Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Merci encore!
    L'examen aujourd'hui, c'était comment?

3
    (Original post by Simon-J)
    L'examen aujourd'hui, c'était comment?
    J'étais (et je suis encore, même maintenant :p:) vraiment étonnée! Mon papier n'était pas trop dur- pour la première partie j'ai achété une chemise et c'était trop petite, aussi j'ai dû dire quand je l'ai achétée, et ce que je voulais faire- comme l'échanger ou acheter un t-shirt. Et pour la deuxième partie je suis allée en Belgique, mais quelqu'un dans ma famille a oublié son passeport, puis nous avons manqué notre bateau et nous avons décidé le passer par le tunnel et il y avait un problème avec les billets etcetera.

J'étais si si nerveuse, mais à la fin mon prof a dit que c'était le meilleur examen oral qu'il ait jamais entendu (mais je ne le crois pas! :p:), et je me suis bien amusée pour une fois.

3
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    J'étais si si nerveuse, mais à la fin mon prof a dit que c'était le meilleur examen oral qu'il ait jamais entendu (mais je ne le crois pas! :p:), et je me suis bien amusée pour une fois.
    Tres bien j'suis heureux pour toi. J'ai mon examen ce vendredi :eek:

1
    ReputationRep:
    Je savais que tu ferais bien, Susie

Bien joué! :juggle:

11
    ReputationRep:
    Votre francais est tres bien pour etudier seulement le francais au brevet, donc je pense qu'il a raison!

11
    ReputationRep:
    Une petite question pour m'aider avec mon oral francais d'A2 qui est cette semaine; qu'est-ce que c'est 'Binge-Drinking' en francais?? Merci
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by dans)
    Une petite question pour m'aider avec mon oral francais d'A2 qui est cette semaine; qu'est-ce que c'est 'Binge-Drinking' en francais?? Merci
    La beuverie?

11
    ReputationRep:
    Merci, je ne l'ai pas sait - merci beaucoup generalbriety!

3
    (Original post by wesetters)
    :party: bien fait, Susie
    :hugs: Merci, merci vous quatre!

3
    Oui ça va merci Will! Et toi?

3
    Oui, ça va...je suis toujours heureux d'avoir trouvé un appartement

Mais j'essaie de persuader l'une de mes amis de rester à Paris l'année prochaine...je ne sais pas si je réussirai...
    Ahh bien sûr! Et bonne chance avec ton ami(e)- vous allez à la même université?

3
    Oui, exactement. J'ai trop d'amis qui quittent Paris, et je sens triste
    Ahh mon pauvre oui, c'est vraiment triste. Je sais que c'est pas exactement la même chose, mais je comprends car beaucoup de mes amis déménageront à la fin de cette année scolaire.

3
    Ah Susie ;console; il faut toujours rester en contact
    Oui, j'espère qu'il sera possible! Mais il y a certains d'entre eux que je ne connais pas très bien, ou au moins- moi, je pense que je les connais et je les aime chèrement, mais je ne pense pas qu'ils ressentent la même chose que moi.

0
    ReputationRep:
    je suis actuellement à paris, je travaille ici avant de commencer l'université en septembre, quelqu'un va étudier à Aberystwyth??

2
    ReputationRep:
    Bon soir tlm! J'ai recu une poste de travailler a Paris pendant julliet!

2
    ReputationRep:
    Oui ca serait bien! Tu va rester a Paris au lieu de rentrer chez toi?

2
    ReputationRep:
    Hehe je pense qu'on peut arriver a un accord... je t'aiderai si tu me recontreras a l'aeroport et m'apporteras a Notre Dame!!

3
    Sarkozy.. :bawling:

3
    :dito:

Une tragédie pour la démocratie...
    Complètement.

0
    ReputationRep:
    Sarkozy! Urgh...

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008

University open days

1. Loughborough University
    General Open Day Undergraduate
    Fri, 21 Sep '18
  2. University of Cambridge
    Churchill College Undergraduate
    Fri, 21 Sep '18
  3. Richmond, The American International University in London
    Undergraduate Open Day Undergraduate
    Fri, 21 Sep '18
Poll
Which accompaniment is best?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.