Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

11
    ReputationRep:
    (Original post by generalebriety)
    Quelle salope. Tu ne veux pas une telle amie, crois-moi.
    Ouais, je sais....Mais j'ai mes yeux sur une autre amie en ce moment Elle a les mêmes intérêts que moi aussi - les langues et elle va à l'université de Durham cet octobre pour les étudier

11
    ReputationRep:
    (Original post by Titaniyum)
    C'est pas grave, l'allemand est la meilleure langue! A mon avis bien sûr!

Mais ce n'est pas une bonne idée à dire ça dans la société française peut-être!
    :hmmm: Ce n'est pas!:hmmm::p: Mais si j'suis honnête, la langue est en train de me captiver en ce moment:p:

0
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    Ouais, je sais....Mais j'ai mes yeux sur une autre amie en ce moment Elle a les mêmes intérêts que moi aussi - les langues et elle va à l'université de Durham cet octobre pour les étudier
    Bonne chance avec elle!

Ce n'est pas! Mais si j'suis honnête, la langue est en train de me captiver en ce moment
    Alors, les gens qui sont fana de français m'attaquent! Il me faut cacher!

11
    ReputationRep:
    Alors, les gens qui sont fana de français m'attaquent! Il me faut cacher!
    Ouais...caches-toi:ninja:

3
    L'amour est affreux
    Pas toujours! Mais la plupart du temps, sans doute oui..

2
    ReputationRep:
    Je suis allée á un BBQ ce soir, et il y avait une fille francaise, et nous parlions Ella a dit que je parle tres bien francais, ce qui me plaisait

11
    ReputationRep:
    Aw bien!!

0
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Ahhhhhhhhh...mon nouvel appartement n'a pas encore une connexion internet...je sens complètement déconnecté !

Ca va tout le monde ?
    Salut Will, ça va?
    Arghhh! Quand vont-ils installer une connexion internet? C'est un peu ... frustrant, je peux imaginer!
    Je vais bien merci. Je viens de me rendre compte que les grandes vacances sont trop longues :p:

1
    ReputationRep:
    Salut tout le monde, ca va?

Ahh wesetters, il devrait etre treeees ennervant pour toi Mais a part de ca, est-ce que tu es content avec l'appartement?
    Comment ca va ta recherce d'emploi? (Plus bien que la mienne, j'espere!)
    Et Simon, je suis d'accord - je viens de prendre conscience de la meme chose! Il y a tant de temps libre, et j'ai deja passe une annee sabbatique - je veux aller a la fac maintenent! [/rant] Mais c'est bon neanmoins Pour moi, c'est bien parce que j'ai beaucoup d'occasion de passer des temps avec mes anciens amis qui sont revenus de la fac.
    Est-ce qu'il y a des gens qui font des projets de visiter le France pendant ces vacances?
    (Desolee pour la manque d'accents, mais je suis pressee!)

11
    ReputationRep:
    Salut tout le monde! Ça va? Personne ne parle pas dans la soc de nos jours C'est assez chiant, je crois

Ahh, et Will, j'espère que tu reçois un connection d'internet assez vite, car sinon, TSR ira aux chiens!*

*Je me sens comme il y a une autre phrase qui aurait mieux que cela

1
    ReputationRep:
    Salut tout le monde! Ça va? Personne ne parle pas dans la soc de nos jours C'est assez chiant, je crois

Ahh, et Will, j'espère que tu reçois un connection d'internet assez vite, car sinon, TSR ira aux chiens!*

*Je me sens comme il y a une autre phrase qui aurait mieux que cela
    Je devrais parler ici de plus, c'est tres bien pratique pour l'annee prochaine, je pense. (Pas l'annee prochaine, pour octobre en fait... Il a eu lieu beaucoup plus vite que j'ai imagine!) - Je veux dire 'it has come around much quicker than I'd imagined' mais je sais pas si c'est correct.

11
    ReputationRep:
    (Original post by xx Rebecca xx)
    Je devrais parler ici de plus, c'est tres bien pratique pour l'annee prochaine, je pense. (Pas l'annee prochaine, pour octobre en fait... Il a eu lieu beaucoup plus vite que j'ai imagine!) - Je veux dire 'it has come around much quicker than I'd imagined' mais je sais pas si c'est correct.
    :p:Ouais, moi aussi....c'est merde que la plupart des gens ne parlent pas dans la soc de nos jours, car je pense que la manque de pratique je fais en ce moment a mené aux problèmes avec ma grammaire Quand même, j'ai l'intention d'améliorer un peu plus pendant les grands vacances

Ça va aujourd'hui?
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by xx Rebecca xx)
    it has come around much quicker than I'd imagined
    Il est arrivé beaucoup plus vite que je ne m'imaginais, je crois.

