smile:
Reply 5141
suuuuuuseh
J'ai dormi dix heures hier soir- huit dans mon lit et les deux avant l'ordinateur, et je dois dire que je me sens mieux que j'aurais pensé. :p: Quelquefois on a besoin d'une grande période de repos je pense. :smile:


Oui, je suppose:smile: Mais pourquoi, quand la société devient muette, parlons-nous au sujet du sommeil?:p: Dans la soc, nous avons parlé au sujet du sommeil depuis une, peut-être deux semaines:p: C'est effrayant:p:
gooner1592
Oui, je suppose:smile: Mais pourquoi, quand la société devient muette, parlons-nous au sujet du sommeil?:p: Dans la soc, nous avons parlé au sujet du sommeil depuis une, peut-être deux semaines:p: C'est effrayant:p:

:eek: C'est vrai! Hmm c'est possible que nos subconscients essaient de nous dire quelque chose.. :p:
Reply 5143
Je suis parle non Francais, mais j'ai six mois cours.
Reply 5144
suuuuuuseh
:eek: C'est vrai! Hmm c'est possible que nos subconscients essaient de nous dire quelque chose.. :p:


Oui, 'allez au lit' peut-être?:p:
Ferrus
Je suis parle non Francais, mais j'ai six mois cours.

Tu as déjà eu six mois de cours; ou tu en auras six mois?
Reply 5146
Ferrus
Je suis parle non Francais, mais j'ai six mois cours.


Et tu veux améliorer ton niveau de français, je suppose?:confused: Est-ce que c'est la raison pour laquelle tu est ici?
gooner1592
Oui, 'allez au lit' peut-être?:p:

Oooh ça serait agréable. :smile: Si seulement nos collèges nous disaient la même chose.. :p: "Nooon, ne va pas chez nous aujourd'hui- va au lit!"
No offence to Ferrus, but will he understand your replies? :wink:

Ferrus: tu es au collège? :smile:

gooner1592
Mais pourquoi, quand la société devient muette, parlons-nous au sujet du sommeil?

Parce qu'on est fatigués? :p:
Reply 5149
suuuuuuseh
Oooh ça serait agréable. :smile: Si seulement nos collèges nous disaient la même chose.. :p: "Nooon, ne vas pas chez nous aujourd'hui- vas au lit!"


:p: Oui, ça serait chouette:p:

Ceci me donne hâte: Il y aura deux semaines, quand les examens oraux de GCSE commencent, j'aurai seulement 2 cours pour lundi et mardi, car une moitié de mes cours ont été annulés, car naturellement, une moitié de mes cours sont les langues:biggrin: Donc, malgré que je doive aller à l'école pour le régistration, je peux retourner chez moi, et dors un peu plus:biggrin:
Reply 5150
generalebriety
No offence to Ferrus, but will he understand your replies? :wink:

Ferrus: tu es au collège? :smile:


Parce qu'on est fatigués? :p:


Ahh, je l'ai pensé un peu quand j'ai écrit; je n'avais aucune idée de ce que Susie et tout les autres comme Will etc. ont dit quand j'ai commencé à parler ici, mais je l'ai mis le plus facile que je pourrais:confused:

Oh, et moi, je ne suis pas fatigué aujourd'hui, grâce à Dieu:biggrin: Mais, néanmoins, nous parlons beaucoup au sujet de ce thème depuis que tu nous as dit que t'as l'hypersomnie:p:
gooner1592
:p: Oui, ça serait chouette:p:

Ceci me donne hâte: Il y aura deux semaines, quand les examens oraux de GCSE commencent, j'aurai seulement 2 cours pour lundi et mardi, car une moitié de mes cours ont été annulés, car naturellement, une moitié de mes cours sont les langues:biggrin: Donc, malgré que je doive aller à l'école pour le régistration, je peux retourner chez moi, et dors un peu plus:biggrin:

Ahh plus de sommeil- fantastique! :biggrin:

ahh comme on est 'cool' :wink:
Reply 5152
gooner1592
Et tu veux améliorer ton niveau de français, je suppose?:confused: Est-ce que c'est la raison pour laquelle tu est ici?

Oui, en lire tu.
Reply 5153
suuuuuuseh
Ahh plus de sommeil- fantastique! :biggrin:

ahh comme on est 'cool' :wink:


Oui, je sais:smile: J'espère que je peux dormir de toute façon car normalement je ne peux pas après avoir réveiller. Si c'est le cas, je ferais un peu de révision pour mes oraux; mon oral français est le 8 mai, tu vois...et je n'ai pas envie de le faire, naturellement:p:

Quand as tu 'Study Leave' à ton école? Nous ne l'avons pas cette année encore:mad: (Sauf quand nous avons nos examens, et puis, nous devons retourner le 18 juin)
Reply 5154
Ferrus
Oui, en lire tu.


Ahh, bon:smile: Et, tu aimes le français?
gooner1592
Oui, je sais:smile: J'espère que je peux dormir de toute façon car normalement je ne peux pas après avoir réveiller. Si c'est le cas, je ferais un peu de révision pour mes oraux; mon oral français est le 8 mai, tu vois...et je n'ai pas envie de le faire, naturellement:p:

Quand as tu 'Study Leave' à ton école? Nous ne l'avons pas cette année encore:mad: (Sauf quand nous avons nos examens, et puis, nous devons retourner le 18 juin)

Le 18ème mai- une perte de temps à mon avis, étant donné que j'aurai fait six examens à ce moment là; mes deux examens oraux, un examen d'allemand, un de français, l'instruction réligieuse, et l'EPS. :p:
Reply 5156
suuuuuuseh
Le 18ème mai- une perte de temps à mon avis, étant donné que j'aurai fait six examens à ce moment là; mes deux examens oraux, un examen d'allemand, un de français, l'instruction réligieuse, et l'EPS. :p:


Ahh, oui, moi aussi:smile: Malheureusement, l'après midi, j'ai mes examens pour le 'Critical Thinking', et je ne peux pas rétourner à la maison jusqu'à seize heures et demie:frown:
Ferrus
Oui, en lire tu.

N'hésite pas de poser des questions, si tu ne comprends pas quelque chose. :smile:

gooner1592
Ceci me donne hâte: Il y aura deux semaines, quand les examens oraux de GCSE commencent, j'aurai seulement 2 cours pour lundi et mardi, car une moitié de mes cours ont été annulés, car naturellement, une moitié de mes cours sont les langues

Examens oraux? :rofl: Merde, j'ai absolument rien fait. :biggrin: Je n'ai pas même écrit mon introduction.

Bah, en fait, je me rends compte que je m'en fous.
Reply 5158
generalebriety
N'hésite pas de poser des questions, si tu ne comprends pas quelque chose. :smile:


Examens oraux? :rofl: Merde, j'ai absolument rien fait. :biggrin: Je n'ai pas même écrit mon introduction.

Bah, en fait, je me rends compte que je m'en fous.


Mais, t'es bien:p: Ta mémoire est mieux que la plupart des autres:yy: On n'aurait aucun problème en réussissant tes examens oraux:wink: Mais, de toute manière, il faut que tu le fasses:cool: Bof....la joie des oraux:rolleyes:
gooner1592
Ahh, oui, moi aussi:smile: Malheureusement, l'après midi, j'ai mes examens pour le 'Critical Thinking', et je ne peux pas rétourner à la maison jusqu'à seize heures et demie:frown:

Ahh oui- l'EPS pour moi, et je rentrai chez moi vers 18 heures je pense. :bawling: Ahh les examens..

Latest

Trending

Trending