Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Oups, exercice. :p:

C'est vrai! :bawling: Ne me crois-tu pas? :p:

Ok, je vais prendre l'air. A plus.

11
    ReputationRep:
    A bientôt generalebriety

0
    ReputationRep:
    Salut tout le monde, ça va bien j'espère?

Moi, j'ai visité l'Université de Sheffield aujourd'hui. C'était vachement bien! J'ai décidé que je vais appliquer là, parce qu'elle reçoit :yy: sans doute! Le cours de langues, l'université, le logement.. tout était chouette.

Alors, maintenant j'ai un grand pile de livrets sur mon lit, les arbres pauvres!

Et merci pour le 'rep' gooner

1
    ReputationRep:
    (Original post by Titaniyum)

Moi, j'ai visité l'Université de Sheffield aujourd'hui. C'était vachement bien! J'ai décidé que je vais appliquer là, parce qu'elle reçoit :yy: sans doute! Le cours de langues, l'université, le logement.. tout était chouette.

Alors, maintenant j'ai un grand pile de livrets sur mon lit, les arbres pauvres!

Salut, ça va?
    Tu vais quels langues tu vais étudier là? On m'a dit qu'elle a une bonne réputation pour les langues... et aussi pour la vie nocturnal, j’ai entendu
    Ah oui mais le pile de livrets, c'est la partie amusant, n'est-ce pas ? :p:

0
    ReputationRep:
    (Original post by xx Rebecca xx)
    Salut, ça va?
    Tu vais quels langues tu vais étudier là? On m'a dit qu'elle a une bonne réputation pour les langues... et aussi pour la vie nocturnal, j’ai entendu
    Ah oui mais le pile de livrets :p:
    Salut, ça va bien merci, et toi?

J'ai l'intention d'étudier l'allemand avec le russe. Je n'ai jamais étudié le russe, il me présenterait un défi je pense, mais c'est pas grave, j'aime ça! Il serait très intressant à cause du alphabet différent etc. j'espère!

(Original post by xx Rebecca xx)
    c'est la partie amusant, n'est-ce pas ?
    Bien sûr!

Hehe et la vie nocturnale, ce n'est pas une partie de mon choix, je promets! :p:

3

Ooh je suis ravie de l'entendre. Il y a des autres universités qui te plaisent, ou Sheffield est la première?

0
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Ooh je suis ravie de l'entendre. Il y a des autres universités qui te plaisent, ou Sheffield est la première?
    Salut! ça va?

En fait, je n'ai que visité l'Université de Birmingham à part de Sheffield, et c'était fantastique aussi, mais j'habite près de Birmingham, environ 20 minutes en train. Donc, c'est un peu trop près de chez moi! Et ma mère me dit toujours, "Oooh, tu pourrais rester chez nous en étudiant à l'Université de Birmingham, bonne idée non?" Je veux l'independance!

Et toi? Est-ce que tu sais ce que tu vas étudier à la fac?

11
    ReputationRep:

De rien

3
    Salut! ça va?

En fait, je n'ai que visité l'Université de Birmingham à part de Sheffield, et c'était fantastique aussi, mais j'habite près de Birmingham, environ 20 minutes en train. Donc, c'est un peu trop près de chez moi! Et ma mère me dit toujours, "Oooh, tu pourrais rester chez nous en étudiant à l'Université de Birmingham, bonne idée non?" Je veux l'independance!

Et toi? Est-ce que tu sais ce que tu vas étudier à la fac?
    Oui ça va bien merci, j'suis un peu fatiguée après le dernier cours aujourd'hui (et hier soir Simon! ) mais c'est bon. Et toi?

Et je connais le sentiment, mes amis veulent faire des choses très différentes, et ma meilleure amie veut rester assez près de chez elle, et elle veut que j'aille à l'université avec elle. Mais je voudrais voyager un peu, et même aller à l'étranger pour l'unversité, et cela ne lui plaît pas du tout.. :p: Mais quelquefois rester ensemble, c'est pas toujours l'aboutissement logique- si triste soit-il.

Je crois que j'étudierai le français et la linguistique peut-être, mais il me reste deux ans donc tout pourrait changer!

0
    ReputationRep:
    Oui ça va bien merci, j'suis un peu fatiguée après le dernier cours aujourd'hui (et hier soir Simon! ) mais c'est bon. Et toi?

Et je connais le sentiment, mes amis veulent faire des choses très différentes, et ma meilleure amie veut rester assez près de chez elle, et elle veut que j'aille à l'université avec elle. Mais je voudrais voyager un peu, et même aller à l'étranger pour l'unversité, et cela ne lui plaît pas du tout.. :p: Mais quelquefois rester ensemble, c'est pas toujours l'aboutissement logique- si triste soit-il.

