The Student Room Group

Scroll to see replies

Simon-J
Bonsoir tout le monde!
J'espère que vous allez bien.
J'ai eu mon examen de français aujourd'hui... il ne reste que deux examens! Woo!
Avez-vous regardé Neighbours aujourd'hui? Madge est "revenue"!! :biggrin:

:five: Exactement le même ici, mon ami. :biggrin: J'ai eu la physique et le français aujourd'hui, et la semaine prochaine j'ai la statistique et la cuisine; puis j'aurai fini! Ton examen était comment? :smile:

Et je le verrai plus t.ard (dés que mon père aura quitté la maison) ;yes;.
Reply 5801
suuuuuuseh
:five: Exactement le même ici, mon ami. :biggrin: J'ai eu la physique et le français aujourd'hui, et la semaine prochaine j'ai la statistique et la cuisine; puis j'aurai fini! Ton examen était comment? :smile:

Oui...pas mal merci! Il y avait quelques mots que je ne savais pas...mais comme les Anglais disent.. "c'est la vie" :wink:

suuuuuuseh
Et je le verrai plus t.ard (dés que mon père aura quitté la maison) ;yes;.

Tu vas être choquée! Harold a commencé à pleurer!
Simon-J
Oui...pas mal merci! Il y avait quelques mots que je ne savais pas...mais comme les Anglais disent.. "c'est la vie" :wink:


Tu vas être choquée! Harold a commencé à pleurer!

Ah bon. :smile: Et vraiment? Est-ce que je vais pleurer encore? :p:
Reply 5803
Salut wesetter! J;ai fini tous mes examens francais aujoud'hui! mais J;ai encore 2 examens a faire! woo hoo!
markfung
Salut wesetter! J;ai fini tous mes examens francais aujoud'hui! mais J;ai encore 2 examens a faire! woo hoo!


Salut mark, ça va tout le monde? :smile:

Quels examens est-ce que tu as à faire maintenant? J'ai fini tous mes examens et j'ai commencé déjà l'A2, c'est effrayant! Il faut prendre les décisions, rechercher les universités et les cours par exemple. Ma vie est en train de changer et je n'aime pas ça!

De tout façon l'été arrivera bientôt, mais on ne saurait pas en regardant par la fenêtre! Aussi, il y a une femme que j'aime beaucoup et j'espère la situation aura une bonne résolution, mais la situation est compliquée et malheuresement je suis assez pessimiste avec les situations en ce qui concernent les femmes! :rolleyes: mais j'ai l'espoir...
Reply 5805
Simon-J
Bonsoir tout le monde!
J'espère que vous allez bien.
J'ai eu mon examen de français aujourd'hui... il ne reste que deux examens! Woo!
Avez-vous regardé Neighbours aujourd'hui? Madge est "revenue"!! :biggrin:


Bonsoir à tout!:smile:

:rofl: Ouais, je l'ai regardé! Je l'ai touvé assez drôle moi-même:redface: Mais, je ne sais pas pourquoi:hmmmm:
gooner1592
Bonsoir à tout!:smile:

:rofl: Ouais, je l'ai regardé! Je l'ai touvé assez drôle moi-même:redface: Mais, je ne sais pas pourquoi:hmmmm:

Ooh, je l'attends avec impatience. :biggrin: *susie est pathétique*
Reply 5807
suuuuuuseh
Ooh, je l'attends avec impatience. :biggrin: *susie est pathétique*


:p: Comme j'ai dit, je ne sais pas pourquoi je l'ai trouvé drôle, mais je pense que c'est à cause du visage d'Harold. Son visage semble comme qqn a été tué à peu près de lui, et il l'a regardé:p: Bof, peut-être j'ai un sens d'humour qui n'est pas très bien:p:

D'un autre note: je retourne à l'école lundi:biggrin: :biggrin: :biggrin: C'est bizarre que je l'attends avec impatience, mais tu le sais; j'suis pas normale:p:
gooner1592
:p: Comme j'ai dit, je ne sais pas pourquoi je l'ai trouvé drôle, mais je pense que c'est à cause du visage d'Harold. Son visage semble comme qqn a été tué à peu près de lui, et il l'a regardé:p: Bof, peut-être j'ai un sens d'humour qui n'est pas très bien:p:

D'un autre note: je retourne à l'école lundi:biggrin: :biggrin: :biggrin: C'est bizarre que je l'attends avec impatience, mais tu le sais; j'suis pas normale:p:

Je connais le sentiment- j'ai pensé que quand mes examens avait fini, je serais heureuse, mais je viens de me rendre compte que j'aurai tant de temps et je ne saurai pas quoi faire. Je ne suis pas familiarisée avec le concept de temps libre sans la révision. :p:
Il ne faut pas que on fasse beaucoup de revision, surtout pour les examen GCSE et AS car on peut passer les examens encore (et GCSEs, ils sont seulement importantes si on a un C ou plus)
J'ai eu un examen de francais A2 :frown: c'etait difficile parce qu'il y a les mots comme "enlevement" et " entrepot" et "achemeniement" (ou qqc) je n'ai pas connu ces mots!
Reply 5810
Saluuuut!

Je vous prie de m'en excuser, je suis toute nouvelle ici parmi vous! Je viens de finir mes examens (GCSEs :biggrin: ), c'est le premier jour des vacances et je m'ennuie, donc je suis ici!

Mais je regrette de ne pas avoir revisé plus, je pense que je vais rater mon examen de science :frown: . Malgrés tout la vie continue!

J'espere que les examens se passent bien pour chacun de vous!

