Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

11
    ReputationRep:
    (Original post by Titaniyum)
    Ouais, exactement.. j'étudie le français, l'allemand et l'anglais.. et toi?
    L'anglais, le francais, le commerce et la geographie. J'ai fait un AS dans l'informatique l'annee derniere, mais c'etait tres ennuyeuse, donc je l'ai tombee! (Tomber is an etre verb, but if I am dropping something, does it take 'avoir'??)

0
    ReputationRep:
    Ne parlez pas encore de Sarkozy !!!Je vous supplie....Il est le president de France et vous ne pouvez rien faire..

3
    (Original post by dans)
    L'anglais, le francais, le commerce et la geographie. J'ai fait un AS dans l'informatique l'annee derniere, mais c'etait tres ennuyeuse, donc je l'ai tombee! (Tomber is an etre verb, but if I am dropping something, does it take 'avoir'??)
    Ou laisser tomber et tu n'auras pas le problème.

1
    ReputationRep:
    Ahh je pars pour la France demain, pour deux mois ... j'en ai peur :afraid: :afraid:

2
    ReputationRep:
    I do AS French

11
    ReputationRep:
    J'etudie le francais a A2

1
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Bon courage !

ça va ?
    Merci! Et ca va bien, merci. Et tout le monde?

11
    ReputationRep:
    Qu'est-ce que tu feras en france Rebecca?

1
    ReputationRep:
    (Original post by dans)
    Qu'est-ce que tu feras en france Rebecca?
    L'ecole de langues encore, comme en Italie. Mais je suis assez nerveuse cette fois, je sais pas pourquoi, puisque je l'ai fait avant! Et je peux parler plus de francais que d'italien. Comment ca va les examens?

11
    ReputationRep:
    D'oraux, ils se passaient tres bien merci!!

3
    West Ham resteront dans la première division. Mais le pauvre Sheffield United.

2
    ReputationRep:
    J'éspere que je ferai bien dans mon examen francais..

3
    (Original post by city_chic)
    J'éspere que je ferai bien dans mon examen francais..
    C'est lequel, ton examen?

0
    j'espere aussi que tu ferai bien dans ton examen! ;yes;

2
    ReputationRep:
    J'ai eu mon examen oral aujourd'hui et c'était pas mal . Mais j'ai essayé d'expliquer un film que j'ai vu sur tv5 monde mais je ne pourrais pas! Mais c'était pas grave parce qu'elle a demandé un autre question vite :p:

1
    ReputationRep:
    J'ai peur de mon examen oral :afraid:

3
    Tant d'examens! :eek: J'ai eu mon examen d'écoute en allemand aujourd'hui et j'ai le même en français l'après-demain, puis l'instruction religieuse jeudi et l'EPS le lendemain.

3
    (Original post by brimstone)
    J'ai peur de mon examen oral :afraid:
    Tout ira bien, ne t'en fais pas! :hugs:

1
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Tout ira bien, ne t'en fais pas! :hugs:
    Merci :hugs:
    Je m'inquiète que je vais rater a cause des questions 'unpredictable'. La laïcisme?! Aaagh :afraid: Je suis prêt pour les autres questions

3
    (Original post by brimstone)
    Merci :hugs:
    Je m'inquiète que je vais rater a cause des questions 'unpredictable'. La laïcisme?! Aaagh :afraid: Je suis prêt pour les autres questions
    Ahh je sais. T'es avec Edexcel ou?

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.