Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    Subway est absoluement fantastique - c'est un film avec Christophe Lambert et Isabelle Adjani, par Luc Besson. Si vous aimez beacoup d'action, je le recommanderais, et il y a certain elements de comedie aussi. Aussi, il faut que vous regardiez le premier 'Taxi' par Luc Besson, ca m'a fait rire beacoup!

2
    ReputationRep:
    Merci,
    Ma professeur de français a recommendé aussi "Taxi" et je le regarderai franchement. Je n'ai jamais entendu parler de Subway, mais je pense que je le regarderai aussi. Je donnerai mon avis, après avoir regardé les films.

0
    ReputationRep:
    Salut! J'étudie francais pour A2 a ce moment. Je pense que cette société est une tres bonne idée. Je fait un coursework sur Camus- la theme de la nature dans ses oeuvres. C'est tres difficile mais a la fin ca vaut la peine parce qu'il est possible de recevoir une bonne note pour votre coursework afin que votre résultat A2 soit haut. De tout facon a bientot! xxx

1
    ReputationRep:
    I'm currently studying for my AS level in French, sounds like this could help everyone out loads, Iain
    P.S I'm struggling a bit with my grammar and tenses and that, do any of you have any good links or any good grammar books you would recommend? My teacher said "action grammaire" is pretty good?

2
    ReputationRep:
    Hello,
    My French teacher showed me this site: http://francite.net/education/cyberprof/index.html
    It is really good. I think it is meant for French people, but it tests on lots of different things: punctuation, tenses, homophones, adverbs...
    It doesn't teach you anything on it, but it is good as a test to find out if you know something properly. I hope it will help you.
    Bye

2
    ReputationRep:
    Je n'ai vu que "Taxi 3" et j'ai adoré ... trop marrant !

0
    ReputationRep:
    (Original post by EmJ)
    I'll start:

I'm studying French for A2 at the moment and hope to study French at Oxford next year.

I love going to France on holiday and like all things French!
    I am a fan of the film 'Le fabuleux destin d'Amelie Poulain'
    what school are you at? i have a friend whos taking french there next year too
    • Wiki Support Team

2
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Perdonez-mos, peut-je joindre ce societé? J'étudie le francais depuis sept ans, et j'étudie actuellement au niveau "A-level"

2
    ReputationRep:
    (Original post by Princess Ana)
    Perdonez-mos, peut-je joindre ce societé? J'étudie le francais depuis sept ans, et j'étudie actuellement au niveau "A-level"
    Bienvenue- je suis sur que tu peux faire partie . Qu'est ce que tu etudies en francais pour ton " a level"- tu dois etudier de la litterature? Quelle autres matieres etudies tu?
    • Wiki Support Team

2
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Whoops at my spelling yesterday...

Oui, j'ai étudiée "Un Sac De Billes" par Joseph Joffo, et je suis en train d'étudier "Viou" par Henri Troyat

Quant aux autres matières, j'étudie la physique et les maths

2
    ReputationRep:
    can i join please
    i study french at a-level and am wanting to do it at degree level in october

2
    ReputationRep:
    bien sur, tu peux en faire partie. Je vais aussi etudier le Francais l'an prochain. Ou vais tu etudier le francais l'an prochain?

4
    ReputationRep:
    Il faut que j'écrive du 'coursework' pendant ces vacances de Pacque, mais je n'en sais pas de ce que je devrais faire...j'ai déjà écrit un article sur le sida en France (joyeux, n'est-ce pas ). Je voulais faire quelquechose sur la France et le Maghreb, en particulier l'Islam (le foulard, les attentats, l'islamisation dont les francais ont peur, selon des sondages, blah blah...), mais je sais pas...

J'ai l'Etranger en français, et je l'ai déjà lit il y a environ 8 mois – croyez-vous que je pourrais écrire quelquechose de bonne sur le livre en deux semaines? Une question stupide, je suppose – il dépend de moi!

Je sais qu'il y a sur le site de Sparknotes du matériel pour aider l'étude du livre – est-ce qu'il y a des autres?

Alors, mon français est devenu dégoutant, donc j'y vais! Merci à l'avance!

2
    ReputationRep:
    Alors, moi j'adore L'etranger de Camus, donc je te conseillerais d'ecrire ton redaction sur ce livre la. C'est possible, mais cela depend. Si tu aimes la philosphie et tout ca, fetes le. J'ai utilise une site , qui etaient alors superbes.

http://www.gradesaver.com/ClassicNot...ert_camus.html

et mon ami a fait l'etranger pour son coursework. Et elle l'a fait assez vite- 2 semaines a peu pres. Donc c'est possible.

4
    ReputationRep:
    Merci beaucoup!

Je suis la reine du travail de dernière minute, donc peut-être ce sera possible...nous le saurons bientôt!

2
    ReputationRep:
    Alors, si t'as pas beaucoup de temps, peut etre l'islame etc serait plus facile. il y en aura beacoup d'information.

4
    ReputationRep:
    Probablement. Je sais pas en ce moment-ci...je crois que je lirai 'l'Etranger' encore quand même, pour améliorer mon français, parce qu'il devient de plus en plus pire! J'ai écrit 'Pacque' au lieu de 'Pâques' – aaaggh!

0
    ReputationRep:
    Ne t'en fais pas ton francais est genial! Je pense mais, je suis anglais et donc je ne sais pas. J'ai fini mon coursework sur Camus et j'ai recu une bonne note 29/35. Je suis tres contente! C'est tres ennuyeux mais je pense cela a amélioré mon connaisance de la langue. xxx

2
    ReputationRep:
    Quel etait ton titre?

0
    ReputationRep:
    Ne t'en fais pas Gringalet, ton français est très bon. Je "sens" une bonne maîtrise de la langue.

Permets-moi néanmoins de t'apporter quelques petites corrections :

"mais je n'en sais pas de ce que je devrais faire" : mais je ne sais pas quoi faire (ou mieux je ne sais pas sur quoi écrire).

je l'ai déjà lit : je l'ai déjà lu

écrire quelquechose de bonne sur le livre : écrire quelque chose de bien sur ce livre

il dépend de moi : cela dépend de moi

est-ce qu'il y a des autres : est-ce qu'il y en a d'autres

donc peut-être ce sera possible : donc ce sera peut être possible

je crois que je lirai 'l'Etranger' encore quand même, pour améliorer mon français, parce qu'il devient de plus en plus pire! : je crois que je vais quand même lire l'Etranger, pour améliorer mon français parce qu'il devient de pire en pire.

Bon courage

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.