Turn on thread page Beta

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Mais si tu ne pouvais pas le faire, ton prof ne t'aurait pas inscrit; le fait qu'elle l'a fait en soi suggère le contraire.
    Hmm, je suppose, mais de toute manière, 3 heures d'enfer:p: Ahh, je peux seulement essayer

0
    ReputationRep:
    Suuseh votre francais m'impressionne beaucoup, si je suis honnete c'est meilleure que mon francais et je fais l'examen de francais A2 lol! est-ce que tu revise beaucoup ou tu as les profs excellent ou quoi?

3
    (Original post by gooner1592)
    Hmm, je suppose, mais de toute manière, 3 heures d'enfer:p: Ahh, je peux seulement essayer
    C'est une bonne attitude. Un AEA en soi est très impressionnant- au n'importe quel niveau.

3
    (Original post by Mccarroll)
    Suuseh votre francais m'impressionne beaucoup, si je suis honnete c'est meilleure que mon francais et je fais l'examen de francais A2 lol! est-ce que tu revise beaucoup ou tu as les profs excellent ou quoi?
    Vraiment? Aww merci. :p: Je ne sais pas.. j'aime la langue donc j'ai fait un peu de travail etc. et mon prof m'a aidée, mais c'est vraiment pas si bon- je jure!

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Vraiment? Aww merci. :p: Je ne sais pas.. j'aime la langue donc j'ai fait un peu de travail etc. et mon prof m'a aidée, mais c'est vraiment pas si bon- je jure!
    Bah, la modestie encore!:p: Tu es meilleur que la plupart des étudiants à la fac, ils lui ont dit ça eux-mêmes;yes;

3
    Bah, la modestie encore!:p: Tu es meilleur que la plupart des étudiants à la fac, ils lui ont dit ça eux-mêmes;yes;
    Alors, ils devraient me voir dans la réalité- mon français craint. :p:

1
    ReputationRep:
    Oui, c'est vrai. Et si Susie a besoin de la preuve, je pourrais elle donner un examen de français au niveau universitaire, et je parie qu'elle n'aurait pas de problème!

(Donne-moi un PM si tu veux l'essayer Susie, ça pourrait être intéressant )

11
    ReputationRep:
    (Original post by james99)
    Oui, c'est vrai. Et si Susie a besoin de la preuve, je pourrais elle donner un examen de français au niveau universitaire, et je parie qu'elle n'aurait pas de problème!

Avez vous cet examen universitaire en PDF ou sur votre ordinateur?:confused: Si possible, puis-je le voir? Je veux mesurer moi-même, et voir le niveau qui est nécessaire pour un étudiant à l'université

3

Que la bataille commence! ('bring it on', si tu veux ) J'aurai raison.

1
    ReputationRep:
    Donc, je l'ai envoyé à vous deux! Bonne chance :p:

0
    ReputationRep:
    bon soir!

je m'étonne de trouver une societé francaise en ligne a TSR! ca me plait! enfin, je peux converser avec quelqe'un, n'importe qui! j'ai bousculé ce page par hasard! malheuresment, il est ****, donc je dis "bye bye" a tous! je vous souhaite un bon nuit!

a bientot!

0
    ReputationRep:
    (Original post by Titaniyum)
    Salut mark, ça va tout le monde?

Quels examens est-ce que tu as à faire maintenant? J'ai fini tous mes examens et j'ai commencé déjà l'A2, c'est effrayant! Il faut prendre les décisions, rechercher les universités et les cours par exemple. Ma vie est en train de changer et je n'aime pas ça!

De tout façon l'été arrivera bientôt, mais on ne saurait pas en regardant par la fenêtre! Aussi, il y a une femme que j'aime beaucoup et j'espère la situation aura une bonne résolution, mais la situation est compliquée et malheuresement je suis assez pessimiste avec les situations en ce qui concernent les femmes! :rolleyes: mais j'ai l'espoir...
    Salut Titaniyum! Ca va bien merci. J;ai un examen lundi, c;est la Chimie! :eek: il faut que je ameliore mes notes! J;ai fini tous mes examens francais maintenant mais je vais continuer a parler la francais haha. Tu devrais lui parler en francais? apres tout, la francais est probablement le plus belle langue dans le monde! As- tu decide ce que tu veut faire a l'universite? Bonne chance aves A2! c'est vraiment effrayant! Tous les desicions!

3
    Donc, je l'ai envoyé à vous deux! Bonne chance :p:
    Merci!

3
    (Original post by muchos latina!)
    bon soir!

je m'étonne de trouver une societé francaise en ligne a TSR! ca me plait! enfin, je peux converser avec quelqe'un, n'importe qui! j'ai bousculé ce page par hasard! malheuresment, il est ****, donc je dis "bye bye" a tous! je vous souhaite un bon nuit!

a bientot!
    Bienvenue à la soc!

0
    ReputationRep:
    (Original post by markfung)
    Salut Titaniyum! Ca va bien merci. J;ai un examen lundi, c;est la Chimie! :eek: il faut que je ameliore mes notes! J;ai fini tous mes examens francais maintenant mais je vais continuer a parler la francais haha. Tu devrais lui parler en francais? apres tout, la francais est probablement le plus belle langue dans le monde! As- tu decide ce que tu veut faire a l'universite? Bonne chance aves A2! c'est vraiment effrayant! Tous les desicions!
    Bonne chance avec la chimie! Je l'ai détesté mais il te faut l'étudier pour devenir un dentiste je suppose! J'espère que tu obtiens les notes que tu as besoin Hehe, elle ne peut parler le français malheuresement!

