Turn on thread page Beta
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by gooner1592)
    Bien fait J'espère que tu réussis avec ton demande de Cambridge Je ne pense pas qu'il y ait du monde sur TSR (que je connais au moins) qui le mérite plus
    Merci.

Comment ça allait avec tes examens?

11
    ReputationRep:
    (Original post by generalebriety)
    Merci.

Comment ça allait avec tes examens?
    De rien

Mes examens....humm...je ne sais pas si j'suis honnête, c'est difficile parce qu'ils étaient très bizarres pour moi cette année, mais je pense que j'ai réussi avec mes quatre matières importantes....je ne pense pas que j'ai réussi avec le Critical Thinking, mais bof....c'était merdi de toute façon:p:

3
    De rien

Mes examens....humm...je ne sais pas si j'suis honnête, c'est difficile parce qu'ils étaient très bizarres pour moi cette année, mais je pense que j'ai réussi avec mes quatre matières importantes....je ne pense pas que j'ai réussi avec le Critical Thinking, mais bof....c'était merdi de toute façon:p:
    Je le soutiendra.. :p:

3
    ReputationRep:
    Ah bon. :p:

Ben, moi, j'ai décidé: j'apprends le russe.
    Oooh, le russe - je l'apprends maintenant pour le bac, alors si t'as des questions, ne t'hésite pas a me demander (?).:p:
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by no1mohsin)
    Oooh, le russe - je l'apprends maintenant pour le bac, alors si t'as des questions, ne t'hésite pas a me demander (?).:p:
    Merci, peut-être que je le ferai.

2
    ReputationRep:
    Salut tout le monde. Comment allez-vous?

0
    ReputationRep:
    (Original post by city_chic)
    Salut tout le monde. Comment allez-vous?
    Salut ça va et toi?

Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui? Moi, je m'ennuie :rolleyes: il n'y a pas quelque chose pour moi de faire pour le jour entier.. et je crois que ça sera la même situation demain.. j'attends avec impatience les grandes vacances!

11
    ReputationRep:
    (Original post by Titaniyum)
    Salut ça va et toi?

Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui? Moi, je m'ennuie :rolleyes: il n'y a pas quelque chose pour moi de faire pour le jour entier.. et je crois que ça sera la même situation demain.. j'attends avec impatience les grandes vacances!
    Mais n'est-ce pas que tu te sentiras plus ennuié pendant les grands vacances?:p: Quand même, je les attends avec impatience aussi:p: L'énergie me manque, tu vois?

0
    ReputationRep:
    Mais n'est-ce pas que tu te sentiras plus ennuié pendant les grands vacances?:p: Quand même, je les attends avec impatience aussi:p: L'énergie me manque, tu vois?
    Probablement! J'ai essayé d'obtenir l'emploi que j'avais l'année dernière, mais ce n'était pas possible parce que je n'ai pas de vacances plus grandes cette année. J'ai dû retourner à l'école pour commencer l'A2 après avoir fini mes examens Aussi, j'ai essayé de trouver une petite amie, mais elle n'a pas partagé mes sentiments.. c'est la vie n'est-ce pas? As-tu des projets pour les grandes vacances?

2
    ReputationRep:
    Salut ça va et toi?

Je vais bien merci

Aujourd'hui, je suis allée sur l'ordinateur seulement :p: Mais plus t.ard, je vais aller a un BBQ

^ Moi aussi, je vais essayer de trouver un emploi pour les vacances..

11
    ReputationRep:
    Probablement! J'ai essayé d'obtenir l'emploi que j'avais l'année dernière, mais ce n'était pas possible parce que je n'ai pas de vacances plus grandes cette année. J'ai dû retourner à l'école pour commencer l'A2 après avoir fini mes examens Aussi, j'ai essayé de trouver une petite amie, mais elle n'a pas partagé mes sentiments.. c'est la vie n'est-ce pas? As-tu des projets pour les grandes vacances?
    Oui, je veux un emploi à mi temps, mais je ne peux pas trouver un petit boulot qui ne dure que pendant les grands vacances; je ne veux pas travailler quand je suis au lycée, car je pense que la réussite scolaire est plus important qu'un peu d'argent Et j'suis dans la même situation - j'ai dû retourner au lycée pour commencer les cours encore, et c'est la raison pour laquelle je me sens faible

Aussi, je connais le sentiment; il y a cinq mois, j'aimais une fille dans mon lycée, et je ne l'avais pas dit que je l'aimais, mais un de ses amis l'ont dit Maintenant, nous ne parlons pas; quand nous nous voyons, il faut que nous nous marchions dans d'autres directions L'amour est affreux

2
    ReputationRep:
    Ma vie amoureuse est non-existant en ce moment :p:

11
    ReputationRep:
    Ma vie amoureuse est non-existant en ce moment :p:
    Ma vie amoureuse n'a pas commencé Cette fille était la première personne que j'aimais J'ai pensé qu'elle m'a aimé aussi, parce qu'elle a donné des 'signes', mais apparement, elle n'était pas pour moi:rolleyes:

0
    ReputationRep:
    Ma vie amoureuse n'a pas commencé Cette fille était la première personne que j'aimais J'ai pensé qu'elle m'a aimé aussi, parce qu'elle a donné des 'signes', mais apparement, elle n'était pas pour moi:rolleyes:
    La mienne aussi.. nos situations sont semblables je pense, j'ai pensé qu'elle m'a donné des 'signes' mais apparement pas. J'ai découvert demain qu'elle a récemment trouvé un petit ami, mais elle ne m'aimait jamais de tout façon. Il me faut accepter la vérité. Alors maintenant, je veux trouver une autre femme, ce n'est pas sain lorsqu'on aime quelqu'un qui ne partage pas les sentiments.. il me faut l'oublier je pense..

