The Student Room Group

Scroll to see replies

Titaniyum
Vraiment? Je l'aimé de tout façon. :smile: Mais je suis à Sheffield, donc je suis un peu partial peut-être! :biggrin:

Je veux visiter Nottingham, mais j'ai raté la journée portes ouvertes, donc il me faut attendre jusqu'à plus tárd cette année, et tu voudrais étudier le russe aussi! Bon choix :p:


Tu devrais visiter Nottingham, pour sur. Ouais, je veux étudier le russe aussi. C'est chouette, je l'adore...je l'ai fait depuis cinq ans maintenant, et AS était formidable, et j'espere que A2 sera mieux.
no1mohsin
Tu devrais visiter Nottingham, pour sur. Ouais, je veux étudier le russe aussi. C'est chouette, je l'adore...je l'ai fait depuis cinq ans maintenant, et AS était formidable, et j'espere que A2 sera mieux.


Ooh, tu as de la chance parce que ton école l'offre! Moi-même, je ne l'ai jamais étudié, mais j'ai fait un "taster session" à la journée portes ouvertes de Birmingham, et on était initié au alphabet. Très bon! Bien que je veuille l'étudier avec l'allemand au lieu du français.
Titaniyum
C'est effrayant n'est-ce pas? Moi, je peux me rappeler l'année dernière, pendant les grandes vacances, moi et mes amis étions ensemble dans le parc, c'était chouette, et il me semble, comme tu as dit, que c'était hier.

Mais maintenant, l'un de mes amis, qui était là, et sa famille aussi, est mort à cause d'un accident sur la route, et après l'année prochain, je doute que je verrai la plupart de mes amis après avoir quitté le lycée. Je vais recontrer beaucoup de gens nouveaux à l'université je suppose, mais je voudrais continuer à parler avec mes deux 'bons' amis. Le lycée n'était pas un grand événement pour moi, parce que mon lycée est une partie de mon école secondaire, et la plupart de mes amis ont décidé de rester là.

C'est ça, le temps, et pour moi le lycée en particulière, passe si vite.

C'est tellement effrayant, et je suis vraiment désolée- ça a être un tel choc. L'université change beaucoup, et malheureusement les anciens rapports ne réchappent pas la plupart de temps.
Simon-J
Nous devons faire le même ce soir :p:

Oui, bien sûr mon ami. :wink:
generalebriety
Je ne pense rien. :p:


J'en suis heureux, parce que je ne vais pas vous le demander. :p:

C'est comme si nous avons cinq ans et j'ai dit: "Je sais quelque chose que tu ne sais pas nerrr" mais c'était plutôt perdu dans la traduction- je ne le voulais pas dire du tout. :p:
Bah.

Pourquoi est-ce qu'il n'y a rien à faire? Je m'ennuie, j'ai parlé avec presque personne aujourd'hui et il reste 12 semaines de ces foutues vacances. :s-smilie:
generalebriety
Bah.

Pourquoi est-ce qu'il n'y a rien à faire? Je m'ennuie, j'ai parlé avec presque personne aujourd'hui et il reste 12 semaines de ces foutues vacances. :s-smilie:

T'as dit que t'es jamais allé en France, non? En ce cas-là, trouve ton passeport et quelques amis si tu veux, et trouver un vol pas cher, ou quelqu'un qui peut conduire; alors va à Douvres tu peut prendre le bâteau. :biggrin:
generalebriety
Bah.

Pourquoi est-ce qu'il n'y a rien à faire? Je m'ennuie, j'ai parlé avec presque personne aujourd'hui et il reste 12 semaines de ces foutues vacances. :s-smilie:

Je comprends comme tu te sens quelque fois... il y a presque trop de temps libre en ce moment - et il me parait étrange que l'on a tant de temps (trois mois ou de plus) pour les grandes vacances pendant l'université, mais seulement quelques semaines par année quand on travail (quand on est adulte) :rolleyes: Alors tu n’as pas un petit boulot du tout ?
suuuuuuseh
T'as dit que t'es jamais allé en France, non? En ce cas-là, trouve ton passeport et quelques amis si tu veux, et trouver un vol assez cher, ou quelqu'un qui peut conduire; alors va à Douvres tu peut prendre le bâteau. :biggrin:

