Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    coucou tout le monde!
    j'amerais avoir un correspondant pour pratiquer mon francais, si quelq'un voudrait parler avec moi, envoie-moi un message
    merci beaucoup, bisous!
    xxxxx

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Oui, et même pas aussi chaud qu'en Septembre je pense! :p: C'était vraiment bizarre..
    Oui, je sais. Certaines disent que l'effet de serre est nuisible à notre santé, mais moi, je l'adore, parce que le temps est mieux ici en Angleterre:p:

11
    ReputationRep:
    Oui c'était à la plage! Et la police est arrivée.. :p:
    :confused: Pourquoi?:confused: Trop de bruit j'envisage

3
    ReputationRep:
    by gooner
    Tu me moques?

Ahh, et normalement, c'est le même ici, mais une fois cette mois, il fait beau, et je n'ai pas quitté la maison C'est bête, non?
    haha, peut-etre:p: <--dunno if this is the right word for 'maybe' mais non, plus de messages en francais est bon pour moi:p:

ehh, si le jour est fait beau, je *would* sortir en ville ca bizarre! bete=animal, non?:laugh: est-ce que la Newcastle dans la nord de l'UK? mais *it should be colder than birmingham!* -->il est plus froid que la Birmingham (me think so).

by suuuuuuuuseh (ma favorite nom lol:laugh:)
    Oui, on a de la chance! Ici est apparemment un des régions les plus secs en Angleterre.
    mais la chance est 'chance', *not* lucky!
    how do you say 'what does *WORD* mean' en francais? je ne comprend les mots 'apparemment' et 'secs'; je pense c'est 'apparently' and 'sections':p:

3
    (Original post by gooner1592)
    Oui, je sais. Certaines disent que l'effet de serre est nuisible à notre santé, mais moi, je l'adore, parce que le temps est mieux ici en Angleterre:p:
    Haha oui, moi aussi. :p: Pourvu qu'on prenne des précautions, c'est pas si grave je crois.

11
    ReputationRep:
    (Original post by Chezua)
    haha, peut-etre:p: <--dunno if this is the right word for 'maybe' (Yeah it's right:yy:) mais non, plus de messages en francais est bon pour moi:p:

ehh, si le jour est fait beau, je sortirais (would go out) en ville ca bizarre! bete=animal, non?:laugh: est-ce que la Newcastle dans la nord de l'UK? mais *it should be colder than birmingham!* -->il est plus froid que la Birmingham (me think so).
    Ahh, et un bête....comme nom ça veut dire 'beast' mais comme adjectif, ça veut dire 'stupid'

Mais oui, on penserait que le temps serait plus froid dans le nord qu'à Birmingham, mais non, aujourd'hui, il fait beau, et assez chaud Cela dit, je parie qu'il pleuvra ici demain...sans doute.:rolleyes:

11
    ReputationRep:
    Haha oui, moi aussi. :p: Pourvu qu'on prenne des précautions, c'est pas si grave je crois.
    Ouais, avec indice de précaution 50:p: On ne peut pas être trop sain et sauf

3
    ReputationRep:
    by gooner
    Ahh, et un bête....comme nom ça veut dire 'beast' mais comme adjectif, ça veut dire 'stupid'

Mais oui, on penserait que le temps serait plus froid dans le nord qu'à Birmingham, mais non, aujourd'hui, il fait beau, et assez chaud Cela dit, je parie qu'il pleuvra ici demain...sans doute.
    lmao, mais je suis un genuine idiote *anyway*!:laugh: bete est 'beast' en anglais, c'est mauvais! 0_o le francais est une langue bizarre

oh la la, je comprend un peu :shot: pourquoi ta ville est plus chaud qu'a birmingham?:confused: les temps est bizarre aussi.....

my french is rotten as hell

11
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Bah les orages, comme j'étais trempé cet après-midi !
    Ahh bonjour monsieur Setters Ça fait longtemps. Est-ce qu'il n'y a pas de soleil à Paris?:confused:

3
    ReputationRep:
    by wesetters:
    Bah les orages, comme j'étais trempé cet après-midi !
    :dito:
    je n'aime pas les temps d'angleterre la trempe etait mauvais!

3
    :confused: Pourquoi?:confused: Trop de bruit j'envisage
    Ils patrouillent toutes les plages, car les jeunes ont tendance à boire près de la mer. Et ils nous ont trouvés, et ils ont dit: "Bonsoir, vous fêtez quelque chose?" puis mon ami a dit: "Oui, c'est son anniversaire!", et le féminin agent de police a dirigé la lumière de la torche vers mon visage, en disant: "Ahhh et tu as quel âge aujourd'hui " (c'était tout si condescendant :p:) etc. Et après ça elle a dit: "Ahh 16 est un bon age! Et vous avez eu un petit barbecue ici? Vous avez grillé des saucissons? " etc. :p: mais tous les deux étaient très sympas, et à la fin ils ont dit: "Ahh aucun problème.. bonsoir, et soyez en sécurité!"