L'amour est affreux
    Absolument.

C'est déprimant quelquefois, lorsqu'on a 17 ans et n'a jamais eu une petite amie, particulièrement lorsqu'on a des amis qui passent leurs temps avec une femme, et on n'a personne. Je dois attendre jusqu'à l'université peut-être.

Ma vie amoureuse n'a pas commencé
    Ma vie amoureuse est non-existant en ce moment
    Alors, il nous faut créer une société nouvelle! Les étudiants de français qui n'ont pas du tout la chance en ce qui concerne les relations!
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    C'est déprimant quelquefois, lorsqu'on a 17 ans et n'a jamais eu une petite amie, particulièrement lorsqu'on a des amis qui passent leurs temps avec une femme, et on n'a personne. Je dois attendre jusqu'à l'université peut-être.
    Bah, moi aussi je n'ai jamais eu de petit ami, c'est bien normal. Les gens qui nous font savoir qu'ils ont eu 5 petites amies comprisent la minorité, parce que ceux qui n'en ont jamais eu ne veulent pas en parler. T'inquiète pas.

Alors, il nous faut créer une société nouvelle! Les étudiants de français qui n'ont pas du tout la chance en ce qui concerne les relations!
    La langue de l'amour... :cool:

Assez de dépression pour aujourd'hui. Que faites-vous pendant les vacances?

0
    ReputationRep:
    Un autre membre!

Moi, je vais aller en espagne avec ma famille mais à part de ça, j'suis pas sûr en ce moment. Je devrais rechercher des universités et les cours pour mon diplôme peut-être. Je considère l'allemand et le russe en ce moment. Le russe me présenterait un défi je pense!

J'ai lu ton thread au sujet du russe, comment ça va tes études?

Et toi? Qu'est-ce que tu vas faire, à part d'apprendre le russe?
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Un autre membre!

Moi, je vais aller en espagne avec ma famille mais à part de ça, j'suis pas sûr en ce moment. Je devrais rechercher des universités et les cours pour mon diplôme peut-être. Je considère l'allemand et le russe en ce moment. Le russe me présenterait un défi je pense!

J'ai lu ton thread au sujet du russe, comment ça va tes études?

Et toi? Qu'est-ce que tu vas faire, à part d'apprendre le russe?
    Premièrement, il faut dire que je ne l'étudie pas - je l'apprends seul, pour m'amuser un peu. Je vais étudier les maths, à Cambridge avec un peu de chance, mais sinon à Bristol. Les langues ne sont qu'un passe-temps pour moi - j'apprends le français depuis 14 ans et l'allemand depuis 3 (mais, tragiquement, mon allemand est meilleur - peut-être à cause du fait que je n'ai jamais voyagé en France). Le russe me paraît difficile, il faut l'avouer, mais il est pour ça que j'ai décidé de l'apprendre - pour le défi.

Pendant ces vacances, bah... j'ai rien prévu. A part un dîner avec ma classe de 'further maths' (y compris les 3 élèves et les 4 profs :p:) dans une semaine. On s'amusera bien. :p: A part ça j'ai rien prévu. Je vais me trouver un boulot je crois. Ou peut-être pas.

11
    ReputationRep:
    :p: Une société semble comme la vraie chose pour nous:p:

La chose la plus énvervant en ce qui concerne cette fille était qu'elle n'ait jamais eu un mec aussi...mais elle a décidé qu'elle mentirait à moi, et dire qu'elle a eu un petit ami depuis si longtemps. Urgh....donc c'est la raison pour laquelle nous ne passons pas des paroles en ce moment, et depuis ce temps-là.
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    :p: Une société semble comme la vraie chose pour nous:p:

La chose la plus énvervant en ce qui concerne cette fille était qu'elle n'ait jamais eu un mec aussi...mais elle a décidé qu'elle mentirait à moi, et dire qu'elle a eu un petit ami depuis si longtemps. Urgh....donc c'est la raison pour laquelle nous ne passons pas des paroles en ce moment, et depuis ce temps-là.
    Quelle salope. Tu ne veux pas une telle amie, crois-moi.

0
    ReputationRep:
    j'apprends le français depuis 14 ans et l'allemand depuis 3 (mais, tragiquement, mon allemand est meilleur - peut-être à cause du fait que je n'ai jamais voyagé en France). Le russe me paraît difficile, il faut l'avouer, mais il est pour ça que j'ai décidé de l'apprendre - pour le défi.
    C'est pas grave, l'allemand est la meilleure langue! A mon avis bien sûr!

Mais ce n'est pas une bonne idée à dire ça dans la société française peut-être!

Quelle salope. Tu ne veux pas une telle amie, crois-moi.
    Je suis d'accord, ceux qui mentent ne s'arrêteront jamais.

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008

University open days

1. University of Edinburgh
    All Departments Undergraduate
    Sat, 22 Sep '18
  2. University of Exeter
    Undergraduate Open Days - Penryn Campus Undergraduate
    Sat, 22 Sep '18
  3. Loughborough University
    General Open Day Undergraduate
    Sat, 22 Sep '18
Poll
Which accompaniment is best?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.