Ooh ouais, ça c'est une très bonne idée :smile: Ou même, si tu as l'argent, achète un billet de 'inter-railing' - on peut l'acheter pour un pays seulement, si on veut, et voyage tout autour de la France :cool: La chose la plus chère est la billet, parce qu'on peut rester dans des auberges de jeunesse pour pas beaucoup d’argent – pourquoi pas ? :p:
suuuuuuseh
T'as dit que t'es jamais allé en France, non? En ce cas-là, trouve ton passeport et quelques amis si tu veux, et trouver un vol assez cher, ou quelqu'un qui peut conduire; alors va à Douvres tu peut prendre le bâteau. :biggrin:

Je ne veux rien "faire", je veux simplement être avec mes amis. C'est ça le problème. Ils ont toujours cours, ou ils partent en vacances, ou ils font quelque chose d'autre sans moi. La plupart du temps il sortent simplement sans moi. Et quand je leur demande s'ils veulent faire quelque chose, c'est non.

xx Rebecca
Je comprends comme tu te sens quelque fois... il y a presque trop de temps libre en ce moment - et il me parait étrange que l'on a tant de temps (trois mois ou de plus) pour les grandes vacances pendant l'université, mais seulement quelques semaines par année quand on travail (quand on est adulte) Alors tu n’as pas un petit boulot du tout ?

Non. Je sais que c'est dérisoire, mais je ne veux pas en trouver un. Je veux m'amuser. En ce moment, si je passais ces vacances en travaillant, je crois que je me tuerais.
xx Rebecca
Ooh ouais, ça c'est une très bonne idée :smile: Ou même, si tu as l'argent, achète un billet de 'inter-railing' - on peut l'acheter pour un pays seulement, si on veut, et voyage tout autour de la France :cool: La chose la plus chère est la billet, parce qu'on peut rester dans des auberges de jeunesse pour pas beaucoup d’argent – pourquoi pas ? :p:

Ooh oui tu me donne des idées aussi! :p: Désolée- je voulais dire pas cher, mais tu sais ce que je veux dire!
generalebriety
Je ne veux rien "faire", je veux simplement être avec mes amis. C'est ça le problème. Ils ont toujours cours, ou ils partent en vacances, ou ils font quelque chose d'autre sans moi. La plupart du temps il sortent simplement sans moi. Et quand je leur demande s'ils veulent faire quelque chose, c'est non.


;console; Désolée d'entendre ça... est-ce que tu ne peux pas demander à ses amis de leur joindre quand ils font qq chose? (Je ne suis pas peut-être en train d’être très serviable, je sais!) Et je comprends que tu ne veux un boulot, mais il pourrait être une façon pour toi de rencontrer des nouvelles gens, peut-être?
generalebriety
Je ne veux rien "faire", je veux simplement être avec mes amis. C'est ça le problème. Ils ont toujours cours, ou ils partent en vacances, ou ils font quelque chose d'autre sans moi. La plupart du temps il sortent simplement sans moi. Et quand je leur demande s'ils veulent faire quelque chose, c'est non.

Ah je comprends. C'est la même chose avec ma soeur, mais elle est chroniquement malade donc elle veut s'occuper pendants les mois avant l'université mais elle ne veut pas sortir. C'est tellement difficile, je sais.
suuuuuuseh
Ooh oui tu me donne des idées aussi! :p: Désolée- je voulais dire pas cher, mais tu sais ce que je veux dire!

nous comprenons... et de rien :p:
xx Rebecca
;console; Désolée d'entendre ça... est-ce que tu ne peux pas demander à ses amis de leur joindre quand ils font qq chose? (Je ne suis pas peut-être en train d’être très serviable, je sais!) Et je comprends que tu ne veux un boulot, mais il pourrait être une façon pour toi de rencontrer des nouvelles gens, peut-être?

Mais je ne veux pas faire ça non plus. Je ne veux pas rencontrer de nouveaux gens que je vais quitter dans 12 semaines. Je veux m'amuser pour une dernière fois avec les amis que j'ai connus toute ma vie. :frown: Et je ne sais pas quand ils font des choses. Ils me racontent toujours "hé, on a fait __ la semaine dernière, t'aurais être là!" - c'est inutile.
generalebriety
Mais je ne veux pas faire ça non plus. Je ne veux pas rencontrer de nouveaux gens que je vais quitter dans 12 semaines. Je veux m'amuser pour une dernière fois avec les amis que j'ai connus toute ma vie. :frown: Et je ne sais pas quand ils font des choses. Ils me racontent toujours "hé, on a fait __ la semaine dernière, t'aurais être là!" - c'est inutile.

