Turn on thread page Beta

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Oui! T'as été bien? Et nooooon- j'suis pas prête du tout. :p: En fait, je me sens malade (mais pas à cause des examens je pense) et je n'ai pas l'envie de réviser..
    Oui, pas mal merci, mais j'avais trop d'examens blancs cette semaine et je me sens très fatigué Et, je ne suis pas trop fier de moi-même de tout, parce que je n'ai réçu que 39 sur 60 sur l'un de mes examens pour le français, mais ma prof ne m'a donné une note pour la qualité de la langue dans l'écriture, donc, tout n'est pas mal:yy:

Ahh, et ne t'en fais pas! Tu seras bien demain, j'suis sûr Bof, j'ai trop de réviser encore pour mes examens oraux, et aussi, je n'ai pas l'envie de réviser de tout

3
    (Original post by wesetters)
    Le jour de mon examen oral de français pour GCSE, j'ai été si malade que j'aurais pas pu même m'assoir, donc j'ai dû le rattraper
    Aughhh ça me fait peur.. :p: qu'est-ce qui n'allait pas?

2
    ReputationRep:
    Bonne chance Susie - mais je suis sure que tu n'en a pas besoin!

3
    (Original post by gooner1592)
    Oui, pas mal merci, mais j'avais trop d'examens blancs cette semaine et je me sens très fatigué Et, je ne suis pas trop fier de moi-même de tout, parce que je n'ai réçu que 39 sur 60 sur l'un de mes examens pour le français, mais ma prof ne m'a donné une note pour la qualité de la langue dans l'écriture, donc, tout n'est pas mal:yy:

Ahh, et ne t'en fais pas! Tu seras bien demain, j'suis sûr Bof, j'ai trop de réviser encore pour mes examens oraux, et aussi, je n'ai pas l'envie de réviser de tout
    39/60 n'est pas mal du tout! :hugs: Et je sais ce que tu veux dire- je me sens vraiment fatiguée et je ne veux que dormir, mais je sais que je dois réviser.. aughhhh. Comment étaient les autres examens que t'as fait?

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    39/60 n'est pas mal du tout! :hugs: Et je sais ce que tu veux dire- je me sens vraiment fatiguée et je ne veux que dormir, mais je sais que je dois réviser.. aughhhh. Comment étaient les autres examens que t'as fait?
    Pas mal, j'ai réçu des As dans tous sauf un de mes examens de l'anglais, mais j'étais seulement 2 notes d'un A J'espère que je peux le faire dans les examens réels

3
    Je ne sais pas...le jour après, tout allait bien encore :dontknow:
    Ahaa, docteur Power diagnostique la maladie mystère des examen oraux. J'ai toujours dit qu'ils étaient malveillants.. mais t'as reçu un A* quand même un peu plus ****, non? :p:

3
    (Original post by *soph*)
    Bonne chance Susie - mais je suis sure que tu n'en a pas besoin!
    Merci! :hugs:

3
    (Original post by gooner1592)
    Pas mal, j'ai réçu des As dans tous sauf un de mes examens de l'anglais, mais j'étais seulement 2 notes d'un A J'espère que je peux le faire dans les examens réels
    Ahh très bien fait!

3
    Non, j'ai jamais reçu aucun A* :p:
    :eek: Quoi? Mais sûrement tu l'as merité?

3
    Bonne chance les gens !

Moi j'ai un tout petit problème : j'ai envoyé des mails à beaucoup de monde sur appartager.com pour que je puisse trouver une colocation pour l'année prochaine. Personne n'avait répondu jusqu'à hier, où quelqu'un m'a appelé (mais j'ai pas entendu le son du portable). Quand j'étais dans le stade de Charlety (j'étais au concert de soutien de Ségolène Royal), j'ai remarqué le message dans le repondeur, et j'ai essayé de l'écouter. Il y avait trop de bruit, donc j'ai pu entendre que le mot "colocation". Je l'ai rappelé le soir, et il m'a dit à venir voir l'appartement jeudi, mais j'ai pas bien entendu son nom (peut-être Thibaud, ou Thibault, soit prénom ou soit nom), et je sais pas de tout ou se trouve l'appartement, sauf qu'il doit être dans les limites de Paris.

Donc si il m'envoie l'addresse, je vais le voir demain soir, sans avoir aucune idée de ce que je trouve.
    Haha, c'est comme dans un film; la porte va ouvrir et tu ne verras personne.. puis: "Will.. je t'ai escompté.."

3
    non, je glandais trop :p:
    Toi? Je ne l'aurais pas pensé.. :p:

3
    Toujours :p:
    Même maintenant? :p:

Et à demain mes amis, quand j'aurai raté mon examen d'allemand.. :yy:

1
    ReputationRep:
    Bonne chance susie!

0
    ReputationRep:
    mon oral de examen francais est en juin. Je ne sais pas si je suis hereux ou non parce que mes autres examens sont en juin aussi et je pense que je prefererais si je pourrais fair l'examen plus tot!

3
    Merci Will et James! :hugs:

3
    Susie ! Comment s'est passé ton examen ?
    C'était vraiment mieux que je l'avais prévu merci mais maintenant je suis si fatiguée car je me suis réveillée à cinq heures et demie. Et toutes les filles qui ont fait le français aujourd'hui ont dit que leurs examens étaient fantastiques et que notre prof est très heureux. Le problème est qu'elles ont reçu les premiers cinq papiers je pense, et apparemment ils sont très faciles. Les autres sont habituels d'OCR; très 'créatifs' et difficiles.. :afraid:

3
    Susie, je pense que les examinateurs tiennent compte du difficulté de l'examen...tu n'as aucun besoin de peur
    Ahh j'espère, mais c'est probable qu'ils diraient qu'un accident, une dégustation de vin, une naissance, des vacances avec ta famille et une visite à une ferme organique sont tous du même difficulté. :p:

3
    Je pense que j'ai trouvé un appartement pour l'année prochaine
    Désolée- je n'ai pas vu ton dernier poste, mais c'est fantastique! Et l'homme était sympa?

3
    Oui bien sûr - je connais pas l'autre coloc qui viendra, mais j'ai presque complètement décidé de confirmer.
    Félicitations mon ami. Et je dois m'en aller, à demain- quand je pourrai révéler l'étendue de mon échec. :p:

3
    A demain, et bonne chance encore une fois
    Merci encore!

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you think parents should charge rent?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.