The Student Room Group

Scroll to see replies

wesetters
Je dirais une erreur dans l'examen :p:

T"en fais pas, t'auras toujours un A* !

Hehe, heureusement c'était la seule réponse concevable; dans le passé simple ou non. :p: Mais c'est OCR, donc c'est bien possible qu'il ne soit pas une erreur- étant donné qu'il y avait beaucoup de: "il faut que"s aussi. Tsk, tsk!

Et an A* n'est pas possible- ils vont détester mes deux réponses pour l'examen en écriture, j'en suis 100% s\0ûre..
Bonjour mes petits poulets :biggrin:

Aucuns projets pour aujourd'hui?

Moi-meme je vais aller au pub ce soir mais aujourd'hui je ne vais pas faire beaucoup :smile:
Reply 5862
Je vais passer un examen de geo d'A2 cet apres-midi, au part de ca, je me reposerai car je suis tres fatigue!
Angelil
Bonjour mes petits poulets :biggrin:

Aucuns projets pour aujourd'hui?

Moi-meme je vais aller au pub ce soir mais aujourd'hui je ne vais pas faire beaucoup :smile:

Moi, un poulet?- Je ne suis pas!

Beaucoup de faire en etudiant pour les examens de biologie.
Reply 5864
ma prof de francais dit 'mes petits poissons'
Elements - tu peux etre un mouton si tu preferes :biggrin:
Angelil
Elements - tu peux etre un mouton si tu preferes :biggrin:

Absolutement pas!:security: Je ne suis rien pas comme un mouton car je suis tres originale et creative aussi avec une grande imagination!
d'accord...qu'est-ce que tu aimerais etre? Une meduse? Un ecureuil? Un alpaga? :p:
wesetters
pft Susie, t'es toujours trop effacée !

Non, cette fois vraiment :p: t'aurais lire ma réponse..
wesetters
:lies:

ça va ?

Tunisia :rofl: alors, j'ai mal à la cervelle après ma journée aujourd'hui, mais ça va :p: et toi?
wesetters
Oui ça va :smile:

Qu'est-ce que c'st passé aujourd'hui ?

Ah bon. :smile: Pas beaucoup- mais j'ai passé la plupart de la journée au collège à faire (ben, commencer) la statistique pour l'examen ce jeudi, et c'était un peu bleurghh car je me suis rendue compte qu'il y a tant d'apprendre, et nos professeurs ne nous aideront pas. Et j'ai eu une convérsation vraiment bizarre avec un de mes anciens profs au sujet du fait qu'il a entendu quelque chose au sujet de moi.. et puis je suis allée voir le chirurgien, et il a dit qu'on va attendre deux mois encore, et je dois utiliser mes béquilles d'ici là..
could anyone pm me with an example of an A or B grade past paper essay on "Boule De Suif et Les Autres Contes De La Guerre" - A2 AQA preferably! i want to know if im hitting the right standard as my teacher literally does not know what that standard is!!!! i got this test the day after tomorrow! please help! NOW!!!! (",)
Reply 5872
Salut! Ou est tout le monde! J;ai fini mes examens finalement! woo hoo!
Reply 5873
markfung
Salut! Ou est tout le monde! J;ai fini mes examens finalement! woo hoo!


:biggrin: Félicitations....j'aurai fini mes examens ce mercredi:smile: Je l'attends avec impatience....mais je sais que quand je suis en train de le faire, je penserai "!!!2 heures jusqu'à la fin des examens de 2007!!!":biggrin:

Et ouais, je l'ai pensé aussi....nous ne parlons guère dans la soc actuellement:frown:

Et :wavey: Will:smile: Ça va?
Salut tout le monde! :smile:
Reply 5875
J'aurai fini mes examens ce mercredi aussi!
Reply 5876
dans
J'aurai fini mes examens ce mercredi aussi!


Tu auras quel examen?:confused: L'anglais?
Reply 5877
suuuuuuseh
Salut tout le monde! :smile:


Salut....ça fait longtemps:smile: Tu vas comment aujourd'hui?:confused:
Reply 5878
gooner1592
Tu auras quel examen?:confused: L'anglais?


Oui l'anglais.
gooner1592
Salut....ça fait longtemps:smile: Tu vas comment aujourd'hui?:confused:

Oui ça va! J'ai eu une journée vraiment amusante. C'était notre jour d'initiation en terminale, et les filles qui sont arrivées.. :rofl: "Harriet Always-Neto" et "Belinda Brandon-Blatch" et ainsi de suite. Et dans notre cours de français, elles ont offert de lire (PERSONNE ne lit chez nous normalement, c'est pas.. fait :p:) et leurs accents, ahahaha si prétientieux! Après le cours mon professeur m'a dit: "Hmm, on a eu des accents, er, intéressants aujourd'hui n'est-ce pas? :wink:" Haha, j'adore le fait qu'elles (et ils- il y avait quelques garçons aussi :p:) pensent que nous serons huppées juste car on est un "grammar school". Et toi, t'as passé une bonne journée? :smile:

Latest

Trending

Trending