Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

3
    (Original post by Simon-J)
    Oui, on a eu le même toit depuis les années 70 :p: Il était temps de le changer. Heureusement, on n'a pas eu beaucoup d'orages ici.
    Hehe, j'ai lu ton poste en ce qui concerne les filles huppées :p: Leurs noms me font rigoler :p:
    Ahhh en ce cas-là, bon. Et moi aussi! Une d'entre eux est dans ma groupe demain: Mademoiselle "Blythe-Tinker"..

3
    (Original post by gooner1592)
    :eek: Vraiment? Oh mon Dieu. C'est rémarquable, mais pas bien, si tu sais ce que je veux dire Mais je suppose que les secouristes avaient leurs raisons pour lesquelles ils ont décidé de ne pas continuer leurs cherches pour cette homme, car après tout, ils sont commandés qu'ils doivent rendre leurs vies comme plus important, je crois:confused:
    T'as raison- si leurs vies sont en dangeur, il ne serait pas.. juste s'ils continuaient. Mais c'est tellement triste, le pauvre pauvre homme et sa famille.

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    T'as raison- si leurs vies sont en dangeur, il ne serait pas.. juste s'ils continuaient. Mais c'est tellement triste, le pauvre pauvre homme et sa famille.
    Oui, je sais. C'est une sorte de morte (je présume qu'il soit mort) assez bizarre, n'est-ce pas:confused:

2
    ReputationRep:
    Bonsoir tout le monde, je suis une membre nouveau, et je suis un peu nerveuse car vous êtes tellement doués en Francais !

Alors, depuis quand étudiez-vous le français ? Moi, j'étude le francais depuis cinq ans et je vais l'étudier l'année prochaine mais je ne suis pas tres bien

Et j'ai fini mes examens woop

3
    Oui, je sais. C'est une sorte de morte (je présume qu'il soit mort) assez bizarre, n'est-ce pas:confused:
    Oui! Apparemment il y avait beaucoup d'arbres sur la bouche, et l'homme a essayé de les déboucher lorsqu'il est devenu attrapé. Tellement bizarre!

3
    (Original post by LucyA)
    Bonsoir tout le monde, je suis une membre nouveau, et je suis un peu nerveuse car vous êtes tellement doués en Francais !

Alors, depuis quand étudiez-vous le français ? Moi, j'étude le francais depuis cinq ans et je vais l'étudier l'année prochaine mais je ne suis pas tres bien

Sois la bienvenue Lucy! Et ne t'en fais pas- nous sommes tous dans le même bateau, pour ainsi dire. Ooh, et je l'étudie depuis.. quatre/cinq ans maintenant.

11
    ReputationRep:
    (Original post by LucyA)

Sois la bienvenu Et félicitations en ce qui concerne la fin des examens

Aussi ne t'en fais pas....ne te sens pas nerveuse On est très gentil dans cette société:yy:

J'ai étudié le français depuis...quoi...huit ans maintenant:eek: Je ne savais pas que j'ai appris la langue depuis si longtemps:p: T'es à quel niveau? GCSE, A-Level?:confused:

11
    ReputationRep:
    Oui! Apparemment il y avait beaucoup d'arbres sur la bouche, et l'homme a essayé de les déboucher lorsqu'il est devenu attrapé. Tellement bizarre!
    Le pauvre homme Je sens pour sa famille. C'est pire quand on écoute la vraie histoire aussi, tous les détails etc, parce qu'on se rend compte qu'il a essayé de préserver sa vie, et c'est qqc qu'on (ou plutôt seulement à ma part) ne pense pas quand on entend l'histoire par la bouche d'un autre (si tu sais ce que je veux dire:confused:)

2
    ReputationRep:
    J'ai fini mes GCSE's, maintenant.

C'est un peu frustrant - j'aimerais devenir plus émérite en Francais, comme vous, mais à GCSE il s'est senti comme nous avancions vraiment lentement. J'espère que l'année prochaine sera un défi ainsi je peux apprendre beaucoup de nouveau français, car je l'adore :p:

...
    C'est tellement triste, les nouvelles au sujet de l'homme, n'est ce-pas?

