Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

3
    (Original post by gooner1592)
    Tu es de la chance. L'année dernière, j'avais environ 80 jours de vacances, et à la fin, j'attendais la rentrée à l'école avec impatience - vraiment. Les vacances l'année dernière étaient les vacances les plus ennuyeux que j'ai jamais eu:p: Mais, j'ai trouvé un petit boulot, et j'ai travaillé presque 2 heures par nuit, et c'était la seule fois quand j'ai rencontré avec beaucoup de gens. Naturellement, je me suis retrouvé avec des amis, mais on ne peut pas les voir chaque jour, car on n'a pas trop d'argent, étant étudiant:rolleyes: Est-ce que le collège tu donnes une salaire quand tu y travailles, et qu'est-ce que tu feras quand tu es là?:confused:
    Ooh, où travaillais-tu? Et on me ne payera rien je pense, (je présume au moins, car je suis encore étudiante théoriquement) mais ça ne me dérange pas. Apparemment je serai la "glamorous assistant" de mon prof (ses mots!).. hmm ça devrait être interessant! Mais je ne sais pas encore ce que je ferai exactement.

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Ooh, où travaillais-tu? Et on me ne payera rien je pense, (je présume au moins, car je suis encore étudiante théoriquement) mais ça ne me dérange pas. Apparemment je serai la "glamorous assistant" de mon prof (ses mots!).. hmm ça devrait être interessant! Mais je ne sais pas encore ce que je ferai exactement.
    Maintenant, je ne travail pas, mais il y a un commerçant à deux pas d'ici, et il m'a employé l'année dernière pendant les vacances, mais ce n'était pas payé trop. Peut-être je peux l'avoir encore Ahh, et ton petit boulot semble assez intéressant Si j'avais un prof comme toi:rolleyes:

3
    Maintenant, je ne travail pas, mais il y a un commerçant à deux pas d'ici, et il m'a employé l'année dernière pendant les vacances, mais ce n'était pas payé trop. Peut-être je peux l'avoir encore Ahh, et ton petit boulot semble assez intéressant Si j'avais un prof comme toi:rolleyes:
    Oui, ça serait bien! Et tu pourrais parler avec tes profs- c'est possible qu'ils/elles aient besoin d'aide cet été.

11
    ReputationRep:
    Oui, ça serait bien! Et tu pourrais parler avec tes profs- c'est possible qu'ils/elles aient besoin d'aide cet été.
    Ahh, mais j'ai seulement une semaine jusqu'à la rentrée à l'école; nous devrons retourner à l'école et commencer nos courses d'A2:rolleyes: Mais quand même, j'aime aider mon prof d'allemand avec ceux qui sont en troisième, et je pense qu'en septembre, j'aiderai un de mes profs de Français un peu, car il faut que j'aie plus d'expérience en aidant avec les étudiants de français pour l'avenir je crois Aussi, je n'ai pas beaucoup de confiance en parlant en français devant qqn, car il y a de personnes qui me moquent car ici au nord, l'accent français n'est pas vu comme 'cool':cool:

3
    Ahh, mais j'ai seulement une semaine jusqu'à la rentrée à l'école; nous devrons retourner à l'école et commencer nos courses d'A2:rolleyes: Mais quand même, j'aime aider mon prof d'allemand avec ceux qui sont en troisième, et je pense qu'en septembre, j'aiderai un de mes profs de Français un peu, car il faut que j'aie plus d'expérience en aidant avec les étudiants de français pour l'avenir je crois Aussi, je n'ai pas beaucoup de confiance en parlant en français devant qqn, car il y a de personnes qui me moquent car ici au nord, l'accent français n'est pas vu comme 'cool':cool:
    Ahh je vois. Oui, la confiance est assez important. Mais c'est bizarre que tu sois moqué pour l'accent! Vous avez tous le même (dans l'ensemble au moins) accent, sûrement? Ils sont bêtes. :hugs:

11
    ReputationRep:
    Ahh je vois. Oui, la confiance est assez important. Mais c'est bizarre que tu sois moqué pour l'accent! Vous avez tous le même (dans l'ensemble au moins) accent, sûrement? Ils sont bêtes. :hugs:
    Non, ils parlent dans l'accent 'Geordie' en français, et en le faisant, ils moquent la langue:rolleyes: Ils sont très énervants:mad:

0
    ReputationRep:
    (Original post by sparkle86)
    Salut tout le monde.

J'apprends le Francais. J'adore la langue.

I don't know loads yet i'm afraid but would absolutely love to be fluent in French. If anyone here would like to chat on msn to help me with my French then that would be great. Also if anyone knows of any good but free French chat rooms to help me or anything French related that could help me with it then that would be fab.

Merci Beaucoup. x
    ya it's my aim ot be fluent in french too! but i'm gonna do AS french next year and maybe continue in uni, not very sure..

3
    Non, ils parlent dans l'accent 'Geordie' en français, et en le faisant, ils moquent la langue:rolleyes: Ils sont très énervants:mad:
    Je sais ce que tu veux dire: "j'ayyy fayyy mezz dev-wahhss" ici dans Essex.

11
    ReputationRep:
    Je sais ce que tu veux dire: "j'ayyy fayyy mezz dev-wahhss" ici dans Essex.
    :p: Oh mon Dieu....le même ici aussi:p: Argh, c'est très énervant, parce qu'ils disent que tu es un 'swot' si on parle avec le vrai accent:rolleyes:

3
    :p: Oh mon Dieu....le même ici aussi:p: Argh, c'est très énervant, parce qu'ils disent que tu es un 'swot' si on parle avec le vrai accent:rolleyes:
    Ahh je sais! Si tu parles avec un accent français- même pas complètement, mais un peu au moins- ils disent: "Err tu sais que tu n'es pas français, oui?"

