The Student Room Group

Scroll to see replies

wesetters
Oui, c'était bien :smile:

Beaucoup de meutres, à Midsomer...je ne sais pas pourquoi personne veut y vivre !

Je m'ai souvent demandé la même chose!
Reply 5201
Urgh!....Il y a quelqu'un dans un des autres threads qui m'a dit que mon niveau d'allemand pour mes oraux n'est pas bien! Bof....ce n'est pas le mieux du monde, mais qui est-il à dire ça à moi!:mad: Avez-vous vu son niveau d'anglais?:cool: Meh....je le déteste!
gooner1592
Urgh!....Il y a quelqu'un dans un des autres threads qui m'a dit que mon niveau d'allemand pour mes oraux n'est pas bien! Bof....ce n'est pas le mieux du monde, mais qui est-il à dire ça à moi!:mad: Avez-vous vu son niveau d'anglais?:cool: Meh....je le déteste!

:eek: Qui? Où?
Reply 5203
suuuuuuseh
:eek: Qui? Où?


Originally Posted by Funny Mann
The highlighted things are incorrect, I corrected them :


Die Errichtung der Berliner Mauer (oder des sogennanten ,,Antifaschistischen Schutzwalls'') war ein sehr (leave that out) historischer Moment in der Geschichte von Berlin und Deutschland. (better: War ein historisch sehr wichtiger Moment fuer Berlin, und ganz Deutschland).
Der Bau der ''Berliner Mauer'' im Jahr 1961 hat Ideologien getrennt; er hat Familien, Nachbarn und Freunde ausseinander gerissenund das Leben vieler Menschen zerstort. Unzaehlige sind gestorben.
''Ich bin ein Berliner!'' waren die beruehmten Worte des US Praesidenten JFK , die das Mitgefuehl fuer die Tragodie der westlichen Weltunterstrichen. Es was klar, dass die Vereinigten Staaten und auchdie westliche Welt keine Ahnung hatte was wirklich in Deutschland passierte.

That the text you wrote will give you an A is actually quite worrying!!! Sorry, but that is not great!

Il m'a 'corrigé' un peu, mais je ne vois pas le point. Ma prof m'a corrigé et elle m'a dit que c'est presque parfait. Elle n'a pas reçu moins qu'un A pour tous ses oraux avec ses étudiants pour le bac:rolleyes: Je pense qu'elle a corrigé les réponses dans un façon qui veut dire que je parle bien, mais si ça entend bien par des oreilles, elle ne l'a corrigé pas. Je ne sais pas si je sais ce que je veux dire?:confused: Aussi, son niveau d'anglais est affreux!:rolleyes:
gooner1592
Originally Posted by Funny Mann
The highlighted things are incorrect, I corrected them :


Die Errichtung der Berliner Mauer (oder des sogennanten ,,Antifaschistischen Schutzwalls
'') war ein sehr (leave that out) historischer Moment in der Geschichte von Berlin und Deutschland. (better: War ein historisch sehr wichtiger Moment fuer Berlin, und ganz Deutschland).
Der Bau der ''Berliner Mauer'' im Jahr 1961 hat Ideologien getrennt; er hat Familien, Nachbarn und Freunde ausseinander gerissenund das Leben vieler Menschen zerstort. Unzaehlige sind gestorben.
''Ich bin ein Berliner!'' waren die beruehmten Worte des US Praesidenten JFK , die das Mitgefuehl fuer die Tragodie der westlichen Weltunterstrichen. Es was klar, dass die Vereinigten Staaten und auchdie westliche Welt keine Ahnung hatte was wirklich in Deutschland passierte.

That the text you wrote will give you an A is actually quite worrying!!! Sorry, but that is not great!

Il m'a 'corrigé' un peu, mais je ne vois pas le point. Ma prof m'a corrigé et elle m'a dit que c'est presque parfait. Elle n'a pas reçu moins qu'un A pour tous ses oraux avec ses étudiants pour le bac:rolleyes: Je pense qu'elle a corrigé les réponses dans un façon qui veut dire que je parle bien, mais si ça entend bien par des oreilles, elle ne l'a corrigé pas. Je ne sais pas si je sais ce que je veux dire?:confused: Aussi, son niveau d'anglais est affreux!:rolleyes:
Ouf.. et as-tu demandé des corrections?
Reply 5205
suuuuuuseh
Ouf.. et as-tu demandé des corrections?


