Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    Bonsoir tout le monde!
    J'espère que vous allez bien.
    J'ai eu mon examen de français aujourd'hui... il ne reste que deux examens! Woo!
    Avez-vous regardé Neighbours aujourd'hui? Madge est "revenue"!!

3
    (Original post by Simon-J)
    Bonsoir tout le monde!
    J'ai eu mon examen de français aujourd'hui... il ne reste que deux examens! Woo!
    :five: Exactement le même ici, mon ami. J'ai eu la physique et le français aujourd'hui, et la semaine prochaine j'ai la statistique et la cuisine; puis j'aurai fini! Ton examen était comment?

Et je le verrai plus t.ard (dés que mon père aura quitté la maison) ;yes;.

0
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    :five: Exactement le même ici, mon ami. J'ai eu la physique et le français aujourd'hui, et la semaine prochaine j'ai la statistique et la cuisine; puis j'aurai fini! Ton examen était comment?
    Oui...pas mal merci! Il y avait quelques mots que je ne savais pas...mais comme les Anglais disent.. "c'est la vie"

Et je le verrai plus t.ard (dés que mon père aura quitté la maison) ;yes;.
    Tu vas être choquée! Harold a commencé à pleurer!

3
    Oui...pas mal merci! Il y avait quelques mots que je ne savais pas...mais comme les Anglais disent.. "c'est la vie"

Tu vas être choquée! Harold a commencé à pleurer!
    Ah bon. Et vraiment? Est-ce que je vais pleurer encore? :p:

0
    ReputationRep:
    Salut wesetter! J;ai fini tous mes examens francais aujoud'hui! mais J;ai encore 2 examens a faire! woo hoo!

0
    ReputationRep:
    (Original post by markfung)
    Salut wesetter! J;ai fini tous mes examens francais aujoud'hui! mais J;ai encore 2 examens a faire! woo hoo!
    Salut mark, ça va tout le monde?

Quels examens est-ce que tu as à faire maintenant? J'ai fini tous mes examens et j'ai commencé déjà l'A2, c'est effrayant! Il faut prendre les décisions, rechercher les universités et les cours par exemple. Ma vie est en train de changer et je n'aime pas ça!

De tout façon l'été arrivera bientôt, mais on ne saurait pas en regardant par la fenêtre! Aussi, il y a une femme que j'aime beaucoup et j'espère la situation aura une bonne résolution, mais la situation est compliquée et malheuresement je suis assez pessimiste avec les situations en ce qui concernent les femmes! :rolleyes: mais j'ai l'espoir...

11
    ReputationRep:
    Bonsoir tout le monde!
    Bonsoir à tout!

:rofl: Ouais, je l'ai regardé! Je l'ai touvé assez drôle moi-même Mais, je ne sais pas pourquoi:hmmmm:

3
    (Original post by gooner1592)
    Bonsoir à tout!

:rofl: Ouais, je l'ai regardé! Je l'ai touvé assez drôle moi-même Mais, je ne sais pas pourquoi:hmmmm:
    Ooh, je l'attends avec impatience. *susie est pathétique*

11
    ReputationRep:
    Ooh, je l'attends avec impatience. *susie est pathétique*
    :p: Comme j'ai dit, je ne sais pas pourquoi je l'ai trouvé drôle, mais je pense que c'est à cause du visage d'Harold. Son visage semble comme qqn a été tué à peu près de lui, et il l'a regardé:p: Bof, peut-être j'ai un sens d'humour qui n'est pas très bien:p:

D'un autre note: je retourne à l'école lundi C'est bizarre que je l'attends avec impatience, mais tu le sais; j'suis pas normale:p:

3
    :p: Comme j'ai dit, je ne sais pas pourquoi je l'ai trouvé drôle, mais je pense que c'est à cause du visage d'Harold. Son visage semble comme qqn a été tué à peu près de lui, et il l'a regardé:p: Bof, peut-être j'ai un sens d'humour qui n'est pas très bien:p:

D'un autre note: je retourne à l'école lundi C'est bizarre que je l'attends avec impatience, mais tu le sais; j'suis pas normale:p:
    Je connais le sentiment- j'ai pensé que quand mes examens avait fini, je serais heureuse, mais je viens de me rendre compte que j'aurai tant de temps et je ne saurai pas quoi faire. Je ne suis pas familiarisée avec le concept de temps libre sans la révision. :p:

0
    ReputationRep:
    Il ne faut pas que on fasse beaucoup de revision, surtout pour les examen GCSE et AS car on peut passer les examens encore (et GCSEs, ils sont seulement importantes si on a un C ou plus)
    J'ai eu un examen de francais A2 c'etait difficile parce qu'il y a les mots comme "enlevement" et " entrepot" et "achemeniement" (ou qqc) je n'ai pas connu ces mots!

