The Student Room Group

Scroll to see replies

Reply 5600
J;ai un question pour tout le monde!

Pouvez vous me citer un exemple ou les droits des jeune n'etaient pas respecte?

J;ai aucun idee!
Chezua
:eek: meaning you have storms alla time?

bah, EN FRANCAIS!!
ici, il pleut tout le temp:frown: c'est mauvais, je deteste le temps!

Heh, non- Will habite en France. :p:
Reply 5602
markfung
J;ai un question pour tout le monde!

Pouvez vous me citer un exemple ou les droits des jeune n'etaient pas respecte?

J;ai aucun idee!


En France?

Si oui, les emeutes a Paris en 2004. Zyed et Bouna etc.
Reply 5603
markfung
J;ai un question pour tout le monde!

Pouvez vous me citer un exemple ou les droits des jeune n'etaient pas respecte?

J;ai aucun idee!


Pour l'examen orale AS? Ici est la réponse "parfaite" que mon prof nous a donné:

3. Peux-tu me citer des situations les droits des jeunes ne sont pas respectés ?
En France, les parents ont toujours le droit d’ouvrir le courrier de leurs enfants, jusqu’à ce que l’enfant ait 18 ans. Évidemment, j’habite en Angleterre, et donc je trouve que cela va tout à fait à l’encontre du droit à la privauté d’un jeune, et ça me choque. Si mes parents ouvraient mon courrier, je ne serais pas heureux, je serais très furieux !
Reply 5604
Simon-J
Pour l'examen orale AS? Ici est la réponse "parfaite" que mon prof nous a donné:


merci beaucoup!
Reply 5605
salut tout le monde!:biggrin:

je n'ai pas su que ceci existé!

je suis sarah et je fais français avec mon IB (comme AS level maintenant je pense)

Mais je ne suis pas très bon, donc j'ai besoin de beaucoup de pratique.

donc je serai ici beaucoup [[hopefully!]]
Sois la bienvenue, Sarah. :smile: :hugs:
wesetters
Bienvenue à la société, Sarah :smile:

Ca va ? (toi aussi, Susie :smile:)

Je vais assez bien merci, mais je viens de recevoir un message assez.. inattendu après une petite dispute (ben, assez grande en fait :p:) avec mon ami. Et toi, Will? :smile:
wesetters
Oui, ça va, mais je suis tellement fatigué depuis il y a quelques jours et je ne sais pas pourquoi :s-smilie:

T'es à l'université en ce moment, ou est-ce qu'il y a une pause? C'est peut-être à cause du travail etc..
wesetters
Les examens sont finis il y a une semaine, donc j'ai un pause de 4 mois...donc ce n'est pas ça je pense :p:

Mais je sens un peu malade, peut-être je resentiras mieux dans quelques jours :smile:

Il est compréhensible que tu sois un peu épuisé après les examens, étant donné que t'as dit que tu penses que les examens n'allaient pas bien (mais je dirais l'inverse!). Alors, j'espère que tu te rétabliras bientôt! :hugs:
Reply 5610
awww merci pour l'accueil :smile:
Je te souhaite un prompt rétablissement!


je suis étonné. je comprends que vous dites. WOW.:biggrin:
Reply 5611
bonjour tout le monde!

je sais que je dois savoir, mais il y a combien de pays dans l'union europeene? c;est 26? Je ne sais pas! en plus, quel est le probleme avec "Turkey" (je suis desolee, je ne sais pas la nom de "Turkey" en francais!

merci a tout!
Reply 5612
Turkie, non?
markfung
bonjour tout le monde!

je sais que je dois savoir, mais il y a combien de pays dans l'union europeene? c;est 26? Je ne sais pas! en plus, quel est le probleme avec "Turkey" (je suis desolee, je ne sais pas la nom de "Turkey" en francais!

merci a tout!


Salut,

J'ai pensé que c'était 27 pays dans l'union? Mais, je ne suis pas certain. Si je peux me rappeler correctement, il y a plusieurs problèmes pour la Turquie.

Premièrement, c'est interdit qu'un pays occupe la terre d'un autre membre de l'union, donc il y a un problème sérieux pour la Turquie parce qu'elle occupe une grande partie de la Chypre, qui est déjà un membre de l'union européenne.

Malheuresement, je ne peux pas me rappeler exactement les autres problèmes, mais je pense qu'il y a des problèmes en ce qui concernent les droits et le traitement des gens, peut-être.

Je suis désolé que je ne peux pas me rappeler les autres raisons, mais j'espère que je t'ai aidé un peu avec la première raison! :smile:
bonjour tous le monde!
est-ce qu'il y a quelq'un qui a son examen pour le francais a mardi??
je suis tres nerveuse!! qui va faire l'immigration pour son essai (pour les etudiants que etudie AQA 'exam board')
bon chance!
xxxx
wesetters
Ben, il y a 27 pays dans l'UE. Le problèmes avec la Turquie :

des abus des droits humains

le fait qu'elle est un pays majorité musulmane (quelques partis du droit le cite comme problème ; je crois qu'ils ont tort en fait)

Turquie n'est pas géographiquement en Europe

Et il faut pas oublier le Chypre...


et vous oubliez le point le plus important
- la turquie n'est pas un pays chrétien
ca va tlm?
kes kis pas...?
Reply 5617
ah merci beaucoup!
wesetters
J'ai dit que c'est un pays musulmane....on pourrait supposer donc qu'elle n'est pas chrétienne :wink:

Ca fait longtemps - ça va ?

ach gott...pardonne moi...je peux pas lire!!!!

ouai ca va..mais mes revisions me tuent...et toi? tes Etudes vont bien?
wesetters
Mes études sont terminées pour l'été. Les exames ont été un désastre, donc on va voir...

ta recu tes notes?

Latest

Trending

Trending