Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

0
    ReputationRep:
    oui, et toi - ca va?

0
    ReputationRep:
    malheuresement, j'ai un problem avec les choses rouge (the red gems) parce que je pense que les autres va crois que je suis un personne stupide et tres impoli
    Alors, je ne suis pas plus content maintenant

3
    Ouais ça va merci, et ne t'en fais pas. :hugs: T'es assez nouveau/nouvelle ici, donc t'as beaucoup de temps pour rectifier la situation! Je connais un nombre assez grand de personnes qui ont dit qch. et c'était pas populaire; ils ont reçu la réputation negative; mais maintenant ils sont "dans le vert" pour ainsi dire.

1
    ReputationRep:
    Bonjour tout le monde!:hello:

11
    ReputationRep:
    Bonjour tlm! Ça fait longtemps encore Mais il faut que je fasse une pause de ma révision pour la chimie....elle me fera fou:p:

Alors, ça va tlm? J'espère que tout est bien:yy:

3
    Salut vous deux! Vous allez bien?

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Salut vous deux! Vous allez bien?
    Salut Susie, ça va bien merci, et toi?

3
    (Original post by gooner1592)
    Salut Susie, ça va bien merci, et toi?
    Ouais ça va vraiment bien merci! La révision va bien, ou plutôt tu n'es pas devenu trop fou, j'espère? :p:

0
    ReputationRep:
    tu es vraiment sympa et merci beaucoup

1
    ReputationRep:
    Salut tout le monde! Ca va?

1
    ReputationRep:
    Oui, ca va bien merci Ca va la France pour toi? Et ca va les examens pour tout le monde d'autre?

0
    ReputationRep:
    Salut tout le monde,

Qu'est-ce que tout le monde fait ce week-end? Moi, j'écoute la radio française en ce moment pour réviser pour mes examens, c'est difficile à/de comprendre.. et demain il y a une fête dans ma ville, mais comme d'habitude, le temps fera terrible je pense.

Il me faut révisier les vocabulaires au sujet de l'environnement et du média pour l'examen écrit. Quels sujets est-ce que tout le monde a choisi? Moi, je trouve que ces deux sont les plus faciles.. et il me faut apprendre la différence entre à et de, je ne sais jamais ce que je devrais utiliser.. je sais qu'ils suivent les certaines verbes, mais il y a des situations quand je ne sais pas.. tels que plus tôt dans ce post.. de tout façon.. aimez votre weekend tous le monde!

0
    ReputationRep:
    ce soir, je vais regarde "Lost" parce que c;est la fin du series (series?) J'ai deja revise un peu mais c'est trop froid! Il pleut trop aujoudhui! ou est le soleil?

0
    ReputationRep:
    (Original post by markfung)
    ce soir, je vais regarde "Lost" parce que c;est la fin du series (series?) J'ai deja revise un peu mais c'est trop froid! Il pleut trop aujoudhui! ou est le soleil?
    Salut!

J'ai vu déjà la fin, c'est fantastique! Il y a des surprises! Tu ne seras pas déçu! mais, je ne la gâterai pas pour toi! Tu dois poster ici quand tu l'a vu pour une discussion de Lost en français!

Où est le soleil? Je n'ai aucune idée, mais ce n'est pas ici!

0
    ReputationRep:
    haha, Je sais deja ce qui va passer parce que j'ai lis tous les "spoilers" C'est dommage parce que j'ai gate tous les surprises! Bah!

0
    ReputationRep:
    Haha, j'ai fait la même chose! Il y avait trop de tentation!

Est-ce que tu sais quand le quart feuilleton commence? je veux savoir plus!

0
    ReputationRep:
    Je pense qu'il va commencer en fevrier? mais je ne suis pas sur! mais je sais que il serait tres longtemps pour le feuilleton prochain a commencer! Je ne peux pas attandre! ahah

0
    ReputationRep:
    (Original post by markfung)
    Je pense qu'il va commencer en fevrier? mais je ne suis pas sur! mais je sais que il serait tres longtemps pour le feuilleton prochain a commencer! Je ne peux pas attandre! ahah
    Moi aussi , il y aura 3 petits feuilletons à l'avenir je pense, chaque aura 16 "episodes" apparement..

Qui est ton caractère préféré? Hurley est fantastique, il a tué un Other avec l'autobus. Il est vraiment une légende hehe, mais Jack m'ennuie.. Sawyer est chouette aussi, l'homme le plus cool du monde hehe..

3
    Oui, c'est février je pense.

0
    ReputationRep:
    (Original post by Titaniyum)
    Moi aussi , il y aura 3 petits feuilletons à l'avenir je pense, chaque aura 16 "episodes" apparement..

Qui est ton caractère préféré? Hurley est fantastique, il a tué un Other avec l'autobus. Il est vraiment une légende hehe, mais Jack m'ennuie.. Sawyer est chouette aussi, l'homme le plus cool du monde hehe..
    J'ai seulment commence a regarder lost ce feuilleton et je ne sais pas l'histoires des autres caractere mais j'aime beaucoup Juliet. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est parce qu'elle est une bonne actrice et aussi parce que je ne sais pas si elle est une bonne personne ou une mauvaise personne! en plus, il y a quelque chose avec ses sourcils! :p:

j'aime aussi Sun, surtout quand elle a menacé de tuer la mere de Jin (la prostituée). Je n'aime pas Jack parce qu'il est ennuyeux and agacant! et aussi, Locke m'enerve beuacoup !

Cependant, je voudrais savoir ce qui est Jacob! et la fumee noir! et....J'ai trop de questions! ahhhhh!!!!

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.