The Student Room Group

Scroll to see replies

Oh, et il faut noter que je n'ai pas fabriqué les noms du tout.. :wink:
Reply 5881
suuuuuuseh
Oui ça va! J'ai eu une journée vraiment amusante. C'était notre jour d'initiation en terminale, et les filles qui sont arrivées.. :rofl: "Harriet Always-Neto" et "Belinda Brandon-Blatch" et ainsi de suite. Et dans notre cours de français, elles ont offert de lire (PERSONNE ne lit chez nous normalement, c'est pas.. fait :p:) et leurs accents, ahahaha si prétientieux! Après le cours mon professeur m'a dit: "Hmm, on a eu des accents, er, intéressants aujourd'hui n'est-ce pas? :wink:" Haha, j'adore le fait qu'elles (et ils- il y avait quelques garçons aussi :p:) pensent que nous serons huppées juste car on est un "grammar school". Et toi, t'as passé une bonne journée? :smile:


:rofl: Leurs noms sont très amusants à mon avis:p: Et ils sont leurs vrais noms, ouais?:redface: Leurs accents....est-ce qu'ils on pensés qu'ils étaient bons, mais en réalité, ils avaient des accents les plus horriffiques du monde?:p:

Ma journée, ahhh ce n'était pas mal. Je n'ai pas faire grand chose, mais un de mes profs de chimie (l'un que j'ai eu aujourd'hui) n'est pas trop intéressant, et j'étais prêt à me tuer à la fin de son cours:p: J'avais ma tête sur le table, mais je ne savais pas qu'il y a eu qqc sur la table en poudre. J'espère que ce n'est pas nuisible, car je pense que je l'ai souflé, et maintenant mon nez m'énèrve:frown:
Reply 5882
suuuuuuseh
Oh, et il faut noter que je n'ai pas fabriqué les noms du tout.. :wink:


Et cela repond à un de mes questions:p: Leurs parents sont évidemment foux!:cool:
gooner1592
:rofl: Leurs noms sont très amusants à mon avis:p: Et ils sont leurs vrais noms, ouais?:redface: Leurs accents....est-ce qu'ils on pensés qu'ils étaient bons, mais en réalité, ils avaient des accents les plus horriffiques du monde?:p:

Ma journée, ahhh ce n'était pas mal. Je n'ai pas faire grand chose, mais un de mes profs de chimie (l'un que j'ai eu aujourd'hui) n'est pas trop intéressant, et j'étais prêt à me tuer à la fin de son cours:p: J'avais ma tête sur le table, mais je ne savais pas qu'il y a eu qqc sur la table en poudre. J'espère que ce n'est pas nuisible, car je pense que je l'ai souflé, et maintenant mon nez m'énèrve:frown:

Les accents n'étaient pas.. terribles, plutôt un peu extrême. :p: C'était comme s'ils se moquaient les Français. Un peu comme si on parlait l'allemand et on le faisait trop guttural.

:eek: J'espère que c'est pas trop grave par égard pour ton pauvre nez! Ahh je me rappelle des jours de chimie, avec les produits chimiques toxiques et les incidents avec eux. :p:
Reply 5884
suuuuuuseh
Les accents n'étaient pas.. terribles, plutôt un peu extrême. :p: C'était comme s'ils se moquaient les Français. Un peu comme si on parlait l'allemand et on le faisait trop guttural.

:eek: J'espère que c'est pas trop grave par égard pour ton pauvre nez! Ahh je me rappelle des jours de chimie, avec les produits chimiques toxiques et les incidents avec eux. :p:


Haha, ouais, je vois:p: C'est comme ça ici...surtout pour le brevet....les gens sont toujours trop extrèmes avec leurs accents. Pour les A-Levels par contre, la plupart des gens sont plus modestes avec leurs accents parce que la plupart des gens qui se moquent de la langue sont disparus, qui est mieux à mon avis, parce qu'il semble que notre classe soit un peu plus confortable à parler avec un beau accent, et nous ne nous sentons comme nous devons parler comme nous nous moquons des français:smile:
gooner1592
Haha, ouais, je vois:p: C'est comme ça ici...surtout pour le brevet....les gens sont toujours trop extrèmes avec leurs accents. Pour les A-Levels par contre, la plupart des gens sont plus modestes avec leurs accents parce que la plupart des gens qui se moquent de la langue sont disparus, qui est mieux à mon avis, parce qu'il semble que notre classe soit un peu plus confortable à parler avec un beau accent, et nous ne nous sentons comme nous devons parler comme nous nous moquons des français:smile:

Oui, exactement. :smile: La chose la plus amusante était qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient- ils ont rayonné de fierté.. :p:
Reply 5886
suuuuuuseh
Oui, exactement. :smile: La chose la plus amusante était qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient- ils ont rayonné de fierté.. :p:


:rofl: Alors ils ont étés inconscients à ce qu'ils ont fait:p: Cela me gêne pour ceux qui pensent qu'ils sont superbes, mais en effet, ils ont fait des idiots de leur-mêmes:p:
gooner1592
:rofl: Alors ils ont étés inconscients à ce qu'ils ont fait:p: Cela me gêne pour ceux qui pensent qu'ils sont superbes, mais en effet, ils ont fait des idiots de leur-mêmes:p:

