The Student Room Group

Scroll to see replies

Reply 5960
wesetters
On dirait peut-être le plus grand des grands écoles :wink:


L'équivalent d'Oxbridge ici en Angleterre?:confused:
Reply 5961
wesetters
Oui, on pourrait dire ça...c'est considéré comme le meilleur des grands écoles de France.


Ahh, peut-être c'est la raison dont ils parlaient des matières ennuyeux et difficiles comme les mathes:p: Ahhh, les mémoires des cours de mathes l'année dernière me manque:frown:
Bonjour mes petits hérissons :biggrin:
Oui, assez bien, mais je souhaite que le soleil brillerait...
:wavey:
Coucou toi! Oui ça va, mais je ne veux que dormirrrr- j'avais oublié comment on se sent après une journée au collège. Et toi, tout va bien? :smile:
Reply 5966
Salut tout le monde!
Reply 5967
wesetters
Oui, ça va bien...mais je suis content que j'aurai jamais à prendre mon vélo de Courbevoie à Paris encore...il y a un tunnel, une autoroute, 2 grands rond points (régles de circulation parisiens, non français) - y compris place de l'Etoile - c'est honnêtement terrifiant, ce trajet...


:eek: mon dieu, d'utiliser son velo dans Paris, n'est pas 'safe', non?
Bonjouuuuuuuuur tlm, ca va? J'ai cherché un boulot enfin!
C'est fantastique, quelle sorte de boulot?
:dito: Quelle sorte de boulot voulez vous faire?

Je cherche un petit boulot aussi, mais jusqu'ici je n'ai jamais travaillé, et ce serait seulement pour les vacances. C'est pas vraiment possible, je pense.
Ooh félicitations Will. :smile:
Ooh, ca c'est bien! :smile: Le travail est ou?
Angelil
C'est fantastique, quelle sorte de boulot?


C'est a l'aéroport pour Dixons :biggrin:. Je n'ai pas commencé encore, peut etre la semaine prochaine, mais j'suis pas sur.
Reply 5974
no1mohsin
C'est a l'aéroport pour Dixons :biggrin:. Je n'ai pas commencé encore, peut etre la semaine prochaine, mais j'suis pas sur.

Cela sonne super! :smile:

Bonjour tout le monde...! :smile:
Reply 5975
Simon-J
Cela sonne super! :smile:

Bonjour tout le monde...! :smile:


Salut :wavey: Ça va?:smile:
Reply 5976
Oui ça va merci, et toi, monsieur Gooner? :smile:
wesetters
Nous (ulippiens) sommes célèbres...

Spoiler


Parfois, je déteste la direction...

Moi, j'aime le guindé "good bye". :p: Mais c'est intéressant, tu connais l'homme dans l'image (je sais que c'est pas ton département)?
Reply 5978
Simon-J
Oui ça va merci, et toi, monsieur Gooner? :smile:


Pas mal:smile: Bof, il pleut ici en ce moment, comme d'habitude. J'espère que le soleil retournera cet été:frown:
Reply 5979
gooner1592
Pas mal:smile: Bof, il pleut ici en ce moment, comme d'habitude. J'espère que le soleil retournera cet été:frown:

Apparement il y aura du soleil demain. Je comprends ce que tu veux dire... c'est comme l'hiver maintenant!
J'irai en France demain... nous allons prendre le ferry de Douvres à Calais et nous allons partir en exploration pied!). Je dois me lever à 5h30. Urghhh! J'ai des amis qui ont fait la même chose l'année dernière, et ils m'ont dit que c'était intéressant... j'espère qu'ils ont raison!

Latest

Trending

Trending