Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

3
    (Original post by gooner1592)
    Ouais, j'aimais mes années infantiles...elles me manquent
    Moi aussi. Ou même les années assez récentes.. comme quand on était en quatrième et avant.

3
    (Original post by markfung)
    J;ai la meme probleme aussi! Le courrier a venu a environ 1 heure aujoud'hui! J;ai pense que c;etait juste moi! est qu;il y a des greves maintenant?
    Pour autant que je sache- non.. hmmm, c'est un mystère!

0
    ReputationRep:
    ;yes; Je suis d'accord. Je vais reviser pour la francais maintenant! aurevoir!

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Moi aussi. Ou même les années assez récentes.. comme quand on était en quatrième et avant.
    Ouais, je les aimais un peu aussi, mais je détestais l'école en cinquième etc...:rolleyes: En ce temps-là, j'avais l'intention de quitter l'école après le brevet, parce que je n'étais pas si fort dans mes matières Aussi, je détestais les sports quand j'étais à l'école en ce temps-là Je n'étais pas si fort dans l'EPS, et tout le monde m'a moqué de mes mauvaises talents. En générale, j'aimais plus les années entre 7-12 ans, je pense Mais, j'adore la vie de nos jours aussi, car j'ai plus d'amis, je ne dois pas faire du sport, et j'ai trouvé Big Brother pour m'amuser:p:

3
    Ouais, je les aimais un peu aussi, mais je détestais l'école en cinquième etc...:rolleyes: En ce temps-là, j'avais l'intention de quitter l'école après le brevet, parce que je n'étais pas si fort dans mes matières Aussi, je détestais les sports quand j'étais à l'école en ce temps-là Je n'étais pas si fort dans l'EPS, et tout le monde m'a moqué de mes mauvaises talents. En générale, j'aimais plus les années entre 7-12 ans, je pense Mais, j'adore la vie de nos jours aussi, car j'ai plus d'amis, je ne dois pas faire du sport, et j'ai trouvé Big Brother pour m'amuser:p:
    Hehe oui, Big Brother est un grand bonus. :p: Mais quelquefois quand je considère ma vie pendant les dernières deux années, je pense que j'aurais agis différemment si j'avais eu la chance encore.

11
    ReputationRep:
    Hehe oui, Big Brother est un grand bonus. :p: Mais quelquefois quand je considère ma vie pendant les dernières deux années, je pense que j'aurais agis différemment si j'avais eu la chance encore.
    Oui, mais c'est le même histoire avec tout le monde, n'est-ce pas? On pense toujours "ahh....si je ne pouvais faire que..." Heureusement, je n'ai pas dû faire trop de décisions où j'ai choisi le mauvais chemin J'espère que tu es dans la même position aussi

3
    Oui, mais c'est le même histoire avec tout le monde, n'est-ce pas? On pense toujours "ahh....si je ne pouvais faire que..." Heureusement, je n'ai pas dû faire trop de décisions où j'ai choisi le mauvais chemin J'espère que tu es dans la même position aussi
    Ah oui, tout le monde a des regrets, bien sûr. :p: Mais quelquefois, ben assez fréquemment, je me sens comme si j'ai suivi la route erronée avec quelques décisions.

11
    ReputationRep:
    Ah oui, tout le monde a des regrets, bien sûr. :p: Mais quelquefois, ben assez fréquemment, je me sens comme si j'ai suivi la route erronée avec quelques décisions.
    Ouais, je vois:hugs: J'ai réalisé que tu es très absorbé dans les idées etc, n'est-ce pas? Je l'ai réalisé sur ton site de MySpace aussi dans un blog. C'est rafraîchissant, je pense

3
    Ouais, je vois:hugs: J'ai réalisé que tu es très absorbé dans les idées etc, n'est-ce pas? Je l'ai réalisé sur ton site de MySpace aussi dans un blog. C'est rafraîchissant, je pense
    :hugs: Je pense trop, en autres mots.

11
    ReputationRep:
    :hugs: Je pense trop, en autres mots.
    Ouais, mais je l'aime; je n'ai aucun ami comme ça, donc, t'es très intéressant

3
    Ouais, mais je l'aime; je n'ai aucun ami comme ça, donc, t'es très intéressant
    Vraiment? :p: J'avais toujours pensé que j'ai tendance à analyser trop, mais j'ai pas réalisé que c'était si évident!

11
    ReputationRep:
    Vraiment? :p: J'avais toujours pensé que j'ai tendance à analyser trop, mais j'ai pas réalisé que c'était si évident!
    Ne t'en fais pas. Comme j'ai dit, je l'aime, et c'est différent je crois, car la plupart des gens commissent des gestes avant qu'ils pensent

11
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    :rofl:

Sarko au G8
    http://youtube.com/watch?v=402L35Mdizc
    :rofl:Haha!:rofl: Quel idiot!:p: J'ai lu qqc au sujet de cela sur TF1 un peu plus tôt, disant qu'il y a plus d'un million de personnes qui ont vue cette vidéo sur YouTube:p: Haha, c'est évident qu'il a bu de l'alcool-là!

3
    :rofl:

Sarko au G8
    http://youtube.com/watch?v=402L35Mdizc
    :rofl: "l'eau"? Ahh, je suppose que ce soit le nom pour ça de nos jours..

3
    Ne t'en fais pas. Comme j'ai dit, je l'aime, et c'est différent je crois, car la plupart des gens commissent des gestes avant qu'ils pensent
    C'est la première fois que je l'ai entendue, je ne me considérais pas comme ça. :p: Mais merci!

3
    eau de vie ? :p:
    Hehe :p: plus probable je pense! Et est-ce que tu peux voir Ségolène Royal dans la même situation?

11
    ReputationRep:
    Son visage au part quand il dit "Y a-t-il des questions" me fait rigoler beaucoup:p:

3
    Son visage au part quand il dit "Y a-t-il des questions" me fait rigoler beaucoup:p:
    Hehe oui, il me fait penser à ma grandmère- pas exactement un compliment, étant donné qu'elle a 90 ans.. :p:

11
    ReputationRep:
    Hehe oui, il me fait penser à ma grandmère- pas exactement un compliment, étant donné qu'elle a 90 ans.. :p:
    :p: Je ne pense pas que c'est vraiment un compliment à ta grandmère:p: Bof, je me souhaite que Ségolène Royale a été élu

3
    :p: Je ne pense pas que c'est vraiment un compliment à ta grandmère:p: Bof, je me souhaite que Ségolène Royale a été élu
    Moi non plus :p: Et oui moi aussi- pas soûl Sarko..

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.