Non:mad: Je sais qu'il est probablement vrai, mais quand même, ce n'est pas bien qu'il a dit que mes réponses n'avaient pas valeur d'un A:rolleyes:
gooner1592
Non:mad: Je sais qu'il est probablement vrai, mais quand même, ce n'est pas bien qu'il a dit que mes réponses n'avaient pas valeur d'un A:rolleyes:

Non- c'est assez méchant. :frown:
Reply 5207
suuuuuuseh
Non- c'est assez méchant. :frown:


:hugs: Je lui ai dit que j'aimerais qu'il ne le dise pas, parce que je ne veux pas que d'autres regardent mes réponses...Mais, non....il a répondu assez brusque! Je ne pense pas qu'il comprends l'anglais assez bien:rolleyes:
gooner1592
:hugs: Je lui ai dit que j'aimerais qu'il ne le dise pas, parce que je ne veux pas que d'autres regardent mes réponses...Mais, non....il a répondu assez brusque! Je ne pense pas qu'il comprends l'anglais assez bien:rolleyes:

C'est bien possible! Est-il anglais?
Reply 5209
suuuuuuseh
C'est bien possible! Est-il anglais?


J'espère pas, son niveau d'anglais est pas bien:p: Mais, je ne le lui ai dit pas:p:
wesetters
Oui, c'était bien :smile:

Beaucoup de meutres, à Midsomer...je ne sais pas pourquoi personne veut y vivre !

Pour l'argent. Ils sont tous à la télé. :p:
Reply 5211
Salut tout le monde! Comment allez vous? :smile:
Reply 5212
Salut!:smile: Ça va? Ça fait longtemps que nous avons parlé ici....3 jours:eek:
Reply 5213
Hehe nous avons "posté" au même temps! :smile:
Oui je vais bien merci, et toi? :smile:
...Bonne journée?
Aujourd'hui un groupe des allemands est arrivé, et j'étais guide-accompagnateur pour les étrangers!
Reply 5214
wesetters
Salut les gens, ça va ?

Oui merci :smile: J'espère que tu vas bien aussi!
Reply 5215
Simon-J
Hehe nous avons "posté" au même temps! :smile:
Oui je vais bien merci, et toi? :smile:
...Bonne journée?
Aujourd'hui un groupe des allemands est arrivé, et j'étais guide-accompagnateur pour les étrangers!


Chui formidable merci:p: Et c'est Bizarre hein?:p:

Ahh, les allemands:smile: J'ai aidé les étudiants au seconde pour l'allemand aujourd'hui, en préparant pour leurs examens oraux la semaine prochaine:smile: Ils étaient bien, grâce à Dieu, parce que la dernière fois que nous avons travaillé ensemble, ils n'étaient pas très bien.:rolleyes: Ohhh, et j'ai reçu un autre A pour ma deuxième épreuve d'allemand:biggrin: Maintenant, j'ai beaucoup de confiance en moi même:smile:
Reply 5216
Il semble que le forum ait "changé" ?
Les profils sont différents etc... qu'est-ce qui s'est passé?
Simon-J
Il semble que le forum ait "changé" ?
Les profils sont différents etc... qu'est-ce qui s'est passé?

Tout ce que pig a ajouté a disparu. :rolleyes:
Reply 5218
gooner1592
Chui formidable merci:p: Et c'est Bizarre hein?:p:

Ahh, les allemands:smile: J'ai aidé les étudiants au seconde pour l'allemand aujourd'hui, en préparant pour leurs examens oraux la semaine prochaine:smile: Ils étaient bien, grâce à Dieu, parce que la dernière fois que nous avons travaillé ensemble, ils n'étaient pas très bien.:rolleyes: Ohhh, et j'ai reçu un autre A pour ma deuxième épreuve d'allemand:biggrin: Maintenant, j'ai beaucoup de confiance en moi même:smile:


Pour leurs examen oraux! Bien fait! Comment trouves-tu de temps? :frown:
Oui je sais que les jeunes pevent être des cons. Je suis "prefect" (préfet ne semble pas correcte:wink:) et "mes" jeunes sont quelquefois agaçants!

Et excellent pour le A! Je sais que tu vas réussir avec tes examens d'allemand.
Reply 5219
generalebriety
Tout ce que pig a ajouté a disparu. :rolleyes:

Ah...:s-smilie:
Les fonctiones qu'il a ajouté étaient vraiment utiles!

Latest

Trending

Trending