Haha oui. :biggrin: Aww je les plains un peu.. :p:
Reply 5888
suuuuuuseh
Haha oui. :biggrin: Aww je les plains un peu.. :p:


:p: Ouais mais moi, j'aime trouver qqc d'amusant dans chaque situation:biggrin:
gooner1592
:p: Ouais mais moi, j'aime trouver qqc d'amusant dans chaque situation:biggrin:

:five: Oui, le même, surtout quand on se fait susceptible de dérision en se comportant comme ça. :wink:
Reply 5890
Salut mes amis! J'espère que vous allez tous bien aujourd'hui :smile:
Qu'est-ce que vous avez fait?
Moi, j'ai fait absolument rien... mais je me suis levé assez tôt parce que les couvreurs étaient ici pour remplacer notre toit, mais ce n'est pas fini - donc je me leverai tôt demain aussi! :p:
Reply 5891
suuuuuuseh
:five: Oui, le même, surtout quand on se fait susceptible de dérision en se comportant comme ça. :wink:


:p: Exactement:biggrin:
Reply 5892
Simon-J
Salut mes amis! J'espère que vous allez tous bien aujourd'hui :smile:
Qu'est-ce que vous avez fait?
Moi, j'ai fait absolument rien... mais je me suis levé assez tôt parce que les couvreurs étaient ici pour remplacer notre toit, mais ce n'est pas fini - donc je me leverai tôt demain aussi! :p:


Argh, je me souviens les grands vacances il y a trois ans quand les couvreurs ont étés chez moi car quand il pleuvait, l'eau venait dans la maison par l'intermédiare des plafonds. Ils ont fait beaucoup de bruit, mais parce que ma mère était dans la maison, je pouvais dormir, mais cela dit, parce qu'ils étaient très bruyant, je ne pouvais pas dormir, et c'était à l'autre moitié de la maison:cool: Urgh, ils n'ont pas aucun intérêt à ce qui se passe autour d'eux:p: Mais je suppose que maintenant notre maison est vidé de l'eau du plafond:biggrin:
Simon-J
Salut mes amis! J'espère que vous allez tous bien aujourd'hui :smile:
Qu'est-ce que vous avez fait?
Moi, j'ai fait absolument rien... mais je me suis levé assez tôt parce que les couvreurs étaient ici pour remplacer notre toit, mais ce n'est pas fini - donc je me leverai tôt demain aussi! :p:

Pas après les orages j'espère! :eek: Juste la maintenance, oui? Et j'ai rencontr\0é de nouvelles personnes erm.. intéressants. :wink:
Reply 5894
suuuuuuseh
Pas après les orages j'espère! :eek: Juste la maintenance, oui? Et j'ai rencontr\0é de nouvelles personnes erm.. intéressants. :wink:


:eek: Oh, ouais, j'ai oublié qu'il y a eu des orages dans le sud de l'Angleterre:frown:
gooner1592
:eek: Oh, ouais, j'ai oublié qu'il y a eu des orages dans le sud de l'Angleterre:frown:

Un homme est tombé dans une bouche d'égout, et après un peu de temps les secouristes ont décidé de l'abandonner, donc il s'est noyé. :frown:
Reply 5896
gooner1592
Urgh, ils n'ont pas aucun intérêt à ce qui se passe autour d'eux:p:

Totalement! Ils ont détruit nos fleurs dans le jardin avec l'échafaudage, et puis, ils ont cassé le table dans le jardin! Ma mère n'est pas heureuse :wink:

suuuuuuseh
Pas après les orages j'espère! :eek: Juste la maintenance, oui? Et j'ai rencontr\0é de nouvelles personnes erm.. intéressants.

Oui, on a eu le même toit depuis les années 70 :p: Il était temps de le changer. Heureusement, on n'a pas eu beaucoup d'orages ici.
Hehe, j'ai lu ton poste en ce qui concerne les filles huppées :p: Leurs noms me font rigoler :p:
Reply 5897
suuuuuuseh
Un homme est tombé dans une bouche d'égout, et après un peu de temps les secouristes ont décidé de l'abandonner, donc il s'est noyé. :frown:


:eek: Vraiment? Oh mon Dieu. C'est rémarquable, mais pas bien, si tu sais ce que je veux dire:frown: Mais je suppose que les secouristes avaient leurs raisons pour lesquelles ils ont décidé de ne pas continuer leurs cherches pour cette homme, car après tout, ils sont commandés qu'ils doivent rendre leurs vies comme plus important, je crois:confused:
Reply 5898
Simon-J
Totalement! Ils ont détruit nos fleurs dans le jardin avec l'échafaudage, et puis, ils ont cassé le table dans le jardin! Ma mère n'est pas heureuse :wink:


J'suis pas surpris. On penserait qu'un bombe à été lâché sur la maison.:rolleyes: Aussi, ils coûtent les yeux de la tête, et ils ne travaillent très dur (la plupart de temps au moins:rolleyes:)
Simon-J
Oui, on a eu le même toit depuis les années 70 :p: Il était temps de le changer. Heureusement, on n'a pas eu beaucoup d'orages ici.
Hehe, j'ai lu ton poste en ce qui concerne les filles huppées :p: Leurs noms me font rigoler :p:

Ahhh en ce cas-là, bon. :smile: Et moi aussi! Une d'entre eux est dans ma groupe demain: Mademoiselle "Blythe-Tinker".. :wink:

Latest

Trending

Trending