Ah d'accord, je comprends ton dilemme... mais je sais pas ce que je peux te dire... :s-smilie: J'espère que les choses s'améliorent pour toi..:s-smilie: :frown: Tous les gens ici sont ...err.. ici pour toi, je sais que ça ne t'aide pas beaucoup. Peut-être quand ils disent « t'aurais être la », tu pourrais réponds : « En ce cas-la, pourquoi est-ce que tu n'a pas m'inviter? » Je ne sais pas… il doit être très difficile, je peux voir ça..
suuuuuuseh
Ooh oui tu me donne des idées aussi! :p: Désolée- je voulais dire pas cher, mais tu sais ce que je veux dire!

Qu'est-ce que tu fais pendant les grandes vacances, suuuuseh?
wesetters
Pas trop trop difficile en fait, ce qui est difficile est de s'intégrer ; on peut y vivre assez facilement. Ce dépendra un peu de ce que tu fais pendant l'année : soit une échange ERASMUS, soit que tu travailles comme lectrice, soit que tu trouves un boulot quelque part...


D'accord, je comprends... Merci! Je veux trouver un travail pour l'année... Après mes études, je veux habiter en France :biggrin:
xx Rebecca
Qu'est-ce que tu veux dire par s'installer - apprendre la langue, faire la connaissance des nouvelles gens, ou s'habiter de vivre dans un pays étranger sans ton entourage? Je pense qu'il sera un peu difficile au premier, bien sûr, comme tous les expériences nouvelles, et on peut avoir le mal du pays un peu, mais au bout d’un moment on s'habite, on trouve son chemin dans sa nouvelle ville, et ça commence à sentir normal - c'est comment je le vois, au moins :smile: Je sais que je ne suis pas encore à la fac, mais j'ai passé trois mois à l'étranger toute seule pendant mon année sabbatique, et j’ai trouvé que c’est un peu angoissant au premier, pourtant en fin de compte c’est fantastique ! :biggrin: Et aussi, beaucoup de gens doivent faire la même chose avec toi. D’avoir le mal du pays, et trouver des choses difficiles au premier, c'est normal, ne t'inquiètes pas. :wink:
est-ce que tu voyageras pour ton année à l’étranger ? :smile:


Merci, c'est vrai... Je ne sais pas où, car je ne vais pas jusqu' à 2010, mais J'espère que je peux s'installer dans une grande ville... :biggrin:
suuuuuuseh
C'est tellement effrayant, et je suis vraiment désolée- ça a être un tel choc. L'université change beaucoup, et malheureusement les anciens rapports ne réchappent pas la plupart de temps.


Ouais, tu as raison.

Je peux me rappeler le jour quand j'ai découvert ce qui s'est passé. Il y avait un coup à la porte et c'était l'un de mes amis. Premièrement j'ai prévu qu'il dirait quelque chose comme « Salut! on va au parc, veux-tu y aller aussi? », mais il avait quelque chose très différent de m'éxpliquer. Oui, c'était un tel choc, bien que je ne l'aie pas cru jusqu'aux funérailles j'ai vu les quatres cercueils. C'est la vie je suppose :smile:

Je suis désolé au sujet de ta soeur, il doit être difficle pour tout le monde dans ta famille.

generalebriety
Mais je ne veux pas faire ça non plus. Je ne veux pas rencontrer de nouveaux gens que je vais quitter dans 12 semaines. Je veux m'amuser pour une dernière fois avec les amis que j'ai connus toute ma vie. Et je ne sais pas quand ils font des choses. Ils me racontent toujours "hé, on a fait __ la semaine dernière, t'aurais être là!" - c'est inutile.


Je peux comprendre ta situation. Les gens avec qui j'ai passé l'été dernière, et je vois regulièrement au lycée ne me disent plus leurs projets. Je n'ai que mon deux 'bons' amis maintenant je dirais, et l'un a récemment trouvé une femme, et naturellement il veut passer son temps avec elle, mais je peux comprendre ça. Tu vas rencontrer les nouveaux gens à l'université au moins.

Alors, ça va le dîner avec ton classe de 'further maths'?

Latest

Trending

Trending