Mmm, je pense que je vais étudier l'allemand et une autre langue, mais pas le français malheuresement. J'ai décidé d'étudier une langue que j'étudie à l'école et de choisir une langue nouvelle, et je préfère l'allemand C'est dommage que les gens ne postent guère dans la société allemande. Deutsch macht Spaß! Je n'ai pris une décision pour l'autre langue, mais je considère le Russe en ce moment, il serait vachement interessent et me presenterait un défi je pense!

11
    ReputationRep:
    Bonne chance avec la chimie! Je l'ai détesté mais il te faut l'étudier pour devenir un dentiste je suppose! J'espère que tu obtiens les notes que tu as besoin Hehe, elle ne peut parler le français malheuresement!

Mmm, je pense que je vais étudier l'allemand et une autre langue, mais pas le français malheuresement. J'ai décidé d'étudier une langue que j'étudie à l'école et de choisir une langue nouvelle, et je préfère l'allemand C'est dommage que les gens ne postent guère dans la société allemande. Deutsch macht Spaß! Je n'ai pris une décision pour l'autre langue, mais je considère le Russe en ce moment, il serait vachement interessent et me presenterait un défi je pense!
    Je sais, mais quand même, ils ont l'habitude de ne pas aimer ceux qui parlent le français:p: Ils ne sont pas très accueillant:rolleyes:

0
    ReputationRep:

Oui, j'aime toujours les defis, mais seulement les defis ou je peux reussir! Je n;ai jamais etudier l;allemand, J;ai choisi le latin (?) haha c'etait un gaspillage du temps! As-tu deja essaye d;etudier le Russe? Mon ami a commence en terminale, avec les livres. J;ai lu un peu et c;etait effrayant! je ne peux pas apprendre un nouveau alphabet! Cependant, je peux parler le cantonais et je peux ecrire un peu, et il n'existe pas un alphabet! seulement les lignes lol!

1
    ReputationRep:
    Je pense que plus de gens posteraient dans la société allemande si elle se trouvait dans ce forum-ci au lieu de l'autre forum, où la plupart de gens ne parlent pas une langue étrangère.

0
    ReputationRep:
    Ils ne sont pas très accueillant:rolleyes:
    J'ai remarqué la même chose, c'est dommage.

(Original post by markfung)
    Oui, j'aime toujours les defis, mais seulement les defis ou je peux reussir! Je n;ai jamais etudier l;allemand, J;ai choisi le latin (?) haha c'etait un gaspillage du temps! As-tu deja essaye d;etudier le Russe? Mon ami a commence en terminale, avec les livres. J;ai lu un peu et c;etait effrayant! je ne peux pas apprendre un nouveau alphabet! Cependant, je peux parler le cantonais et je peux ecrire un peu, et il n'existe pas un alphabet! seulement les lignes lol!
    Tu n'as jamais étudier l'allemand?! Quel dommage! Beaucoup de gens disent qu'il semble assez dur, mais moi-même je l'adore! C'est plus varié, interessent et complexe que le français à mon avis. Aussi je trouve que je peux parler l'allemand plus couramment que le français, mais peut-être ce n'est pas une bonne idée à dire ça dans la société française! Mais c'est moi

Non, je n'ai jamais eu l'occasion d'étudier le Russe, comment est-ce que ton ami l'a trouvé? Je sais qu'il sera difficile mais il sera un competence utile à l'avenir. Mais comme j'ai dit plus tôt, je ne suis pas sûr

0
    ReputationRep:
    J'ai remarqué la même chose, c'est dommage.

Tu n'as jamais étudier l'allemand?! Quel dommage! Beaucoup de gens disent qu'il semble assez dur, mais moi-même je l'adore! C'est plus varié, interessent et complexe que le français à mon avis. Aussi je trouve que je peux parler l'allemand plus couramment que le français, mais peut-être ce n'est pas une bonne idée à dire ça dans la société française! Mais c'est moi

Non, je n'ai jamais eu l'occasion d'étudier le Russe, comment est-ce que ton ami l'a trouvé? Je sais qu'il sera difficile mais il sera un competence utile à l'avenir. Mais comme j'ai dit plus tôt, je ne suis pas sûr
    Haha mais c;est vrai, mon ami qui sait parler l;allemand est tres rapide, plus rapide que moi! mais je pense que c;est parce que les professors allemand sont mieux. Je pense que tu peux acheter les livres qui apprennent aux etudiants de parler la Russe. Tu peux essayer, et si tu l;aime beaucoup, puis le etudiez a l;universite!

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008

University open days

1. University of Cambridge
    Christ's College Undergraduate
    Wed, 26 Sep '18
  2. Norwich University of the Arts
    Undergraduate Open Days Undergraduate
    Fri, 28 Sep '18
  3. Edge Hill University
    Faculty of Health and Social Care Undergraduate
    Sat, 29 Sep '18
Poll
Which accompaniment is best?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.