The Student Room Group

Scroll to see replies

gooner1592
Bonjour tout le monde!:wavey: Ça fait longtemps, non? J'ai mon examen pour le 'Critical Thinking' demain, et je ne suis pas prêt:frown: Je ne l'aime pas de tout. Mardi, j'ai trois heures d'examens pour l'anglais, et puis, j'ai trois heures d'examens pour l'allemand:frown: Mais, grâce à Dieu, je n'ai plus d'examens avant le 5 juin:smile:

Alors, autre que cela, ça va tout le monde?:confused:

Salut encore! :smile: Ne t'en fais pas mon ami- je comprends qu'il n'y a pas beaucoup de choses qu'on doit faire pour le c.t. apparemment, donc je pense que tout ira bien pour toi. :biggrin: T'as fait plus de révision que la plupart de gens, bien sûr!

Et moi, je vais bien merci :smile: j'ai une migraine depuis quelques jours mais c'est pas trop grave car je suis en "study leave" maintenant, donc aujourd'hui j'ai fait mon examen de l'instruction religieuse, et après nous avons faire ce que nous voulions.
Reply 5441
suuuuuuseh
Salut encore! :smile: Ne t'en fais pas mon ami- je comprends qu'il n'y a pas beaucoup de choses qu'on doit faire pour le c.t. apparemment, donc je pense que tout ira bien pour toi. :biggrin: T'as fait plus de révision que la plupart de gens, bien sûr!

Et moi, je vais bien merci :smile: j'ai une migraine depuis quelques jours mais c'est pas trop grave car je suis en "study leave" maintenant, donc aujourd'hui j'ai fait mon examen de l'instruction religieuse, et après nous avons faire ce que nous voulions.


Oui, je suppose, mais de toute manière, l'examen de C.T. n'est pas trop facile - il faut être très intelligent. Bof...

Et, j'espère que ton examen de l'instruction religieuse était bien:smile: Pour certaines dans mon école, ils l'ont trouvé très difficile aujourd'hui:confused:
gooner1592
Oui, je suppose, mais de toute manière, l'examen de C.T. n'est pas trop facile - il faut être très intelligent. Bof...

Et, j'espère que ton examen de l'instruction religieuse était bien:smile: Pour certaines dans mon école, ils l'ont trouvé très difficile aujourd'hui:confused:

Alors, s'il faut que tu sois intelligent, tu n'auras pas à t'en faire. :wink:

Et je l'ai trouvé pas mal merci! J'ai révisé un peu hier soir (l'IR.. la révision.. quoi? :eek:) et au moins je me suis sentie un peu plus confiante. Les questions n'étaient pas très compliquées, à part de peut-être "Qu'est-ce que c'est une 'prière inexaucé'?" pour huit points.. huit, pour ça? :p:
wesetters
Salut à tout et à toutes ! ça va ?

Salut Will! Ouais ça va, et toi?
Reply 5444
suuuuuuseh
Alors, s'il faut que tu sois intelligent, tu n'auras pas à t'en faire. :wink:

Et je l'ai trouvé pas mal merci! J'ai révisé un peu hier soir (l'IR.. la révision.. quoi? :eek:) et au moins je me suis sentie un peu plus confiante. Les questions n'étaient pas très compliquées, à part de peut-être "Qu'est-ce que c'est une 'prière inexaucé'?" pour huit points.. huit, pour ça? :p:


:p: Bof, j'espère:p:

Et oui, je vois. Huit points pour cela est un peu bizarre:confused: Je ne sais pas comment j'ai réçu un A l'année dernière, mais je suppose que l'IR est une matière assez facile, et on peut bachoter le soir avant l'examen, n'est-ce pas?:smile:
gooner1592
:p: Bof, j'espère:p:

Et oui, je vois. Huit points pour cela est un peu bizarre:confused: Je ne sais pas comment j'ai réçu un A l'année dernière, mais je suppose que l'IR est une matière assez facile, et on peut bachoter le soir avant l'examen, n'est-ce pas?:smile:

Oui, très vrai :p: j'ai reçu un A* pour mon examen blanc, et j'ai dit que les juifs vont à la mosquée..
Reply 5446
suuuuuuseh
Oui, très vrai :p: j'ai reçu un A* pour mon examen blanc, et j'ai dit que les juifs vont à la mosquée..

