Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

11
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Le problème avec l'ENS était que FrenchGal, et les autres que je connais (à part d'Anna, qui m'avait invité) avaient fait une nuit blanche, et puis ils ont dormi tout la journée, donc je connaissais qu'une personne, et les autres étaient tous plus agés et plus intelligents que moi (et ils parlaient des maths, que je comprends peu, même en anglais :p:). J'ai été un peu isolé et timide

Je peux plus vivre chez mes parents, c'est chiant ça !

Le nouvel appart est à Malakoff, à juste 20 métres de Paris :cool:
    Je vois. ':rolleyes:'aux personnes intélligents - qui a besoin d'eux?:p: Sont ils bêtes.....les mathes? Le français est mieux, naturellement!

L'ENS est un Grand École, je suppose, ouais?:confused:

Et c'est bien que ton nouvel appartement n'est pas loin de Paris C'est l'endroit où tout l'action se déroule J'adorerais y habiter à l'avenir pendent quelques années:cool:

11
    ReputationRep:
    On dirait peut-être le plus grand des grands écoles
    L'équivalent d'Oxbridge ici en Angleterre?:confused:

11
    ReputationRep:
    Oui, on pourrait dire ça...c'est considéré comme le meilleur des grands écoles de France.
    Ahh, peut-être c'est la raison dont ils parlaient des matières ennuyeux et difficiles comme les mathes:p: Ahhh, les mémoires des cours de mathes l'année dernière me manque

18
    ReputationRep:
    Bonjour mes petits hérissons

18
    ReputationRep:
    Oui, assez bien, mais je souhaite que le soleil brillerait...

3
    :wavey:

3
    Coucou toi! Oui ça va, mais je ne veux que dormirrrr- j'avais oublié comment on se sent après une journée au collège. Et toi, tout va bien?

11
    ReputationRep:
    Salut tout le monde!

11
    ReputationRep:
    Oui, ça va bien...mais je suis content que j'aurai jamais à prendre mon vélo de Courbevoie à Paris encore...il y a un tunnel, une autoroute, 2 grands rond points (régles de circulation parisiens, non français) - y compris place de l'Etoile - c'est honnêtement terrifiant, ce trajet...
    :eek: mon dieu, d'utiliser son velo dans Paris, n'est pas 'safe', non?

2
    ReputationRep:
    Bonjouuuuuuuuur tlm, ca va? J'ai cherché un boulot enfin!

18
    ReputationRep:
    C'est fantastique, quelle sorte de boulot?

0
    ReputationRep:
    :dito: Quelle sorte de boulot voulez vous faire?

Je cherche un petit boulot aussi, mais jusqu'ici je n'ai jamais travaillé, et ce serait seulement pour les vacances. C'est pas vraiment possible, je pense.

3
    Ooh félicitations Will.

0
    ReputationRep:
    Ooh, ca c'est bien! Le travail est ou?

2
    ReputationRep:
    (Original post by Angelil)
    C'est fantastique, quelle sorte de boulot?
    C'est a l'aéroport pour Dixons . Je n'ai pas commencé encore, peut etre la semaine prochaine, mais j'suis pas sur.

0
    ReputationRep:
    (Original post by no1mohsin)
    C'est a l'aéroport pour Dixons . Je n'ai pas commencé encore, peut etre la semaine prochaine, mais j'suis pas sur.
    Cela sonne super!

Bonjour tout le monde...!

11
    ReputationRep:
    (Original post by Simon-J)
    Cela sonne super!

Bonjour tout le monde...!
    Salut :wavey: Ça va?

0
    ReputationRep:
    Oui ça va merci, et toi, monsieur Gooner?

3
    Nous (ulippiens) sommes célèbres...
    Spoiler:
    Show

Parfois, je déteste la direction...
    Moi, j'aime le guindé "good bye". :p: Mais c'est intéressant, tu connais l'homme dans l'image (je sais que c'est pas ton département)?

11
    ReputationRep:
    (Original post by Simon-J)
    Oui ça va merci, et toi, monsieur Gooner?
    Pas mal Bof, il pleut ici en ce moment, comme d'habitude. J'espère que le soleil retournera cet été

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.