11
    ReputationRep:
    lmao, mais je suis un genuine idiote *anyway*!:laugh: bete est 'beast' en anglais, c'est mauvais! 0_o le francais est une langue bizarre

oh la la, je comprend un peu :shot: pourquoi ta ville est plus chaud qu'a birmingham?:confused: les temps est bizarre aussi.....

my french is rotten as hell
    (Your French is fine. It just needs a bit more care:yy: We all have to start somewhere)

Et normalement, ma ville n'est pas très chaud, et voilà la raison de laquelle je me sens bête que je n'ai pas sorti de ma maison.

Bof....je n'ai pas pratiqué mon français depuis si longtemps. Je me sens comme je ne peux pas écrire aujourd'hui, et cela n'est pas bien quand j'ai trois heures d'examens pour le français ce mardi:rolleyes:

3
    Ouais, avec indice de précaution 50:p: On ne peut pas être trop sain et sauf
    Hehe oui, très vrai. :p:

0
    ReputationRep:
    (Original post by markfung)
    haha merci beaucoup! comment tu revise pour les examens oraux? J 'essaye de souvenir les points cles et je trouve les chiffres sur chaque sujet aussi.
    Pour l'examen oral allemand j'ai appris quelques chiffres et le vocabulaire utile pour les thèmes, donc je vais faire la même chose pour le français.

C'est ennuyeux!
    Oui je suis d'accord, surtout parce que la plupart des thèmes ne m'intéressent pas particulièrement. Est-ce qu'on étudie les thèmes similaires pour l'A2? Je dois commencer l'A2 après avoir fini les examens d'AS, avant les grandes vacances.

Aussi, il faut réfléchir ce que je veuille étudier à l'université. Je n'aime pas les décisions hehe. Qu'est-ce que tu as l'intention d'étudier? Moi, je pense que je choissirai l'allemand et une autre langue étrangère, peut-être le français, ou peut-être une nouvelle langue comme le russe, mais je ne suis pas sûr

3
    ReputationRep:
    j'peux te dire, c'est pas limité au Royaume Uni
    :eek: meaning you have storms alla time?

bah, EN FRANCAIS!!
    ici, il pleut tout le temp c'est mauvais, je deteste le temps!

11
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    En fait récemment chaque jour il fait beau le matin, tout comme l'été, et puis on a des orages chaque après-midi

Ca va ?
    :p: Cela semble comme ici. Selon ma mère, il y a du soleil chaque matin jusqu'à dix heures le matin, et je me lève à onze heures, et le soleil me manque:p:'

Ahh, et j'suis bien merci. Je me sens comme je dois perfectionner mon niveau de grammaire un peu plus aujourd'hui; c'est plus difficile que jamais à écrire en français aujourd'hui. Peut-être c'est parce que j'ai sommeil...:confused:

3
    ReputationRep:
    by gooner:
    (Your French is fine. It just needs a bit more care We all have to start somewhere)

Et normalement, ma ville n'est pas très chaud, et voilà la raison de laquelle je me sens bête que je n'ai pas sorti de ma maison.

Bof....je n'ai pas pratiqué mon français depuis si longtemps. Je me sens comme je ne peux pas écrire aujourd'hui, et cela n'est pas bien quand j'ai trois heures d'examens pour le français ce mardi
    DAMN it's giving me a headache i'll save it for tonight:p:

au revoir *everyone*! merci beaucoup pour vos aides!

11
    ReputationRep:
    DAMN it's giving me a headache i'll save it for tonight:p:

au revoir *everyone*! merci beaucoup pour vos aides!
    :p: Oui, à bientôt

0
    ReputationRep:
    (Original post by Titaniyum)
    Aussi, il faut réfléchir ce que je veuille étudier à l'université. Je n'aime pas les décisions hehe. Qu'est-ce que tu as l'intention d'étudier? Moi, je pense que je choissirai l'allemand et une autre langue étrangère, peut-être le français, ou peut-être une nouvelle langue comme le russe, mais je ne suis pas sûr
    Je trouve que les sujets a A2 sont plus difficile! Mais je pense que ils ne sont pas aussi ennuyeux que les sujets a AS.
    J;ai l'intention a devenir dentiste a l'avenir! J;ai un offre a Leeds et il faut que je gagnes un A en Francais! J;ai un ami qui etude le Russe a Bristol, il dit que c;est assez difficile mais c;est interessant. Cependant, tous les choses sont difficiles a l'universite! (comment dit on "challenging")?

0
    ReputationRep:
    Je trouve que les sujets a A2 sont plus difficile! Mais je pense que ils ne sont pas aussi ennuyeux que les sujets a AS.
    J;ai l'intention a devenir dentiste a l'avenir! J;ai un offre a Leeds et il faut que je gagnes un A en Francais! J;ai un ami qui etude le Russe a Bristol, il dit que c;est assez difficile mais c;est interessant. Cependant, tous les choses sont difficiles a l'universite! (comment dit on "challenging")?
    Un dentiste? Chouette! Les dentistes gagnent beaucoup de l'argent hehe. Je n'ai aucune idée ce que je voudrais faire comme travail à l'avenir.

Oui, le Russe sera assez difficile, mais je pense que c'est une langue très interessante parce qu'elle utilise un alphabet différent et j'aime toujours un défi!

Je ne sais pas "challenging", mais un défi est "a challenge", donc je penserais que le mot serait semblable. Pourquoi as-tu choisi à devenir un dentiste? Est-ce que le travail t'intéresse simplement ou une autre raison?

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.