Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    (Original post by markfung)
    J'ai seulment commence a regarder lost ce feuilleton et je ne sais pas l'histoires des autres caractere mais j'aime beaucoup Juliet. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est parce qu'elle est une bonne actrice et aussi parce que je ne sais pas si elle est une bonne personne ou une mauvaise personne! en plus, il y a quelque chose avec ses sourcils! :p:

j'aime aussi Sun, surtout quand elle a menacé de tuer la mere de Jin (la prostituée). Je n'aime pas Jack parce qu'il est ennuyeux and agacant! et aussi, Locke m'enerve beuacoup !

Cependant, je voudrais savoir ce qui est Jacob! et la fumee noir! et....J'ai trop de questions! ahhhhh!!!!
    Oui, ça c'est Lost je pense.. on a beaucoup de questions, mais on n'a guère des réponses.. Je suis d'accord, c'est difficile de décider si Julliet a les bonnes intentions ou pas, il faut attendre..

Peut-être Jacob EST la fumée noire? qui sait!? Mais, je voudrais découvrir le but de la poudre qui entoure la maison de Jacob et pourquoi est-il invisible!? Je veux des réponses!

1
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Oui, la France va bien pour moi (plutôt). Et pour toi ?
    France ca va assez bien pour moi, merci. Comment ca va ton recherche d'emploi? Est-ce que tous tes examens ont fini maintenant?

0
    ReputationRep:
    (Original post by Titaniyum)
    Oui, ça c'est Lost je pense.. on a beaucoup de questions, mais on n'a guère des réponses.. Je suis d'accord, c'est difficile de décider si Julliet a les bonnes intentions ou pas, il faut attendre..

Peut-être Jacob EST la fumée noire? qui sait!? Mais, je voudrais découvrir le but de la poudre qui entoure la maison de Jacob et pourquoi est-il invisible!? Je veux des réponses!
    Oui, Jacob est tres mysterieux! J'ai regarde la fin hier soir et c'etait.... je ne peux pas le decrire! C'etait si bon! J;ai peur des gens qui vont venir a l'ile maintenant, il semble qu'ils sont tres dangereux! J'aime Ben maintenant parce que je pense qu'il est en fait un bon personne et qu'il a le but de proteger l'ile! Il y a les gens qui pensent que la fumee noire est Walt, mais je ne sais pas...

en plus, c'etait tres triste a voir Jack comme ca, meme si que je ne l'aime pas. et aussi Kate. Il me semble que ils ont été permis de quitter l'ile et que tous les autres comme Hurley, Desmond etc sont encore la! en plus, ils ont realises que c'etait une erreur!

de toute façon, je voudrais ce qui va passer maintenant!!!

3
    Bonsoir tlm, et ça va?

3
    :tumble:

0
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    :tumble:
    Hehe je suis encore ici
    Oui ça va merci, mais maintenant je suis fatigué et j'ai l'intention de faire un peu de révision demain pour la littérature anglaise! Hmmm!
    Et toi, ça va? Une bonne journée?

3
    (Original post by Simon-J)
    Hehe je suis encore ici
    Oui ça va merci, mais maintenant je suis fatigué et j'ai l'intention de faire un peu de révision demain pour la littérature anglaise! Hmmm!
    Et toi, ça va? Une bonne journée?
    Ahh c'est la même chose ici- j'ai fait quelques heures de chemie aujourd'hui, et un petit peu de physique mais c'est tout. C'était une journée pas mal, mais un peu fatigant; mes amies voulaient que je fasse qqch pour fêter mon anniversaire demain, mais nous avons été un peu occupées par la révision, donc j'ai dû organiser tout à la dernière minute. :p: Et toi- t'as passé une bonne journée?

