Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

3
    Ooh et Simon, Paul- quant à notre conversation au sujet de Neighbours, je viens de le voir et maintenant je comprends! Mais tout changera bient\0ôt; Terrence va mourir, et Sky sera le suspect principal.. :eek:

11
    ReputationRep:
    Qui est Terrence?

3
    (Original post by dans)
    Qui est Terrence?
    Un paranormal qui peux appeler les esprits, apparemment. Alors, c'est Neighbours, après tout.

0
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Ooh et Simon, Paul- quant à notre conversation au sujet de Neighbours, je viens de le voir et maintenant je comprends! Mais tout changera bient\0ôt; Terrence va mourir, et Sky sera le suspect principal.. :eek:
    :eek: Simplement ... incroyable!
    Tu penses que (/tu sais déjà si...) Terrence est "vrai" ? Ou a-t-il fait des recherches sur la famille Bishop!?
    Neighbours sera annulé pendant les matches de tennis... 2 semaines sans Neighbours

3
    (Original post by Simon-J)
    Tu penses que (/tu sais déjà si...) Terrence est "vrai" ? Ou a-t-il fait des recherches sur la famille Bishop!?
    Neighbours sera annulé pendant les matches de tennis... 2 semaines sans Neighbours
    Apparemment non! Il est en 'cohorts' avec une docteur qui a accès aux dossiers médicals, et elle est le meurtrier je pense. Et ahh bien sûr, c'est le temps encore, j'avais oublié.

11
    ReputationRep:
    :eek: J'aurai pensé que le suspect Principal serait Harold, après tout, il a semblé assez offensé par lui. C'est dommage aussi, parce que j'aime Sky, et j'ai lu qu'elle va partir le plateau dans quelques mois C'est évident qu'elle soit penalisé pour quelque chose qu'elle n'a pas commis.

11
    ReputationRep:
    Ouais, c'est agaçant que BBC ne peut pas le mettre sur BBC 2 pendant Wimbledon Cela dit, ce n'est pas assez grave que l'année dernière, quand il y avait 7 semaines (je pense:confused:) sans Neighbours Augh! La vie l'été dernier n'était pas si bien pour moi, comme on peut imaginer:p:

3
    (Original post by gooner1592)
    :eek: J'aurai pensé que le suspect Principal serait Harold, après tout, il a semblé assez offensé par lui. C'est dommage aussi, parce que j'aime Sky, et j'ai lu qu'elle va partir le plateau dans quelques mois C'est évident qu'elle soit penalisé pour quelque chose qu'elle n'a pas commis.
    Ouais, moi aussi! Et j'suis d'accord avec toi- je pense qu'elle veut se concentrer sur sa carrière dans la musique?

11
    ReputationRep:
    Ouais, moi aussi! Et j'suis d'accord avec toi- je pense qu'elle veut se concentrer sur sa carrière dans la musique?
    Oui, je sais, je pense que je la voyais il y a quelques semaines sur 'The Hits', et sinon, c'était qqn qui a semblé 100% comme elle:p:

0
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    Oui, je sais, je pense que je la voyais il y a quelques semaines sur 'The Hits', et sinon, c'était qqn qui a semblé 100% comme elle:p:
    Non, c'est vrai, je l'ai regardé aussi!! Pas mal, je dois avouer!

3
    Non, c'est vrai, je l'ai regardé aussi!! Pas mal, je dois avouer!
    Le m\0ême ici! :eek: C'est tellement bizarre, hein? :p:

0
    ReputationRep:
    Nous sommes des supporteurs durs. Tu sais que le mot "fan" vient de "fanatical"

3
    Nous sommes des supporteurs durs. Tu sais que le mot "fan" vient de "fanatical"
    Nous? Des fanatiques? Jamais de la vie.

3
    Et désolée pour les "\0ê"s- j'utilise Safari, et il change les lettres. :p:

11
    ReputationRep:
    Et désolée pour les "\0ê"s- j'utilise Safari, et il change les lettres. :p:
    Ahh, je me demandais pourquoi ils ont étés-là à peu près des accents:p:

18
    ReputationRep:
    Je viens de dire au revoir a mon petit copain francais, il etait ici pour seulement un weekend. Nous ne sommes pas nous vus depuis la fin de mars (pour beaucoup de raisons) et nous avons eu un tel beau weekend mais c'etait si court

0
    ReputationRep:
    (Original post by markfung)
    Haha mais c;est vrai, mon ami qui sait parler l;allemand est tres rapide, plus rapide que moi! mais je pense que c;est parce que les professors allemand sont mieux. Je pense que tu peux acheter les livres qui apprennent aux etudiants de parler la Russe. Tu peux essayer, et si tu l;aime beaucoup, puis le etudiez a l;universite!
    Ouais je suis d'accord, c'est une bonne idée à rechercher la langue avant je la choisis pour mon diplôme. C'est le bon conseil! Bonne chance avec tes examens pendant la semaine. Tu dois me dire comment tu les as trouvés

18
    ReputationRep:
    Oui, en une mois, qui est mieux que cette attente
    En juillet je resterai avec lui a Paris pour deux mois Je l'aimerai bien

3
    Hmm, si quelqu'un dit: "Elle réussit à s'adapter à son horaire" est-ce que tu penserait que "réussit" est dans le passé simple, ou le présent? Je dirais le passé simple, mais ça serait bizarre..

3
    (Original post by wesetters)
    Je crois qu'il faut lire les autres phrases pour déduire
    Il n'y en a beaucoup.. c'était juste: "Blah blah est une hôtesse de l'air.. elle a dit qu'au début la journée était difficile, mais elle réussit.."

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.