0
    ReputationRep:
    Saluuuut!

Je vous prie de m'en excuser, je suis toute nouvelle ici parmi vous! Je viens de finir mes examens (GCSEs ), c'est le premier jour des vacances et je m'ennuie, donc je suis ici!

Mais je regrette de ne pas avoir revisé plus, je pense que je vais rater mon examen de science . Malgrés tout la vie continue!

J'espere que les examens se passent bien pour chacun de vous!

EDIT: Suuuuuuuseh je pense que je te connais? Notre prof d'allemand a la valise rose? Haha c'est vrai alors que tu parles très bien le français!

11
    ReputationRep:
    (Original post by Pinga)
    Saluuuut!

Je vous prie de m'en excuser, je suis toute nouvelle ici parmi vous! Je viens de finir mes examens (GCSEs ), c'est le premier jour des vacances et je m'ennuie, donc je suis ici!

Mais je regrette de ne pas avoir revisé plus, je pense que je vais rater mon examen de science . Malgrés tout la vie continue!

EDIT: Suuuuuuuseh je pense que je te connais? Notre prof d'allemand a la valise rose? Haha c'est vrai alors que tu parles très bien le français!
    Salut! Bienvenu à la société

3
    (Original post by Pinga)
    Saluuuut!

Sois la bienvenue ici mon amie et c'est bien possible! Je me demande maintenant qui tu es- il faut que tu me donnes des indices, car je n'ai aucune idée. :p: Et quant à mon français, c'est un peu rouillé..

11
    ReputationRep:
    Bonjour Susie:wavey: Ça va? J'suis ennuyé ce soir Je ne sais pas quoi faire

3
    Bonjour Susie:wavey: Ça va? J'suis ennuyé ce soir Je ne sais pas quoi faire
    Oui ça va merci, et toi? Et le même ici.. je n'ai rien à faire à part de la statistique.. wooo! Si seulement notre prof nous a enseignées le contenu, mais je suppose qu'il y ait 5 jours pour l'apprendre. :p:

11
    ReputationRep:
    Oui ça va merci, et toi? Et le m\0ê\0me ici.. je n'ai rien à faire à part de la statistique.. wooo! Si seulement notre prof nous a enseignées le contenu, mais je suppose qu'il y ait 5 jours pour l'apprendre. :p:
    ;yes; A part d'être ennuyé, je me sens bien aujourd'hui merci Et fais de la statistique Bof, je dois réviser pour mon examen de Français d'AEA la semaine prochaine Je sais que je vais le rater

3
    ;yes; A part d'être ennuyé, je me sens bien aujourd'hui merci Et fais de la statistique Bof, je dois réviser pour mon examen de Français d'AEA la semaine prochaine Je sais que je vais le rater
    Ahh tu ne l'auras pas besoin. l'AEA est assez.. je ne sais pas- ma soeur l'a fait en anglais, et apparemment on ne peut pas beaucoup faire pour se préparer. Un peu de vocabulaire pourrait être utile, mais à part de ça, c'est ta capacité naturelle je pense (dont t'as beaucoup!).

11
    ReputationRep:
    Ahh tu ne l'auras pas besoin. l'AEA est assez.. je ne sais pas- ma soeur l'a fait en anglais, et apparemment on ne peut pas beaucoup faire pour se préparer. Un peu de vocabulaire pourrait être utile, mais à part de ça, c'est ta capacité naturelle je pense (dont t'as beaucoup!).
    ;no; Je ne pense pas que je peux le faire...mon prof a commandé deux examens (l'un de 2005, et l'un de 2006) pour me préparer un peu, mais je ne les auraient pas jusqu'au mardi, apparement. Pour l'AEA en français, je dois lire qqc, qui n'est pas très facile, et beaucoup d'écriture. Il y a une section de grammaire et une section d'écoute aussi. Peut-être dans l'examen réel, ce serai plus facile, parce que je n'ai pas d'autres choses à faire dans le temps, mais il faut être très talenté avec le grammaire, parce qu'il y a beaucoup de notes pour le grammaire, surtout dans l'écriture

3
    ;no; Je ne pense pas que je peux le faire...mon prof a commandé deux examens (l'un de 2005, et l'un de 2006) pour me préparer un peu, mais je ne les auraient pas jusqu'au mardi, apparement. Pour l'AEA en français, je dois lire qqc, qui n'est pas très facile, et beaucoup d'écriture. Il y a une section de grammaire et une section d'écoute aussi. Peut-être dans l'examen réel, ce serai plus facile, parce que je n'ai pas d'autres choses à faire dans le temps, mais il faut être très talenté avec le grammaire, parce qu'il y a beaucoup de notes pour le grammaire, surtout dans l'écriture
    Mais si tu ne pouvais pas le faire, ton prof ne t'aurait pas inscrit; le fait qu'elle l'a fait en soi suggère le contraire.

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.