Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    haha, ce n;est pas ma theorie! C'est un theorie que J'ai lu sur l;internet! As-tu visite ce site? http://lostpedia.com/wiki/Newspaper_clipping c;est tres interressant!

3
    (Original post by dans)
    Aw! Bonne Chance!! Qu'est-ce que tu feras pour ton anniversaire? As-tu decide encore?
    Merci! J'suis allée à la plage avec mes amis hier soir, et après ça nous sommes rentrés chez moi pour dormir. On allait passer la nuit dans une tente dehors, mais mes amis étaient un peu er.. 'malade' à cause de l'alcool, donc tout le monde est resté (ou plutôt s'est affalé :p:) dans le salon.

Je peux rire maintenant, mais je n'aurais jamais cru que je passerais mon anniversaire en essuyant le vomi et en allant chercher des verres d'eau.. :p:

1
    ReputationRep:
    Salut!

11
    ReputationRep:
    Salut Elements! Ca va?

Ah oui Susie, est-ce que tu es allee au petit parc d'attractions a Southend?

1
    ReputationRep:
    (Original post by dans)
    Salut Elements! Ca va?

Je m'agrace beaucoup! Car les docteurs et le NHS?servis de sante est si pas utile de moi!

11
    ReputationRep:
    :eek: Susie:eek: Je ne tu ai donné tes 'joyeux anniversaires' hier Alors, joyeux anniversaire (bien que ce soit plutôt t.ardif maintenant:rolleyes:)

3
    (Original post by dans)
    Salut Elements! Ca va?

Malheureusement non- c'était trop t.ard, mais il se peut que j'aille plus t.ard cette semaine.

3
    (Original post by gooner1592)
    :eek: Susie:eek: Je ne tu ai donné tes 'joyeux anniversaires' hier Alors, joyeux anniversaire (bien que ce soit plutôt t.ardif maintenant:rolleyes:)
    Ne t'en fais pas! Merci, et mieux tàrd que jamais.

0
    ReputationRep:
    (Original post by markfung)
    haha, ce n;est pas ma theorie! C'est un theorie que J'ai lu sur l;internet! As-tu visite ce site? http://lostpedia.com/wiki/Newspaper_clipping c;est tres interressant!
    Non, je n'ai jamais vu ce site, je vais lire les théories.. elles m'intéressent hehe..

Merci pour le site!

0
    ReputationRep:
    (Original post by Titaniyum)
    Non, je n'ai jamais vu ce site, je vais lire les théories.. elles m'intéressent hehe..

Merci pour le site!
    en plus, je visite souvent les sites comme theoriesonlost. Il y a beaucoup de theories que on peut y lire! je ne sais pas ce que je vais faire maintenant parce que lost a fini! hmm, probablement la revision! ahah

0
    ReputationRep:
    en plus, je visite souvent les sites comme theoriesonlost. Il y a beaucoup de theories que on peut y lire! je ne sais pas ce que je vais faire maintenant parce que lost a fini! hmm, probablement la revision! ahah
    Je n'ai pas lu beaucoup de théories en fait, mais j'utilisais un site pour regarder des avant-premières du épisode prochain. Je suis d'accord, on a besoin d'avoir Lost encore.

La révision? Oui, c'est une bonne idée je suppose, bien que j'aie fait déjà la plupart de mes examens. Je n'ai que les examens français maintenant. Et toi? Quels matières étudies-tu? J'ai besoin d'apprendre quelques chiffres pour l'examen écrit et beaucoup plus de vocabulaire.

3
    ReputationRep:
    hallo, i'm stuck ohh, cool, everyone speaks in french here!

je deteste la langue de francais parce que c'est trop dificile pour moi et mon prof est penible et ma examens est *err...next -> prochain??* semaine!!:mad: est-ce qu'il y a un/une bon(ne) personne qui aide moi? <--*ne bon pas francais, desole

0
    ReputationRep:
    J;ai mes examens francais la semaine prochaine! et aussi, je devrais reviser pour la chimie: ce n;est pas facile! le problem que j'ai avec les examens oraux sont que je suis toujours nerveus et que la plupart du temps, je ne dis pas ce que je veux! tu est en terminale maintenant? ou le seconde?

11
    ReputationRep:
    Je t'aiderai! Et je suis sur que tout le monde, dans ici, t'aidera aussi. Mis-tes questions sur l'internet, ici, et les gens t'aideront. Tout le monde est tres gentil!

3
    Sois la bienvenue, Chezua! Je suis en seconde, comme toi, donc je passerai mes examens en français la semaine prochaine et la semaine suivante aussi. Tu voudrais simplement un peu d'aide en général, ou est-ce qu'il y a quelque chose en particulier qui te fait des ennuis?

3
    ReputationRep:
    je comprend que vous *said -->dit??*! <--correcteur mon francais s'il vous plait

@markfung

oui, la chimie est dificile, mais la mauvais matiere est physique!:mad: mes examens oraux sont *over* ^_^ j'etais tres nerveus aussi, mais je pense j'aurai un B minimum. et toi, je pense tu ires bon (damn, my french is terrible)

je ne comprends pas. je suis en examens 100% (no courseworks) la semaine prochaine!

@dans
    merci beaucoup ^_^ qu'est-que 'mis-tes' et 'gens' *mean*?

@suuuuuuuuuuuuuuuuuuuseh
    je vous comprenez mais je ne sais pas *how to form words* je suis en seconde aussi? mon examen est AQA (100% exam)

11
    ReputationRep:
    Mis-tes = put your...

les gens = the people

3
    (Original post by Chezua)

@suuuuuuuuuuuuuuuuuuuseh
    je vous comprenez mais je ne sais pas *how to form words* je suis en seconde aussi? mon examen est AQA (100% exam)
    Comme les verbes (par exemple- je vais, je suis allé(e), j'étais allé(e), j'allais, j'irai etc.), ou les adjectifs (il est beau, mais elle est belle), ou tu voudrais savoir comment apprendre les mots (words) en général?

Ahh beaucoup de mes amis sont avec AQA- mais je suis avec OCR; 100% examen aussi.

3
    ReputationRep:
    @dans
    merci, omg, je suis stupide :p:j'ai oublie ca! (oublie ->forgot *i hope*)

@suuuuuuuuuuuseh (j'aime ta nom, c'est facile =P)

oui, les verbes et les adjectifs sont dificiles pour moi je peux comprend *written* francais en general, mais ma probleme est *forming sentences* bien sur.

0
    ReputationRep:
    J;ai mes examens francais la semaine prochaine! et aussi, je devrais reviser pour la chimie: ce n;est pas facile! le problem que j'ai avec les examens oraux sont que je suis toujours nerveus et que la plupart du temps, je ne dis pas ce que je veux! tu est en terminale maintenant? ou le seconde?
    Je fais l'AS en ce moment, donc je commencerai l'A2 en septembre. La chimie? Je l'ai détesté l'année derniere, je peux croire que ce n'est pas facile, je connais quelques gens qui l'étudient et ils disent la même chose.

Ouais, j'ai la peur de l'examen oral aussi. J'ai fait déjà l'examen oral allemand et c'était assez bon. J'avais un peu de chance parce que l'examinateur était vraiment amical. J'espère que l'examinateur français a la même personalité!

Les examens français sont la semaine prochaine pour toi aussi? Tu fais l'AQA comme moi je pense? Bonne chance avec tes examens.

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you think parents should charge rent?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.