11
    ReputationRep:
    Ahh je sais! Si tu parles avec un accent français- même pas complètement, mais un peu au moins- ils disent: "Err tu sais que tu n'es pas français, oui?"
    :p: Je n'ai pas eu ça:p: Mais des jeunes de nos jours sont de plus en plus arrogants concernant les langues étrangères:rolleyes: Ils sont assez têtu et pensent que si nos allons en France, ils parleront en anglais, mais ce n'est pas toujour le cas; oui ils parlent en anglais à Disneyland, mais c'est tout:p:

3
    :p: Je n'ai pas eu ça:p: Mais des jeunes de nos jours sont de plus en plus arrogants concernant les langues étrangères:rolleyes: Ils sont assez têtu et pensent que si nos allons en France, ils parleront en anglais, mais ce n'est pas toujour le cas; oui ils parlent en anglais à Disneyland, mais c'est tout:p:
    :rofl: Oui, exactement. :p: Il n'y a pas de quoi s'étonner que les Français parlent en anglais avec nous, même si on commence à parler en français..

11
    ReputationRep:
    :rofl: Oui, exactement. :p: Il n'y a pas de quoi s'étonner que les Français parlent en anglais avec nous, même si on commence à parler en français..
    :p: J'adore divaguer ici dans la soc sur tout:p: J'ai réalisé; c'est seulement ce que je fais quand j'suis ici Mais, si nous généralisons, les anglais en général l'aime aussi:rolleyes:

3
    :p: J'adore divaguer ici dans la soc sur tout:p: J'ai réalisé; c'est seulement ce que je fais quand j'suis ici Mais, si nous généralisons, les anglais en général l'aime aussi:rolleyes:
    Quoi- divaguer? :p: Hehe, mais c'est bon pour la santé. Ooh, et en parlant de ça- OCR ne nous ont pas déçus cet été: un de nos questions dans l'examen en écriture française:

"After you fell terribly ill as a result of eating in a restaurant, you have decided to change your lifestyle and eat healthily. Say what food you ate, what happened to you (ill? hospital?), say how you have changed your diet.."

:rofl:

J'ai choisi l'autre question, cela va sans dire!

11
    ReputationRep:
    Quoi- divaguer? :p: Hehe, mais c'est bon pour la santé. Ooh, et en parlant de ça- OCR ne nous ont pas déçus cet été: un de nos questions dans l'examen en écriture française:

"After you fell terribly ill as a result of eating in a restaurant, you have decided to change your lifestyle and eat healthily. Say what food you ate, what happened to you (ill? hospital?), say how you have changed your diet.."

:rofl:

J'ai choisi l'autre question, cela va sans dire!
    :rofl: Je l'aime:p: Je l'aurais choisi moi-même C'est une occasion parfaite où on peut se plaindre dans une situation absoluement superbe:p: Mais, il faut dire, OCR sont, leur-mêmes, des légendes:p: Et j'ai fait AQA - ils n'ont aucune originalité:cool:

3
    :rofl: Je l'aime:p: Je l'aurais choisi moi-même C'est une occasion parfaite où on peut se plaindre dans une situation absoluement superbe:p: Mais, il faut dire, OCR sont, leur-mêmes, des légendes:p: Et j'ai fait AQA - ils n'ont aucune originalité:cool:
    Bien sûr oui! :p: Je ne me souviens pas de les phrases exactes qu'ils ont utilisées- si je revois l'examen je les raconterai, mais c'était vraiment plus bizarre que ça! Ma question était: "You have just finished a summer job. Say where/when you worked, what you did with your money, what you liked/disliked, and your plans for the future.", donc pas mal.

Les questions pour la première partie était aussi bizarres- les avantages/désavantages de faire du camping ou faire du shopping.. (entre autre questions sur les thèmes de faire du camping/du shopping :p:)

11
    ReputationRep:
    Bien sûr oui! :p: Je ne me souviens pas de les phrases exactes qu'ils ont utilisées- si je revois l'examen je les raconterai, mais c'était vraiment plus bizarre que ça! Ma question était: "You have just finished a summer job. Say where/when you worked, what you did with your money, what you liked/disliked, and your plans for the future.", donc pas mal.

Les questions pour la première partie était aussi bizarres- les avantages/désavantages de faire du camping ou faire du shopping.. (entre autre questions sur les thèmes de faire du camping/du shopping :p:)
    Oui, ta question semble plus facile Mais j'avais une question comme toi la semaine dernière aussi où je devais donner les avantages et les désavantages qu'une femme a donné pour laquelle elle aimait son école. Puis, j'ai dû parler au sujet de l'autre école je pense et finalement, j'ai dû dire quelle système je préférerais, et si je préfère mon journée scolaire au dessus de ceux qui ont été mentionnés dans le texte:rolleyes:

0
    ReputationRep:
    Hey! I think this society is a great idea and I woud love to join.

My main reasons are because I absolutely love French, there was even a time I was so obsessed that I influenced many a person with its beautiful sound, but I don't even have a drop of French blood in me!

I grew to love the language and culture from visiting France, listening to French music, watching French films and studying it at GCSE. I am going to study it further onto A Level and maybe even onto university!

Merci beaucoup if you let me join

16
    ReputationRep:
    Salut tlm!
    Comment ça va? Je suis en Angleterre maintenant, woohoo!

11
    ReputationRep:
    (Original post by Becca)
    Salut tlm!
    Comment ça va? Je suis en Angleterre maintenant, woohoo!
    Salut:itsme: Je suis formidable aujourd'hui merci Est-ce que tu es en vacances en ce moment?

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.