Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
Turn on thread page Beta

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Neighbours me manque.. :bawling:
    Ouais, je sais...c'est frustrant que la BBC ne le montre sur BBC 2 Donc, ils mettent des émissions animés (?) sur la telé jusqu'à six heures:rolleyes:

3
    (Original post by gooner1592)
    Ouais, je sais...c'est frustrant que la BBC ne le montre sur BBC 2 Donc, ils mettent des émissions animés (?) sur la telé jusqu'à six heures:rolleyes:
    Aughh je sais! Ils peuvent le montrer le soir au moins, même si c'est pas possible plus tôt.

2
    ReputationRep:
    Aww c'est dommage que vous ne puissiez plus regarder Neighbours mais c'est bien connu que Hollyoaks est plus fort!!

18
    ReputationRep:
    ^^ C;etait exactement ce que j'allais dire

0
    ReputationRep:
    (Original post by no1mohsin)
    Aww c'est dommage que vous ne puissiez plus regarder Neighbours mais c'est bien connu que Hollyoaks est plus fort!!
    Ahhh, tu te fais des illusions .

3
    :ditto: Je regarde Hollyoaks aussi (ooh et c'est diffusé maintenant!) et Neighbours gagne, toujours. :p:

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    :ditto: Je regarde Hollyoaks aussi et Neighbours gagne, toujours. :p:
    ;yes; Je le regarde parfois aussi, et je suis d'accord avec toi-là:p: *j'vais pour le ragarder maintenant* :ninja:

0
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    *j'vais pour le ragarder maintenant* :ninja:
    Traître! :p:

0
    ReputationRep:
    Est-ce que je peux joigner l'entretien general ici? Je m'ennuie beaucoup car j'ai fini tous mes examens et maintenant j'ai rien a faire et, en plus, comme vous avez déja dit, le television est completement bête en ce moment! Qu'est-ce qu'on peut faire sans "Neighbours"?!!! C'est vraiment une tragédie!

11
    ReputationRep:
    (Original post by dancingavocado)
    Est-ce que je peux joigner l'entretien general ici? Je m'ennuie beaucoup car j'ai fini tous mes examens et maintenant j'ai rien a faire et, en plus, comme vous avez déja dit, le television est completement bête en ce moment! Qu'est-ce qu'on peut faire sans "Neighbours"?!!! C'est vraiment une tragédie!
    Sois la bienvenu! Un autre qui aime Neighbours:yy: Neighbours nous manque

3
    (Original post by dancingavocado)
    Bienvenue! :hugs:

3
    (Original post by wesetters)
    Bonsoir tout le monde, ça va ?
    Salut Will! :hugs: Oui ça va très bien, et toi? (désolée- assez t.ard!)

0
    ReputationRep:
    Susie - tu n'es pas dans ton lit?! :p: Tu ne dormes jamais.

3
    (Original post by Simon-J)
    Susie - tu n'es pas dans ton lit?! :p: Tu ne dormes jamais.
    Après la danse et les chansons de "Susie time" il n'y a pas le temps pour faire les choses frivoles comme.. hmm.. dormir par exemple.

3
    (Original post by wesetters)
    Oui ça va bien merci Susie
    Ravie de l'entendre.

3
    Ahh je n'ai rien à faire je devrais être contente je suppose, mais c'est mon premier jour des vacances après les examens (j'ai dû aller au collège/à Kent pour les autres) et je m'ennuie déjà. :p: Et toi- t'as des projets pour aujourd'hui? Ooh et as-tu eu un peu de chance avec tes recherches pour un boulot?

11
    ReputationRep:
    Bonjour tout le monde! Ça va? J'espère que tout va bien:yy: Aujourd'hui j'ai dû faire attention des enfants d'un classe du cinquième, parce qu'en septembre ils viendront à notre lycée....hmmm.....ils n'étaient pas trop mal, mais comme d'habitude il y a eu des 'chavs' dans la classe qui m'énervaient.:rolleyes:

18
    ReputationRep:
    Je suis heureuse, j'ai recu un 2.1 :marchmell

11
    ReputationRep:
    OMD!!!!!! Felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est assez pour Oxford non???

0
    ReputationRep:
    Quel âge ont les enfants en cinquième? Desolée - je me sens très stupide aujourd'hui! J'adore les petits enfants:- demain je vais aider le professeur de danse à mon école dernière de ballet avec un spectacle et il y'aura la beaucoup d'enfants entre 4 et 12 ans!

C'est quelque chose à faire de tout façon!

Aussi, merci pour la bienvenue gentile! Et encore en plus, felicitations Angelil!!!

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
“Yanny” or “Laurel”

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.