The Student Room Group

Scroll to see replies

Titaniyum
Alors, ça va le dîner avec ton classe de 'further maths'?

Ça se passe samedi (apparemment, bien que je n'aie entendu parler de rien). On verra.
wesetters
Paris ;yes; C'est la meilleure :biggrin:


Ouaaaiiis J'adore Paris! C'est la meilleure endroit dans le monde...

Quand j'été à Paris en Janvier, moi et mes amis, nous avons trouvé un rue près de la Notre Dame, pleine de beaucoup de restaurants par les nations différents... C'était vif et fantastique!

J'adore Paris :biggrin:
Reply 6162
J'adore la Paris aussi!
Reply 6163
Je n'y suis jamais allé :frown:
Simon-J
Je n'y suis jamais allé :frown:

:eek: Vraiment? Cest bon, tu pourrais aller cet été peut-être!
Reply 6165
suuuuuuseh
:eek: Vraiment? Cest bon, tu pourrais aller cet été peut-être!

Peut-être j'y irai en septembre quand il n'est pas aussi cher. Il me restera un autre mois avant que j'aille à l'université :smile:.
Alors...ça va? :smile:
Simon-J
Peut-être j'y irai en septembre quand il n'est pas aussi cher. Il me restera un autre mois avant que j'aille à l'université :smile:.
Alors...ça va? :smile:

Ahh oui, bonne idée. :smile: Et ma "la vie est belle, tout va/ira bien" oraison a échoué en un temps record. :p: Et toi, ça va?
Reply 6167
suuuuuuseh
Ahh oui, bonne idée. :smile: Et ma "la vie est belle, tout va/ira bien" oraison a échoué en un temps record. :p: Et toi, ça va?

Ohhh Susie... je savais que cela se passerait :p: ... Dis-moi :smile:
Oui ça va merci. Je me suis endormi assez tôt hier soir parce que j'ai un cours de conduire dans quelques minutes... argh :p:
Simon-J
Ohhh Susie... je savais que cela se passerait :p: ... Dis-moi :smile:
Oui ça va merci. Je me suis endormi assez tôt hier soir parce que j'ai un cours de conduire dans quelques minutes... argh :p:

Ouais t'avais raison comme d'habitude. :p: Ah j'ai besoin d'un film comme Bridget Jones ou quelque chose de cela "calibre". Et chocolat. Beaucoup de chocolat. :frown:

Bonne chance avec le cours! Mais tout ira bien, tu verras. :smile:
Salut à tous, ça va?

Moi, je n'avais pas de cours pour plusieurs heures donc je me suis échappé l'école pour retourner chez moi un peu. :smile: Alors, il me faut retourner plus t.ard.

Je devrais trouver quelque chose 'constructif' à faire peut-être, au lieu d'écouter de la musique! :biggrin:
Salut. J'ai fini maintenant, c'est les grandes vacances pour moi :smile:. J'irai au Maroc a la fin de Juillet, j'espere que ca sera fort.
no1mohsin
Salut. J'ai fini maintenant, c'est les grandes vacances pour moi :smile:. J'irai au Maroc a la fin de Juillet, j'espere que ca sera fort.


*est jaloux*
Reply 6172
Titaniyum
Je devrais trouver quelque chose 'constructif' à faire peut-être, au lieu d'écouter de la musique! :biggrin:

Nahhh :tongue: T'as besoin de te détendre avant que tu retournes à l'école :p:

suuuuuuseh
Ouais t'avais raison comme d'habitude. Ah j'ai besoin d'un film comme Bridget Jones ou quelque chose de cela "calibre". Et chocolat. Beaucoup de chocolat.

Bonne chance avec le cours! Mais tout ira bien, tu verras.

Ohhh Susie, qu'est-ce qu'il y a? :hugs:
Et merci pour les 'bon mots'. C'est bien passé. Pas beaucoup de temps avant mon examen, argh! :p:

no1moshin
Salut. J'ai fini maintenant, c'est les grandes vacances pour moi:smile: . J'irai au Maroc a la fin de Juillet, j'espere que ca sera fort.

:eek: T'as de la chance!! :biggrin:
Simon-J
Ohhh Susie, qu'est-ce qu'il y a? :hugs:
Et merci pour les 'bon mots'. C'est bien passé. Pas beaucoup de temps avant mon examen, argh! :p:

Ooh c'est bon de l'entendre! :smile: Quand est-ce que tu auras l'examen- plus tar.d cet été?

Et c'est un peu poncif, mais j'ai découvri qu'un de mes amis va partir pour l'Afrique plus tôt qu'attendu. Je savais qu'il se produirait a un moment donné, mais je n'aurais jamais pu imaginer qu'il sera le jeudi prochain.
Reply 6174
suuuuuuseh
Ooh c'est bon de l'entendre! :smile: Quand est-ce que tu auras l'examen- plus tar.d cet été?

Et c'est un peu poncif, mais j'ai découvri qu'un de mes amis va partir pour l'Afrique plus tôt qu'attendu. Je savais qu'il se produirait a un moment donné, mais je n'aurais jamais pu imaginer qu'il sera le jeudi prochain.

Il va partir en vacances ou pour y habiter, mon amie? :hugs:
Simon-J
Il va partir en vacances ou pour y habiter, mon amie? :hugs:

Pour y habiter et aider les gens apparemment. Aughh c'est trop comme Neighbours avec Steiger.. :p:
Reply 6176
suuuuuuseh
Pour y habiter et aider les gens apparemment. Aughh c'est trop comme Neighbours avec Steiger.. :p:

Oui, tu n'as pas tort!
Je suis sûr qu'il retournera pour visiter, mais sinon tu peux rester en contacte :smile: Ce n'est pas la fin de l'amitié :smile: Sois heureuse :smile:.
Simon-J
Oui, tu n'as pas tort!
Je suis sûr qu'il retournera pour visiter, mais sinon tu peux rester en contacte :smile: Ce n'est pas la fin de l'amitié :smile: Sois heureuse :smile:.

Merci mon ami. :hugs: Alors je n'aime pas cette partie de l'année avec tous les au revoirs, mais tu dois être excité par l'idée de l'université dans quelques mois. :smile: Tu déjà connais quelques personnes qui vont y aller, ou sera-t-il une surprise?
Je suis retourné (après avoir visité la dentiste aussi) et je n'avais pas besoin d'avoir un plombage! Bien que j'aie eu une radiographie :eek:

Alors, je viens de découvert qu'un groupe de mes amis ont visité la tombe de mon ami, et ils ne m'ont pas dit. C'était ton anniversaire aujourd'hui. Ben, l'université s'il vous plaît. :rolleyes:

J'espère que tout le monde a eu une bonne journée!
Titaniyum
Ben, l'université s'il vous plaît. :rolleyes:

Entendu.

Latest

Trending

Trending