EDIT: Suuuuuuuseh je pense que je te connais? Notre prof d'allemand a la valise rose? Haha c'est vrai alors que tu parles très bien le français!
Reply 5811
Pinga
Saluuuut!

Je vous prie de m'en excuser, je suis toute nouvelle ici parmi vous! Je viens de finir mes examens (GCSEs ), c'est le premier jour des vacances et je m'ennuie, donc je suis ici!

Mais je regrette de ne pas avoir revisé plus, je pense que je vais rater mon examen de science . Malgrés tout la vie continue!

J'espere que les examens se passent bien pour chacun de vous!

EDIT: Suuuuuuuseh je pense que je te connais? Notre prof d'allemand a la valise rose? Haha c'est vrai alors que tu parles très bien le français!


Salut!:smile: Bienvenu à la société:biggrin:
Pinga
Saluuuut!

Je vous prie de m'en excuser, je suis toute nouvelle ici parmi vous! Je viens de finir mes examens (GCSEs :biggrin: ), c'est le premier jour des vacances et je m'ennuie, donc je suis ici!

Mais je regrette de ne pas avoir revisé plus, je pense que je vais rater mon examen de science :frown: . Malgrés tout la vie continue!

J'espere que les examens se passent bien pour chacun de vous!

EDIT: Suuuuuuuseh je pense que je te connais? Notre prof d'allemand a la valise rose? Haha c'est vrai alors que tu parles très bien le français!

Sois la bienvenue ici mon amie :smile: et c'est bien possible! Je me demande maintenant qui tu es- il faut que tu me donnes des indices, car je n'ai aucune idée. :p: Et quant à mon français, c'est un peu rouillé..
Reply 5813
Bonjour Susie:wavey: Ça va? J'suis ennuyé ce soir:frown: Je ne sais pas quoi faire:frown:
gooner1592
Bonjour Susie:wavey: Ça va? J'suis ennuyé ce soir:frown: Je ne sais pas quoi faire:frown:

Oui ça va merci, et toi? :smile: Et le même ici.. je n'ai rien à faire à part de la statistique.. wooo! Si seulement notre prof nous a enseignées le contenu, mais je suppose qu'il y ait 5 jours pour l'apprendre. :p:
Reply 5815
suuuuuuseh
Oui ça va merci, et toi? :smile: Et le m\0ê\0me ici.. je n'ai rien à faire à part de la statistique.. wooo! Si seulement notre prof nous a enseignées le contenu, mais je suppose qu'il y ait 5 jours pour l'apprendre. :p:


;yes; A part d'être ennuyé, je me sens bien aujourd'hui merci:smile: Et fais de la statistique:smile: Bof, je dois réviser pour mon examen de Français d'AEA la semaine prochaine:frown: Je sais que je vais le rater:frown:
gooner1592
;yes; A part d'être ennuyé, je me sens bien aujourd'hui merci:smile: Et fais de la statistique:smile: Bof, je dois réviser pour mon examen de Français d'AEA la semaine prochaine:frown: Je sais que je vais le rater:frown:

Ahh tu ne l'auras pas besoin. :smile: l'AEA est assez.. je ne sais pas- ma soeur l'a fait en anglais, et apparemment on ne peut pas beaucoup faire pour se préparer. Un peu de vocabulaire pourrait être utile, mais à part de ça, c'est ta capacité naturelle je pense (dont t'as beaucoup!).
Reply 5817
suuuuuuseh
Ahh tu ne l'auras pas besoin. :smile: l'AEA est assez.. je ne sais pas- ma soeur l'a fait en anglais, et apparemment on ne peut pas beaucoup faire pour se préparer. Un peu de vocabulaire pourrait être utile, mais à part de ça, c'est ta capacité naturelle je pense (dont t'as beaucoup!).


;no;:frown: Je ne pense pas que je peux le faire...mon prof a commandé deux examens (l'un de 2005, et l'un de 2006) pour me préparer un peu, mais je ne les auraient pas jusqu'au mardi, apparement. Pour l'AEA en français, je dois lire qqc, qui n'est pas très facile, et beaucoup d'écriture. Il y a une section de grammaire et une section d'écoute aussi. Peut-être dans l'examen réel, ce serai plus facile, parce que je n'ai pas d'autres choses à faire dans le temps, mais il faut être très talenté avec le grammaire, parce qu'il y a beaucoup de notes pour le grammaire, surtout dans l'écriture:frown:
gooner1592
;no;:frown: Je ne pense pas que je peux le faire...mon prof a commandé deux examens (l'un de 2005, et l'un de 2006) pour me préparer un peu, mais je ne les auraient pas jusqu'au mardi, apparement. Pour l'AEA en français, je dois lire qqc, qui n'est pas très facile, et beaucoup d'écriture. Il y a une section de grammaire et une section d'écoute aussi. Peut-être dans l'examen réel, ce serai plus facile, parce que je n'ai pas d'autres choses à faire dans le temps, mais il faut être très talenté avec le grammaire, parce qu'il y a beaucoup de notes pour le grammaire, surtout dans l'écriture:frown:

Mais si tu ne pouvais pas le faire, ton prof ne t'aurait pas inscrit; le fait qu'elle l'a fait en soi suggère le contraire. :smile:
Reply 5819
suuuuuuseh
Mais si tu ne pouvais pas le faire, ton prof ne t'aurait pas inscrit; le fait qu'elle l'a fait en soi suggère le contraire. :smile:


Hmm, je suppose, mais de toute manière, 3 heures d'enfer:p: Ahh, je peux seulement essayer:smile:

Latest

Trending

Trending