0
    ReputationRep:
    (Original post by LucyA)

C'est un peu frustrant - j'aimerais devenir plus émérite en Francais, comme vous, mais à GCSE il s'est senti comme nous avancions vraiment lentement. J'espère que l'année prochaine sera un défi ainsi je peux apprendre beaucoup de nouveau français, car je l'adore :p:

...
    Rassure-toi; tu le parles très bien, surtout lorsqu'on considère ton âge AS sera beaucoup plus d'un défi, oui, et je suis sûr que tu vas l'aimer

11
    ReputationRep:
    (Original post by LucyA)

...
    Ahhh, ne t'en fais pas....il y a un an, je ne pouvais pas communiquer très couramment en français, mais maintenant, je trouve la communication dans la langage assez facile Tu amélioras très vite

3
    Le pauvre homme Je sens pour sa famille. C'est pire quand on écoute la vraie histoire aussi, tous les détails etc, parce qu'on se rend compte qu'il a essayé de préserver sa vie, et c'est qqc qu'on (ou plutôt seulement à ma part) ne pense pas quand on entend l'histoire par la bouche d'un autre (si tu sais ce que je veux dire:confused:)
    Oui, exactement.

2
    ReputationRep:
    Rassure-toi; tu le parles très bien, surtout lorsqu'on considère ton âge AS sera beaucoup plus d'un défi, oui, et je suis sûr que tu vas l'aimer
    Ah, tu as fait AS en Francais? Peux-tu me le décrire? Beaucoup de grammaire, ou plus de travail a l'oral, par example? Je sais, c'est une question difficile

0
    ReputationRep:
    (Original post by LucyA)
    Ah, tu as fait AS en Francais? Peux-tu me le décrire? Beaucoup de grammaire, ou plus de travail a l'oral, par example? Je sais, c'est une question difficile
    Certes
    AS et A2 sont très differents que GCSE. Au niveau de GCSE, on apprend comment dire certaines expressions qui seraient utiles pour des vacances en France, "Je voudrais rester une nuit..." etc, mais pour AS et A2, la différence principale, c'est qu'on apprend des choses culturelles ... ou des choses qui sont importantes pour la France, pas seulement pour l'Angleterre.
    Oui, tu as raison - il y a beaucoup plus de grammaire, on commence à utiliser le subjonctif et il faut parler le français plus que maintenant pour le GCSE. Il faut pratiquer souvent, mais si tu as une passion pour le français, tu réussiras

11
    ReputationRep:
    Certes
    AS et A2 sont très differents que GCSE. Au niveau de GCSE, on apprend comment dire certaines expressions qui seraient utiles pour des vacances en France, "Je voudrais rester une nuit..." etc, mais pour AS et A2, la différence principale, c'est qu'on apprend des choses culturelles ... ou des choses qui sont importantes pour la France, pas seulement pour l'Angleterre.
    Oui, tu as raison - il y a beaucoup plus de grammaire, on commence à utiliser le subjonctif et il faut parler le français plus que maintenant pour le GCSE. Il faut pratiquer souvent, mais si tu as une passion pour le français, tu réussiras
    Ouais, et aussi, pour le bac (ou A-Levels), il vaut mieux que tu apprennes comment utiliser la langue avec ton style personnel, par exemple, je n'utilise pas les phrases que j'ai appris quand j'ai fait le brevet (GCSEs), mais je préfère me cultiver avec un style que j'aime un peu plus. C'est mieux quand on fait les examens pour le bac, surtout quand il faut faire la section d'écrire, où il faut décrire ce qu'un texte dit en tes propres mots. En bref, ce n'est pas si difficile que la plupart de gens pensent, mais quand même, il est plus difficile parce qu'il faut apprendre comment utiliser la langue, en utilisant la grammaire etc (et personellement, je crois que c'est la section de l'examen la plus aimable:p:)

18
    ReputationRep:
    Maintenant j'attends mes resultats, je les recevrai au jeudi Je suis un peu effrayee que je ne sais pas ce qui va se passer

3
    (Original post by Angelil)
    Maintenant j'attends mes resultats, je les recevrai au jeudi Je suis un peu effrayee que je ne sais pas ce qui va se passer
    :hugs: Bonne chance!

3
    Neighbours me manque.. :bawling:

0
    ReputationRep:
    Neighbours me manque.. :bawling:
    Moi aussi
    Ma journée n'est plus le même...

3
    Moi aussi
    Ma journée n'est plus le même...
    :hugs: Exactement bien que tennis me plaise (quelquefois- j'peux pas voir Henman, aughh les jeux sont trop frustrants :p:), c'est vraiment pas la même chose du tout.

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.