0
    ReputationRep:
    Ahh c'est la même chose ici- j'ai fait quelques heures de chemie aujourd'hui, et un petit peu de physique mais c'est tout. C'était une journée pas mal, mais un peu fatigant; mes amies voulaient que je fasse qqch pour fêter mon anniversaire demain, mais nous avons été un peu occupées par la révision, donc j'ai dû organiser tout à la dernière minute. :p: Et toi- t'as passé une bonne journée?
    Ahhh un jour très lastminute.com!
    Oui, c'était aussi une journée pas mal pour moi. J'ai travaillé et puis je suis rentré chez moi et j'ai dormi :p: Je me suis reveillé, j'ai mangé... et je suis maintenant ici, en ligne.
    Quel jour....

3
    Ahhh un jour très lastminute.com!
    Oui, c'était aussi une journée pas mal pour moi. J'ai travaillé et puis je suis rentré chez moi et j'ai dormi :p: Je me suis reveillé, j'ai mangé... et je suis maintenant ici, en ligne.
    Quel jour....
    Oui, exactement! Et bon tu fais quoi comme travail?

Et je suis une vraie femme maintenant, yé!

0
    ReputationRep:
    Je travaille chez Primark et je suis "cash officer"... en fait je compte l'argent chaque week-end. Hmm! Environ £40000 par jour!

Ahhh Susie! C'est maintenant ton anniversaire, n'est pas?
    Alorrrrs! Joyeux anniversaire! J'espère que tu réaliseras tous tes voeux
    :date: :cake: .

Simon

3
    Je travaille chez Primark et je suis "cash officer"... en fait je compte l'argent chaque week-end. Hmm! Environ £40000 par jour!

Ahhh Susie! C'est maintenant ton anniversaire, n'est pas?
    Alorrrrs! Joyeux anniversaire! J'espère que tu réaliseras tous tes voeux
    :date: :cake: .

Simon
    Ahh oui, je me le souviens maintenant! C'est bien payé?

Et merci beaucoup! :hugs:

0
    ReputationRep:
    Ahh oui, je me le souviens maintenant! C'est bien payé?

Et merci beaucoup! :hugs:
    Pas vraiment £4.92 par heure :/

De rien

11
    ReputationRep:
    Joyeux anniversaire Susie!!

3
    Pas vraiment £4.92 par heure :/

De rien
    Ouf- presque 1/10000 de l'argent que tu comptes.. :p: j'allais chercher un emploi, et je suppose que peux maintenant!

Et merci Will et Dan! :hugs:

0
    ReputationRep:
    Ouf- presque 1/10000 de l'argent que tu comptes.. :p:
    Hehe tu aimes les maths? Quand est-ce que l'examen aura lieu?

3
    Hehe tu aimes les maths? Quand est-ce que l'examen aura lieu?
    Bien sûr oui! Et lundi prochain la géographie aussi sera ce jour-là (merci Edexcel). Tous mes examens sont rassemblés après ça- l'anglais le jour suivant, l'informatique et la biologie le mercredi, puis l'allemand et l'anglais, le français.. une pause de deux jours .. et puis les maths et la géographie encore, la chimie, la physique et le français.. etc etc. :p:

0
    ReputationRep:
    Oui, Jacob est tres mysterieux! J'ai regarde la fin hier soir et c'etait.... je ne peux pas le decrire! C'etait si bon! J;ai peur des gens qui vont venir a l'ile maintenant, il semble qu'ils sont tres dangereux! J'aime Ben maintenant parce que je pense qu'il est en fait un bon personne et qu'il a le but de proteger l'ile! Il y a les gens qui pensent que la fumee noire est Walt, mais je ne sais pas...

en plus, c'etait tres triste a voir Jack comme ca, meme si que je ne l'aime pas. et aussi Kate. Il me semble que ils ont été permis de quitter l'ile et que tous les autres comme Hurley, Desmond etc sont encore la! en plus, ils ont realises que c'etait une erreur!

de toute façon, je voudrais ce qui va passer maintenant!!!
    Ouais, les gens qui vont venir à l'île ne seront pas heureux quand ils découvrent que Naiomi est mort. Il me semble que même Ben a la peur aussi, peut-être c'est les employés de Dharma et ils ont découvert ce qui s'est passé avec "l'Incident"? De tout façon, le feuilleton prochain sera très intressant je pense.. Hmm, je n'aime pas l'idée où Walt est la fumée, je ne peux pas voir une explication, mais nous discutons Lost.. tout est possible!

