Turn on thread page Beta

11
    ReputationRep:
    Salut will, j'suis pas mal merci

(Original post by dans)
    Je vais bien merci, mais je revise pour mon examen d'anglais qui est ce mardi!! Aahhh!! Anyhoo, j'espere que vous etes bien, et n'allez pas trop fou avec tout ta revision de la chimie!
    Oui, j'ai mon examen pour l'anglais ce mardi aussi, Je suis assez sûr que j'ai appris assez pour obtenir un A (j'espère, mais je verrai ce mardi:rolleyes:)

15
    ReputationRep:
    Salut gooner...bonne chance

11
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)

Oui, j'ai mon examen pour l'anglais ce mardi aussi, Je suis assez sûr que j'ai appris assez pour obtenir un A (j'espère, mais je verrai ce mardi:rolleyes:)
    Est-ce que tu fais l'anglais avec EdExcel et la topic du rechauffement de terre??

3

J'ai le mien en anglais ce mardi aussi, mais c'est la littérature.. eughh. :p: Bonne chance!

11
    ReputationRep:
    (Original post by dans)
    Est-ce que tu fais l'anglais avec EdExcel et la topic du rechauffement de terre??
    Ahh, non:p: J'ai les examens faciles, car j'suis seulement en train de faire mes AS's Je dois faire: L'Introduction d'étude de la langue, et La langue dans certaines contextes

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    J'ai le mien en anglais ce mardi aussi, mais c'est la littérature.. eughh. :p: Bonne chance!
    Ahh, la littérature anglais :love: Elle me manque J'ai adoré la poésie, surtout 'On my first Sonne':love: Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c'était très émouvant

3
    Ahh, la littérature anglais :love: Elle me manque J'ai adoré la poésie, surtout 'On my first Sonne':love: Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c'était très émouvant
    Ahh je le connais. Malheureusement on doit étudier les poèmes d'après 1914, qui sont un peu ternes.

0
    (Original post by suuuuuuseh)
    Merci pour la rép! :hugs: Ne t'en fais pas, c'est la semaine prochaine.
    c'est rien et alors je n'etais pas tárd! :hugs:

1
    ReputationRep:
    Bonjour mes amis! :hugs: J'ai très faim Au revoir!!! (Je parle français un petit peu )

1
    ReputationRep:
    ;no; Je n'aime pas 'On my first Sonne' par ce que c'etait assez barbant pour moi mais, j'ai aimé 'Havisham' c'etait très intèrssant ;yes;

3
    (Original post by Diable Saint)
    Bonjour mes amis! :hugs: J'ai très faim Au revoir!!! (Je parle français un petit peu )
    A plus t.ard!

0
    ReputationRep:
    Hey,

j'habite en France depuis 10 ans et j'ai fait quasiment toute ma scolarité là bas . Je pars néanmoins étudier en Angleterre l'année prochaine... envie de changer un peu de cap ! Sans doute retournerai-je en France après mon BSc pour continuer mes études. Je vois avec plaisir qu'il y a une société française active sur TSR et que le Français est encore populaire à l'étranger . Je me joins avec plaisir à vous

3
    :ditto: Bienvenue mon ami!

0
    ReputationRep:
    wesetters> je suis encore au Lycée (équivalent des A-levels), dans une école semi internationale (bilingue Français et Anglais). Je vais à Bristol l'année prochaine faire un licence en sciences économiques et en management.
    J'ai vu que tu allais bientôt à Malakoff... irais-tu par hasard à la prestigieusissime Ecole Nationale des Statistiques et des Analyses Economiques (ENSAE)? :eek: :yy:

0
    ReputationRep:
    Bonjou! Can i join your society? i'm doing AS french and already did GCSE french
    J'adore parler le francais et je voudrais perfectionnaire mon francais pour l'annee derniere
    sorry i didn't add all the accents and stuff

0
    ReputationRep:
    c'est bien
    alors, il me faut aller maintenant parce que je dois etudie pour mes examens et je suis vraiment faim (LOL- can't remeber if its je suis or j'ai)

0
    ReputationRep:
    Aha! Merci beaucoup

3
    Salut tout le monde, et bienvenue gorilla baby!

0
    ReputationRep:
    tu es tres gentil, merci

3
    (Original post by gorilla_baby)
    tu es tres gentil, merci
    De rien! Tu vas bien?

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you think parents should charge rent?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.