:p:Ouais, moi aussi....c'est merde que la plupart des gens ne parlent pas dans la soc de nos jours
    Bah, il n'y a rien à faire, donc il n'y a rien à dire. J'attends avec impatience le dîner avec ma classe de "further maths"... comme vous êtes jaloux maintenant, je le sens. :p:

En fait je viens de me lever il y a 10 minutes. Il n'y a vraiment rien à faire. C'est plus la peine de se lever.

11
    ReputationRep:
    Bah, il n'y a rien à faire, donc il n'y a rien à dire. J'attends avec impatience le dîner avec ma classe de "further maths"... comme vous êtes jaloux maintenant, je le sens. :p:

En fait je viens de me lever il y a 10 minutes. Il n'y a vraiment rien à faire. C'est plus la peine de se lever.
    Oui, j'suis très jaloux...mais seulement car j'adore manger...Mais oui, je comprends ce que tu veux dire...le manque du soleil en ce moment veut dire qu'il n'y a rien à faire

!!! Et tu as de la chance! Je dois me lever à sept heures le matin pour que je puisse aller à l'école, mais grâce à Dieu, je ne dois pas aller à l'école demain pour les cours; mais quand même, je dois y aller pour une réunion avec le directeur de mon année Malheureusement, nous nous détestons, donc, je peux pas imaginer que ce qu'il dise sera merde absolut!:p:
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Et tu as de la chance!
    En ce qui concerne le sommeil, oui... mais je préférerais ne pas dormir 14 heures par nuit. Mais bon, puisqu'il n'y a rien d'autre à faire... bah, merde, j'ai pas même pris mon petit déjeuner et il est presque le temps de dîner...

mais quand même, je dois y aller pour une réunion avec le directeur de mon année
    Pourquoi?

0
    ReputationRep:
    Salut

Moi, je n'avais que deux cours aujourd'hui, mon prof de français a voyagé en France avec la classe de musique, c'est bon pour quelques gens n'est-ce pas?
    Après ça, je suis retourné chez moi où je n'avais rien à faire, la vie est vachement intressant en ce moment non?

Alors, je vais visiter l'Université de Sheffield demain pour la journée portes ouvertes, donc je n'ai pas besoin d'aller au collège. J'espère que je l'aime!
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Moi, je n'avais que deux cours aujourd'hui, mon prof de français a voyagé en France avec la classe de musique, c'est bon pour quelques gens n'est-ce pas?
    L'un de mes profs est allé y habiter. :p:

Alors, je vais visiter l'Université de Sheffield demain pour la journée portes ouvertes, donc je n'ai pas besoin d'aller au collège. J'espère que je l'aime!
    Oh, comme j'ai détesté cette université. :p: Elle est bonne, mais elle est laide.

11
    ReputationRep:
    En ce qui concerne le sommeil, oui... mais je préférerais ne pas dormir 14 heures par nuit. Mais bon, puisqu'il n'y a rien d'autre à faire... bah, merde, j'ai pas même pris mon petit déjeuner et il est presque le temps de dîner...

Pourquoi?
    Rien d'intéressant; C'est le soi-disant 'Mentoring Day' où nos profs parlent à nos parents, et discutent ce qui s'est passé pendant l'année, ce que nous éxigeons de nos examens etc, mais malheureusement mon prof (ou directeur d'études- j'sais pas quel mot je dois utiliser:confused:) n'est pas à l'école demain, et donc, il faut que le directeur parle pour elle. Ma mère n'est pas très contente aussi, car elle sait qu'il ne m'aime pas de tout - il dira "Hmmm...Je sais Paul est bien en ce qui concerne ses études bla bla bla, mais par contre, ses vêtements sont trop prétencieux":rolleyes: Seulement parce que je me vêtu des T-Shirts qui ont des logos quelquefois:cool: Le chose qui est énervant est qu'il ne dit pas le même aux personnes qui aiment le sport et portent les mêmes vêtements:rolleyes:

11
    ReputationRep:
    Salut

Après ça, je suis retourné chez moi où je n'avais rien à faire, la vie est vachement intressant en ce moment non?

J'ai trois cours aujourd'hui....le français où nous avons regardé un film qui n'était pas intéressant de tout(:rolleyes:), l'allemand, et puis, le cours le plus ennuyeux du monde entier...Le chimie:p:

0
    ReputationRep:
    L'un de mes profs est allé y habiter. :p:
    Alors, je ne l'aime pas bien, donc ça ne serait pas terrible si elle ne retourne jamais!

Oh, comme j'ai détesté cette université. :p: Elle est bonne, mais elle est laide.
    Vraiment? Ben, je peux prendre ma propre décision demain. L'Université de Sheffield a des bons cours de langues on m'a dit. Le temps le dira!

J'ai trois cours aujourd'hui....le français où nous avons regardé un film qui n'était pas intéressant de tout(), l'allemand, et puis, le cours le plus ennuyeux du monde entier...Le chimie
    Il te faut essayer d'étuider l'anglais avec mon prof, mon Dieu! Si tu as l'insomnie, j'ai trouvé le remède!

Poll
Are you going to a festival?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.