Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

0
    ReputationRep:
    La vue du sommet du phare de Calais (la peur que j'avais ...!) :
    Attached Images

11
    ReputationRep:
    (Original post by city_chic)
    Qq'un ici a lu les livres de Harry Potter en francais? Ils sont biens ou pas?
    Moi, je les ai lu Ce sont pas mal, et ils sont très faciles à lire

Voilà un exemple:

Harry Potter - Page 1 - TSR.doc

2
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    Moi, je les ai lu Ce sont pas mal, et ils sont très faciles à lire

Voilà un exemple:

Harry Potter - Page 1 - TSR.doc
    C'est bon

Merci

Oui, tu as raison; ca parait assez facile á lire

11
    ReputationRep:
    (Original post by Simon-J)
    La vue du sommet du phare de Calais (la peur que j'avais ...!) :
    Oui, c'est très haut ça:afraid: Mais Calais ne changerai jamais:p: Ça fait presque trois ans que j'y suis allé et c'était exactement comme ça!:p:

3
    Grâce à mon prof de français..

1
    ReputationRep:
    ça c'était très bizarre :p:

3
    (Original post by james99)
    ça c'était très bizarre :p:
    Et bien plus. Apparemment c'est pour les étudiants qui ne sont pas très motivés.. aughhh mes filles en cinquième qui sont dans le groupe le plus bas par exemple. :p:

1
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Et bien plus. Apparemment c'est pour les étudiants qui ne sont pas très motivés.. aughhh mes filles en cinquième qui sont dans le groupe le plus bas par exemple. :p:
    Je présume donc que tu vas le montrer à tes filles!

Pourtant, elles pensent peut-être que tu es étrange :p:

3
    (Original post by james99)
    Je présume donc que tu vas le montrer à tes filles!

Pourtant, elles pensent peut-être que tu es étrange :p:
    Haha oui, ça va tuer un peu de temps. :p: Et nous aurons Ofsted la semaine prochaine.. aughh!

11
    ReputationRep:
    Grâce à mon prof de français..
    :rofl: Je l'adore:love: C'est très mignon ça!

3
    (Original post by gooner1592)
    :rofl: Je l'adore:love: C'est très mignon ça!
    Aww tu t'es épris par quelques pingouins fous. :p: Mais si c'est efficace, c'est efficace, et je l'exploiterai.
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Bonjour à tous.

Je vous manquais?

3
    (Original post by generalebriety)
    Bonjour à tous.

Je vous manquais?
    :hugs: Bien sûr mon ami! Comment étaient les examens?
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    :hugs: Bien sûr mon ami! Comment étaient les examens?
    :hugs: Pas mal merci. Je suis assez confiant (présomptueux? :p:) que j'ai réussi à satisfaire les conditions de mon demande de Cambridge. J'étais pas sûr que je serais reçu aux papiers STEP, mais c'était pas mal. Et les tiens?

3
    :hugs: Pas mal merci. Je suis assez confiant (présomptueux? :p:) que j'ai réussi à satisfaire les conditions de mon demande de Cambridge. J'étais pas sûr que je serais reçu aux papiers STEP, mais c'était pas mal. Et les tiens?
    Ahh bien fait! Et la confiance n'est pas mal. Les miens.. c'est bizarre, mais je me sens comme s'ils n'ont pas eu lieu du tout. Il y avait quelques qui n'allaient pas complètement bien (la littérature anglaise par exemple) mais à part de ça, il n'y avait rien qui est demeuré gravé dans ma mémoire. Je pense que je serai peu impressionnée avec mes résultats..
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Ahh bien fait! Et la confiance n'est pas mal. Les miens.. c'est bizarre, mais je me sens comme s'ils n'ont pas eu lieu du tout. Il y avait quelques qui n'allaient pas complètement bien (la littérature anglaise par exemple) mais à part de ça, il n'y avait rien qui est demeuré gravé dans ma mémoire. Je pense que je serai peu impressionnée avec mes résultats..
    Ouais, je connais cette sentiment. L'été est arrivé et le collège a soudainement arrêté.

Tu y seras reçue. J'en suis sûr. La littérature? Qui en a besoin? :p:

3
    Ouais, je connais cette sentiment. L'été est arrivé et le collège a soudainement arrêté.

Tu y seras reçue. J'en suis sûr. La littérature? Qui en a besoin? :p:
    J'espère au moins. Mais le problème n'est pas qu'ils étaient terribles, plutôt.. ben j'aime la phrase anglaise: "distinctly underwhelming" dans cette situation. :p:
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    J'espère au moins. Mais le problème n'est pas qu'ils étaient terribles, plutôt.. ben j'aime la phrase anglaise: "distinctly underwhelming" dans cette situation. :p:
    Ah bon. :p:

Ben, moi, j'ai décidé: j'apprends le russe.

3
    Ah bon. :p:

Ben, moi, j'ai décidé: j'apprends le russe.
    Ooh très bien! C'est assez agréable, à part des cas (il y en a six je pense) et l'alphabet.. erghhh. :p:

11
    ReputationRep:
    Bien fait J'espère que tu réussis avec ton demande de Cambridge Je ne pense pas qu'il y ait du monde sur TSR (que je connais au moins) qui le mérite plus

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.