Je crois que j'étudierai le français et la linguistique peut-être, mais il me reste deux ans donc tout pourrait changer!
    ça va bien merci

Hehe, la majorité de mes amis n'ont pas d'intention d'aller à l'université - à chacun son style!

Je voudrais voyager un peu aussi, mais il serait plus meilleur pour moi si j'ai voyagé après avoir quitté l'université, autrement je pourrais aimer mes voyages si beaucoup, que je ne voudrais pas aller à l'université! De tout façon je passerai une année à l'étranger à cause de mon diplôme.

Ouais tu as raison, tu as beaucoup de temps à décider, mais le temps passe si vite!

0
    ReputationRep:
    Oui ça va bien merci, j'suis un peu fatiguée après le dernier cours aujourd'hui (et hier soir Simon! ).
    Hehe oui je sais! Je me suis levé à 9h30. C'était amusant hier soir .

3
    ça va bien merci

Hehe, la majorité de mes amis n'ont pas d'intention d'aller à l'université - à chacun son style!

Je voudrais voyager un peu aussi, mais il serait plus meilleur pour moi si j'ai voyagé après avoir quitté l'université, autrement je pourrais aimer mes voyages si beaucoup, que je ne voudrais pas aller à l'université! De tout façon je passerai une année à l'étranger à cause de mon diplôme.

Ouais tu as raison, tu as beaucoup de temps à décider, mais le temps passe si vite!
    Oui le temps passe si vite! Avant mon cours au collège aujourd'hui mon prof m'a dit qu'il venait d'enseigner un "taster lesson" aux filles en troisième qui veulent étudier le français pour les A levels. C'était vraiment bizarre, car je me souviens le mien comme si c'était hier, et je ne pouvais pas croire qu'il a dû être l'année dernière, ou plus tôt.

3
    (Original post by Simon-J)
    Hehe oui je sais! Je me suis levé à 9h30. C'était amusant hier soir .
    Ahh le m\0ême! Je voulais me lever vers sept heures pour le tennis, mais c'était trop fatiguant hier. :p: Mais oui, on s'est bien amusé.

0
    ReputationRep:
    Oui le temps passe si vite! Avant mon cours au collège aujourd'hui mon prof m'a dit qu'il venait d'enseigner un "taster lesson" aux filles en troisième qui veulent étudier le français pour les A levels. C'était vraiment bizarre, car je me souviens le mien comme si c'était hier, et je ne pouvais pas croire qu'il a dû être l'année dernière, ou plus tôt.
    C'est effrayant n'est-ce pas? Moi, je peux me rappeler l'année dernière, pendant les grandes vacances, moi et mes amis étions ensemble dans le parc, c'était chouette, et il me semble, comme tu as dit, que c'était hier.

Mais maintenant, l'un de mes amis, qui était là, et sa famille aussi, est mort à cause d'un accident sur la route, et après l'année prochain, je doute que je verrai la plupart de mes amis après avoir quitté le lycée. Je vais recontrer beaucoup de gens nouveaux à l'université je suppose, mais je voudrais continuer à parler avec mes deux 'bons' amis. Le lycée n'était pas un grand événement pour moi, parce que mon lycée est une partie de mon école secondaire, et la plupart de mes amis ont décidé de rester là.

C'est ça, le temps, et pour moi le lycée en particulière, passe si vite.

0
    ReputationRep:
    Ahh le m\0ême! Je voulais me lever vers sept heures pour le tennis, mais c'était trop fatiguant hier. :p: Mais oui, on s'est bien amusé.
    Nous devons faire le même ce soir :p:
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Vous voulez que nous demandions.

J'veux pas savoir. :hmmm: :p:

0
    ReputationRep:
    (Original post by generalebriety)

C'est exactement ce que tu penses :p:

3
    (Original post by generalebriety)

Je peux voir maintenant pourquoi tu penses que c'est comme ça, mais je peux t'assurer que c'était pas un mystère où t'es censé de demander: "vous parlez de quoi?". :p:
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by Simon-J)
    C'est exactement ce que tu penses :p:
    Je ne pense rien. :p:

Je peux voir maintenant pourquoi tu penses que c'est comme ça, mais je peux t'assurer que c'était pas un mystère où t'es censé de demander: "vous parlez de quoi?".
    J'en suis heureux, parce que je ne vais pas vous le demander. :p:

2
    ReputationRep:

J'y suis allé le mois dernier, et c'était pas si impressionant, je croyais . Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas m'imaginer d'y etre. J'ai visité aussi Bristol et Nottingham (ou "Shottingham" commes un de mes amis dit :p:). Bristol était vraiment chouette et je croyais que Nottingham était meme mieux :p: .

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.