C'était une surprise quand j'ai lu que Jack et Kate étaient quitté l'île, mais je pense qu'il ne passera pas tôt. Peut-être quelques gens choissiront à rester à l'île? Rose et Bernard par exemple, l'île a guéri son cancer apparement. Je ne pense pas Kate partirait l'île sans les autres gens.

Qui est-ce que tu pense était dans le cercueil? Ben peut-être? C'est une question difficle.. Bah, je veux voir plus de Lost!

11
    ReputationRep:
    Bien sûr oui! Et lundi prochain la géographie aussi sera ce jour-là (merci Edexcel). Tous mes examens sont rassemblés après ça- l'anglais le jour suivant, l'informatique et la biologie le mercredi, puis l'allemand et l'anglais, le français.. une pause de deux jours .. et puis les maths et la géographie encore, la chimie, la physique et le français.. etc etc. :p:
    Aw! Bonne Chance!! Qu'est-ce que tu feras pour ton anniversaire? As-tu decide encore?

0
    ReputationRep:
    (Original post by Titaniyum)
    Ouais, les gens qui vont venir à l'île ne seront pas heureux quand ils découvrent que Naiomi est mort. Il me semble que même Ben a la peur aussi, peut-être c'est les employés de Dharma et ils ont découvert ce qui s'est passé avec "l'Incident"? De tout façon, le feuilleton prochain sera très intressant je pense.. Hmm, je n'aime pas l'idée où Walt est la fumée, je ne peux pas voir une explication, mais nous discutons Lost.. tout est possible!

C'était une surprise quand j'ai lu que Jack et Kate étaient quitté l'île, mais je pense qu'il ne passera pas tôt. Peut-être quelques gens choissiront à rester à l'île? Rose et Bernard par exemple, l'île a guéri son cancer apparement. Je ne pense pas Kate partirait l'île sans les autres gens.

Qui est-ce que tu pense était dans le cercueil? Ben peut-être? C'est une question difficle.. Bah, je veux voir plus de Lost!
    Je pense que c'etait probablement le pere de Walt. Il a quitte l'ile et les autres et a mon avis, c;est la raison pourquoi Kate ne voudrait pas voir le cercueil. Kate et Jack ont quiite l'ile aussi, et jack se sent tres coupable et donc il a voulu se suicider. Michael (is that the name of walt's dad?) se suicide parce qu'il se senti tres coupable aussi. il n'y avait il n'y personne avait aux funérailles parce que Michael a change son nom. C;est complique! Si tu ne comprends pas, envoyez un PM. Mon francais n;est pas tres précis!

0
    ReputationRep:
    Je pense que c'etait probablement le pere de Walt. Il a quitte l'ile et les autres et a mon avis, c;est la raison pourquoi Kate ne voudrait pas voir le cercueil. Kate et Jack ont quiite l'ile aussi, et jack se sent tres coupable et donc il a voulu se suicider. Michael (is that the name of walt's dad?) se suicide parce qu'il se senti tres coupable aussi. il n'y avait il n'y personne avait aux funérailles parce que Michael a change son nom. C;est complique! Si tu ne comprends pas, envoyez un PM. Mon francais n;est pas tres précis!
    Oui je comprends, c'est un peu difficile à discuter Lost en français hehe, et oui Michael est le nom du père de Walt. Tu n'as pas vu le deuxième feuilleton n'est-ce pas? Michael a trahi les autres survivants pour s'échapper l'île avec son fils, donc c'est possible qu'il se sent coupable. C'est une théorie interessante, est-ce que c'est ta théorie ou est-ce que tu l'as lu sur l'Internet? Et tu penses que personne n'est parti l'île sauf Jack and Kate? Très interessant, il faut attendre hehe.. Moi, je n'ai jamais pensé qu'il pourrait être Michael dans le cercueil.

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
“Yanny” or “Laurel”

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.