Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

3
    (Original post by wesetters)
    C'est quel type de texte ?
    Ahh c'est le problème- c'était un article dans mon examen, donc on dirait le présent sans doute. Mais ils ont utilisé le subjonctif aussi, et je ne me souviens pas des mots exacts, mais dans le présent le sens aurait été.. pas correct. Mais le passé simple pour GCSE..

3
    Je dirais une erreur dans l'examen :p:

T"en fais pas, t'auras toujours un A* !
    Hehe, heureusement c'était la seule réponse concevable; dans le passé simple ou non. :p: Mais c'est OCR, donc c'est bien possible qu'il ne soit pas une erreur- étant donné qu'il y avait beaucoup de: "il faut que"s aussi. Tsk, tsk!

Et an A* n'est pas possible- ils vont détester mes deux réponses pour l'examen en écriture, j'en suis 100% s\0ûre..

18
    ReputationRep:
    Bonjour mes petits poulets

Aucuns projets pour aujourd'hui?

Moi-meme je vais aller au pub ce soir mais aujourd'hui je ne vais pas faire beaucoup

11
    ReputationRep:
    Je vais passer un examen de geo d'A2 cet apres-midi, au part de ca, je me reposerai car je suis tres fatigue!

1
    ReputationRep:
    (Original post by Angelil)
    Bonjour mes petits poulets

Aucuns projets pour aujourd'hui?

Moi-meme je vais aller au pub ce soir mais aujourd'hui je ne vais pas faire beaucoup
    Moi, un poulet?- Je ne suis pas!

Beaucoup de faire en etudiant pour les examens de biologie.

11
    ReputationRep:
    ma prof de francais dit 'mes petits poissons'

18
    ReputationRep:
    Elements - tu peux etre un mouton si tu preferes

1
    ReputationRep:
    (Original post by Angelil)
    Elements - tu peux etre un mouton si tu preferes
    Absolutement pas!:security: Je ne suis rien pas comme un mouton car je suis tres originale et creative aussi avec une grande imagination!

18
    ReputationRep:
    d'accord...qu'est-ce que tu aimerais etre? Une meduse? Un ecureuil? Un alpaga? :p:

3
    pft Susie, t'es toujours trop effacée !
    Non, cette fois vraiment :p: t'aurais dû lire ma réponse..

3
    :lies:

ça va ?
    Tunisia :rofl: alors, j'ai mal à la cervelle après ma journée aujourd'hui, mais ça va :p: et toi?

3
    Oui ça va

Qu'est-ce que c'st passé aujourd'hui ?
    Ah bon. Pas beaucoup- mais j'ai passé la plupart de la journée au collège à faire (ben, commencer) la statistique pour l'examen ce jeudi, et c'était un peu bleurghh car je me suis rendue compte qu'il y a tant d'apprendre, et nos professeurs ne nous aideront pas. Et j'ai eu une convérsation vraiment bizarre avec un de mes anciens profs au sujet du fait qu'il a entendu quelque chose au sujet de moi.. et puis je suis allée voir le chirurgien, et il a dit qu'on va attendre deux mois encore, et je dois utiliser mes béquilles d'ici là..

0
    ReputationRep:
    could anyone pm me with an example of an A or B grade past paper essay on "Boule De Suif et Les Autres Contes De La Guerre" - A2 AQA preferably! i want to know if im hitting the right standard as my teacher literally does not know what that standard is!!!! i got this test the day after tomorrow! please help! NOW!!!! (",)

0
    ReputationRep:
    Salut! Ou est tout le monde! J;ai fini mes examens finalement! woo hoo!

11
    ReputationRep:
    (Original post by markfung)
    Salut! Ou est tout le monde! J;ai fini mes examens finalement! woo hoo!
    Félicitations....j'aurai fini mes examens ce mercredi Je l'attends avec impatience....mais je sais que quand je suis en train de le faire, je penserai "!!!2 heures jusqu'à la fin des examens de 2007!!!"

Et ouais, je l'ai pensé aussi....nous ne parlons guère dans la soc actuellement

Et :wavey: Will Ça va?

3
    Salut tout le monde!

11
    ReputationRep:
    J'aurai fini mes examens ce mercredi aussi!

11
    ReputationRep:
    (Original post by dans)
    J'aurai fini mes examens ce mercredi aussi!
    Tu auras quel examen?:confused: L'anglais?

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Salut tout le monde!
    Salut....ça fait longtemps Tu vas comment aujourd'hui?:confused:

11
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    Tu auras quel examen?:confused: L'anglais?
    Oui l'anglais.

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.