The Student Room Group

Scroll to see replies

bonjour! finalement, j'ai fini tous mes examens aujourdhui et je n'ai rien de faire :p:
i'm not that good at french, i mean i got A* and all, but i haven't done it for a while, so if i make mistakes, please do correct me:smile:
Reply 5661
gorilla_baby
bonjour! finalement, j'ai fini tous mes examens aujourdhui et je n'ai rien à faire :p:
i'm not that good at french, i mean i got A* and all, but i haven't done it for a while, so if i make mistakes, please do correct me:smile:


Ahh, félicitations:biggrin: Quel examen est-ce que vous avez eu aujourd'hui?
la physique!! seulement, et c'etait un peu facile, n'est pas trop difficile
Félicitations à tous ceux qui ont fini. :smile:
ah! merci beaucoup
Reply 5665
J'ai lire en francais le vendredi prochaine. Je suis tres nerveux parce que mon vocabulaire est tres mal :frown: . Mais, l'annee derniere j'ai eu un A*. J'en ne suis pas fort maintenent.

I had to look up nervous and now for those sentences :frown:
wesetters
J'essaie de trouver la fille chez qui j'ai resté pendant un échange scolaire il y a quatre années. Elle a déménagé je crois à Aix-en-Provence bientôt après, et je la trouve pas sur Facebook ou myspace. Après des recherches, j'ai trouvé l'adresse du collège, et j'y écris une lettre, mais a quelqu'un des idées ?

Brève. ;yes; Simplement- "C'est Will ici, je ne sais pas si tu te souviens encore/toujours de moi, mais j'ai passé mon échange.. etc." et dis que tu l'as trouvée par hasard. :wink:
wesetters
Je l'ai pas trouvée par hasard ; je l'ai pas trouvée de tout ; voilà le problème :p:

Aux termes simples? :p:
wesetters
J'essaie de la trouver :p:

Ah oui oui, bien sûr- mais tu ne peux pas dire cela! :p: Tu dois dire que c'était pas planifié, fais-moi confiance. :wink:
wesetters
Je ne peux dire rien sans la trouver, n'est ce pas ? :p:

Oui, dans un sens.. mais tu peux dire que c'était un accident (tu ne la cherchais pas), donc t'es tombé par hasard sur elle. :p: Umm par exemple t'as un(e) ami(e) qui connais un(e) ami(e), d'un(e) ami(e) de le/la sien(ne)? :smile:
wesetters
Je crois que ce serait de centaines d'amis d'amis :p:



En fait ce que je dis n'est pas le problème :p:

j'ai trouvé des choses hier au sujet de l'échange et ça m'a fait penser à elle :smile:

Je demandais juste des idées pour la trouver :s-smilie:

je crois que je dois dormir, j'ai du mal à m'exprimer ce soir :s-smilie:

Ohhhh je comprends- non c'est pas toi avec le problème, plutôt moi. :redface: J'ai pensé que tu l'as trouvée et tu te demandes ce que tu devrais lui dire. Alors, en ce cas-là, ermm.. tu sais le nom de son ancien école?
Reply 5671
Salut à tous!:wavey: Ça va?:smile:
wesetters
Oui, je pense...mais c'est assez...vague, je ne sais pas...toutefois, je vais écrire une lettre, même si c'est pas le bon collège :p:

Une bonne idée. ;yes; J'ai trouvé mon premier prof de français comme ça- je révisais sur l'internet quand j'ai vu son nom. Je lui ai envoyé un email en disant "désolée si c'est pas vous, mais.." etc. et elle a répondu avec: "Salut Susie, c’est bien moi, ton ancien prof de Westcliff ! Bien sûr que je me rappelle de toi! Je n'ai oublié personne de mes bons moments passés à Westcliff. Tu étais petite, mince, brune et timide mais très douée pour le français !" ha.. :p:

alors, comme on dit en anglais "go for it"; il n'y a rien à perdre, mais il y a beaucoup à gagner. :smile:
gooner1592
Salut à tous!:wavey: Ça va?:smile:

J'suis un peu déprimée; je n'sais pas pourquoi, et toi mon ami? Tout va bien? :smile:
wesetters
Merci Susie...maintenant, il faut que je dorme...je dors pas assez recemment :frown:

De rien, désolée que mes conseils ne soient pas très utiles, mais j'espère que tu la trouves quand même. Je sais ce que tu veux dire avec le sommeil, alors à demain!
Reply 5675
Je suis formidable merci:smile: Mais, il semble que tu ailles au lit:p: A demain:yy:
Reply 5676
suuuuuuseh
J'suis un peu déprimée; je n'sais pas pourquoi, et toi mon ami? Tout va bien? :smile:


Ahh, j'suis formidable Susie:smile: Mais ne sois pas déprimée:frown: C'est probablement avec toutes les stresses des examens, mais aies un weekend on ne fait que rien:smile: C'est la solution à tout!:biggrin: Que vas tu faire ce weekend?:confused:
Je devrais m'en aller aussi, mais j'ai renversé un verre d'eau sur tout mon lit donc c'est trop mouillé pour le sommeil même si je voulais vraiment me coucher. :p:
gooner1592
Ahh, j'suis formidable Susie:smile: Mais ne sois pas déprimée:frown: C'est probablement avec toutes les stresses des examens, mais aies un weekend on ne fait que rien:smile: C'est la solution à tout!:biggrin: Que vas tu faire ce weekend?:confused:

Oui avec un peu de chance c'est juste ça. J'ai fait presque 25 heures d'examens maintenant.. eurghhh. :p: Alors ce weekend.. la révision je pense et je verrai un ami demain, et toi? :smile:
Reply 5679
suuuuuuseh
Je devrais m'en aller aussi, mais j'ai renversé un verre d'eau sur tout mon lit donc c'est trop mouillé pour le sommeil même si je voulais vraiment me coucher. :p:


Encore un accident maladroit:p: Ahhh, mon intérnet m'énerve de nos jours; ce n'est pas très vite de tout depuis que j'ai installé 'Service Pack 2' pour Windows XP:frown: Mais sans cette 'SP' je ne peux pas parler sur MSN:frown:

Latest

Trending

Trending