:rofl: Bonne chance pour l'EPS aujourd'hui. :smile:

Comment allez-vous tous? Il fera beau aujourd'hui ici a Kent!:biggrin:

J'irai au college dans un moment pour mon examen oral de francais. Woo:wink:
Excusez-moi pour le manque des accents. J'utilise le portable. Je devrais apprendre comment taper les accents sur le portable....!
Reply 5447
bonne chance!
Simon-J
:rofl: Bonne chance pour l'EPS aujourd'hui. :smile:

Comment allez-vous tous? Il fera beau aujourd'hui ici a Kent!:biggrin:

J'irai au college dans un moment pour mon examen oral de francais. Woo:wink:
Excusez-moi pour le manque des accents. J'utilise le portable. Je devrais apprendre comment taper les accents sur le portable....!

Merci et bonne chance pour le tien! :smile: Et oui, c'est le même ici- très clair et ensoillé. :biggrin:
Reply 5449
Je sais que cette question est simple de la majoritie des personnes, mais a moi, ce n'est pas.

When in French do you use the definite and the indefinite article?! Basically choosing between des or les??

(Excusez-mon anglais)
Reply 5450
:dontknow: mais quelqu'un peut venir plus tárd pour vous aidez!
dans
Je sais que cette question est simple de la majoritie des personnes, mais a moi, ce n'est pas.

When in French do you use the definite and the indefinite article?! Basically choosing between des or les??

(Excusez-mon anglais)

Do you mean in general, as in when do you say: "les personnes ont aimé ce film" versus "des personnes ont aimé ce film"? Or do you mean when to say: "il y a beaucoup de personnes ici" or "la majorité des personnes sont ici" (so de on its own, or de + les- although that's not really indefinite versus definite..)?
I figure that if it sounds right then it is right. I do that with French most of the time :biggrin:
Reply 5453
Ice_Queen
I figure that if it sounds right then it is right. I do that with French most of the time :biggrin:

:dito:
Reply 5454
ah, so if it sounds right, then it is right, cool, cheers guys!

Pardon pour l'anglais.
dans
ah, so if it sounds right, then it is right, cool, cheers guys!

Pardon pour l'anglais.

Yep :smile: sounds obvious, but they're pretty analogous so just use the definite where you'd it in English and the same for the indefinite and you can't really go wrong.
~Garnet~
:dito:

Merci pour la rép! :hugs: Ne t'en fais pas, c'est la semaine prochaine. :biggrin:
Reply 5457
Bonjour tlm!:biggrin: Toute la révision pour la chimie me fait fou, donc, pour rester sain d'ésprit, je viens ici:smile:

Alors, comment allez vous aujourd'hui tlm? J'espère que vous êtes tous biens:smile:
Reply 5458
Je vais bien merci, mais je revise pour mon examen d'anglais qui est ce mardi!! Aahhh!! Anyhoo, j'espere que vous etes bien, et n'allez pas trop fou avec tout ta revision de la chimie!
Reply 5459
Salut will, j'suis pas mal merci:smile:

dans
Je vais bien merci, mais je revise pour mon examen d'anglais qui est ce mardi!! Aahhh!! Anyhoo, j'espere que vous etes bien, et n'allez pas trop fou avec tout ta revision de la chimie!


Oui, j'ai mon examen pour l'anglais ce mardi aussi, Je suis assez sûr que j'ai appris assez pour obtenir un A (j'espère, mais je verrai ce mardi:rolleyes:)

Latest

Trending

Trending