Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

2
    ReputationRep:
    Merci Will! :hugs:

(Original post by markfung)
    Quel sort de travail? Avez vous un petit boulot? ou c'etait la revision? Parce que si c'est la revision, c'est un BEAUCOUP!
    Ne t'inquietes pas, c'est pas la revision! J'ai fait mes A levels l'annee derniere et j'ai quitte l'uni en fevrier, en ce moment j'ai un travail dans un magasin jusqu'a je recommencerai l'uni en septembre! Il n'y a pas assez de travailleurs donc j'ai essaye d'aider en faisant plus d'heures, mais je pense que j'ai cree un autre probleme! :rolleyes:

3
    Bonsoir!

3
    Et Soph- je suis ravie de de l'apprendre! :hugs:

3
    (Original post by wesetters)
    Salut, Susie, ça va ?
    Ahh j'ai sommeil car je suis sur des béquilles maintenant, et je me sens comme si j'ai passé la journée à faire des pompes. :p: Mais je peux pas me plaindre! Tu vas bien, Will?

3
    Oui, ça va...

C'est un peu triste, TSR devient de plus en plus endommagé
    Oui, c'est très triste. Et tous les modérateurs partent..

2
    ReputationRep:
    Salut tlm, comment ca va? J'ai commencé ma révision aujourd'hui, je suis tres content

0
    ReputationRep:
    Bonjour mohsin!

Bien, J'ai un question et je ne peux pas le repondre:

Quelle est pour vous, l'invention scientifique ou technologique la moins avantageuse?

Aidez Moi svp!

Merci!

11
    ReputationRep:
    l'invention technologique parce que l'invention scientifique est inclus des choses medicaux aussi et sans nos sains, nous ne vivrions pas. Aussi, je crois que la majorite des 'advancements' de technology est sur la connaissance scientifique!

16
    ReputationRep:
    Salut tlm, comment ça va aujourd'hui?
    J'ai oublié beaucoup de mon français en étant en Italie...aaaaaaargh!

2
    ReputationRep:
    Bon soir tlm!

L'invention la moins advantageuse... c'est difficile a dire... peut-etre tous les systemes robotises, qui, selon les medias, peuvent faire tous les travaux menageres. Oui, ils sont utiles, mais trop chers pour la plupart de foyers qui en ont besoin!

Les amis, je ne sais pas ce que je devrais faire a l'avenir. Au present, j'ai une place pour etudier l'allemand et la musique a l'uni de Birmingham en septembre. Mais apres mon sejour a l'hopital, j'ai commence a considerer une carriere en medicine. Peut-etre comme infirmiere. J'ai peur pour faire une autre mauvaise decision, parce que je ne peux pas quitter l'uni encore une fois.

Des idees?

3
    "L'invention la moins advantageuse... c'est difficile a dire... peut-etre tous les systemes robotises, qui, selon les medias, peuvent faire tous les travaux menageres. Oui, ils sont utiles, mais trop chers pour la plupart de foyers qui en ont besoin!"
    ^o)

Ah Soph, moi je sens qu'une carrière en médecine peut être très triste

Mais je ne sais pas, vraiment
    Ohh markfung a posé la question plus tôt, Will. :p: Et oui, la médicine pourrait être très triste (mais venant de moi- une personne qui pourrait pleurer à Neighbours..) mais si tu penses que tu l'aimerais faire- fais-le pour toi!

16
    ReputationRep:
    Salut Becca :hugs:

Je viens de remettre un devoirs sommatif, donc j'suis assez content. Toi, ça va ?

Il te faut venir ici plus
    Oui, oui je sais...peut etre pendant l'été j'irai en vacances en France, je ne sais pas en ce moment, pourtant.

Ah, il est bien que t'as remis tes devoirs. C'est toujours un bon sentiment, non?

0
    ReputationRep:
    Beaucoup d'infirmieres sont au chomage! Personellement, Je ne pense pas que ce soit un bon idee!

0
    ReputationRep:
    salut!

Hm..est-ce que quelqu'un sait s'il serait utile d'étudier la loi de France? =]

11
    ReputationRep:
    En France, comme la loi anglaise, ou la loi francaise en France?

0
    ReputationRep:
    Quand je dis "la loi de france" je veux dire "la loi française" :P

Je pense qu'après, peut-être je vais étudier "les affaires internationales (international business) ou les relations internationales (international relations) en Amerique, mais je ne suis pas sûr. Il existe le possibilité que je pratiquerai la loi aussi.

11
    ReputationRep:
    Donc tu veux etudier la loi, pour une licence, et apres, tu voudrais etudier pour une autre licence?

0
    ReputationRep:
    (Original post by dans)
    Donc tu veux etudier la loi, pour une licence, et apres, tu voudrais etudier pour une autre licence?
    Hm..pas vraiment. Il y a le "double maîtrise", mais je ne sais pas si je voudrais le faire/étudier quand je suis dans l'université - car c'est toutes les deux - la loi anglaise et la loi française. C'est beaucoup de travail!

0
    ReputationRep:
    Salut tout le monde!

J'ai un autre question! Est ce que vous pouvez m'aider?

Selon vous, quele est l'importance de la question europeene dans la politique britannique?:confused:

merci beaucoup!

0
    ReputationRep:
    (Original post by markfung)
    Salut tout le monde!

J'ai un autre question! Est ce que vous pouvez m'aider?

Selon vous, quele est l'importance de la question europeene dans la politique britannique?:confused:

merci beaucoup!
    C'est vraiment très important parce qu'il y a le problème avec l'EU..les gens ne veulent pas céder leur "souveraineté" et donc les politiciens sont perplexes, ils ne savent pas quoi faire - surtout comment gérer leur economie car ils n'ont pas encore accepté l'euro. De plus, leurs relations avec l'Amerique maintenant n'est pas fantastique aussi. Alors, maintenant ils ont un dilemme.

[And because my French is not as good as my English: Basically, there is the problem of Britain fearing it will lose its sovereignty. Throughout the years, the UK has always been a very insular country, and thus this is a question very close to their political culture since the question of "European-ism" is rather new. This is in fact one of the contributing factors to Thatcher's resignation from office - her inability to successfully manoeuvre the EU dilemma.

Further, Britain is in a fix because Tony Blair chose to support their "special relationship with the US" and to participate as a strong ally in the Iraq war (which has thus far brought zero benefits to the UK and has in fact alienated the UK from France and Germany). Previously, Blair had hoped that the UK could act as an "ambassador" between the EU and America, unfortunately, this is not to be. Hence, this is a big problem indeed because even though they are now a member of the EU (its application having been vetoed twice in the past by Charles Degaulle) it does not have any strong influence over the entire European Union. Neither has it gained any political clout from the US.]

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.